Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de bébé -

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou
Tu as raison faisons nous confiance !!!
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image

Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Salut les filles,

Je suis bien d'accord avec vous !! Même si ce n'est pas tous les jours facile ! Si j'avais écouté mon entourage, ma fille aurait eu des chaussures montantes à 6 mois, serait allée dans un trotteur, aurait été sur le pot à 12 mois et mangerait un steack entier !!! :tropdrole:
Quand je dis mon entourage, je pense notamment à ma belle-mère... C'est fou ça, à croire que je fais tout de travers. Je reçois beaucoup de critiques et pourtant ma fille est adorable, mange très bien, dort toute seule, marche depuis ses 13 mois et est super éveillée. Heureusement que ma maman n'est pas comme ça, elle au moins fait l'effort de m'écouter même s'il me donne son avis, elle n'insiste pas comme ma belle-mère... :rougedecolere:
Oups je suis en train de m'agacer ! Vous avez ouvert une brèche et je suis en train de me défouler!!!

Sinon comment allez-vous ? Et vos petits ? Ici, ça va, le nez coule encore mais je crois que nous avons une poussée dentaire ! Sinon la relation père-fille est un peu moins tendue. Melle accepte de nouveau que son papa lui donne à manger (uniquement son yaourt mais c'est déjà ça!).
Dimanche nous sommes allés nous balader en forêt car ma fille n'a qu'une envie c'est de marcher et d'aller dehors ! Elle a marché pratiquement 2 km toute seule!!! Du coup elle était bien crevée le soir. Mais en y repensant je me dis que ça fait peut-être beaucoup pour ses petites pattes.

Belle journée à vous :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou,
Ah les belle-mères!!! Moi j'ai de la chance, la mienne est une perle. Par perle je veux dire qu'elle ne se mêle absolument de rien, est tjs à l'écoute, jamais intrusive, et d'une intelligence assez surprenante. Un peu tout le contraire de ma mère à moi, chacun sa croix!!! :tropdrole:
Amel, je suis contente que ça aille mieux avec son papa pour ta puce. D'ici peu ce ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Cette nuit Kamrann n'a pas toussé du tout, jolie petite victoire.
Il est un peu ronchon depuis quelques jours, je me demande s'il ne serait pas enfin en train de nous préparer une dent...Alléluia!
A bientôt les filles :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Youhou !

Vivi et Soluten, on s'est parlé sur Insta alors je vous fais des bisouuuus ici aussi !

Amel, courage avec le nez qui coule ! Ici pareil elle est très prise !!
Biboune a un peu la crève, enfin elle a surtout le nez bien pris, pas de fièvre mais gencives gonflées à bloc et je me demande si je ne sens pas quelque chose qui arrive là bas dessous..
Affaire à suivre !

Du coup j'ai acheté prorinel en pharma et j'ai coupé un oignon que j'ai mis dans sa chambre cette nuit a coté de son lit, en relevant sa tete de matelas, et bien elle a dormi 10h sans nous réveiller et ce matin, nez tout débouché !
Je continue tout ça quand meme mais j'étais contente =)

Plein de bisous ! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Oh mince, vous êtes toutes sur insta ! Il va falloir que je m'y mette mais j'ai pas tout compris encore!!!

Mary, j'espère que ça va aller pour Agathe. C'est possible qu'une dent perce bientôt. Chez nous le nez qui coule et la toux c'est souvent synonyme de dent!!

Allez courage. les filles, on va en venir à bout de toutes ses petites dents qui font mal!!! :tropdrole:

Bisous les filles
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Ouiiiiiiiii AMel c'est facile ^^ lol

Et oui ces foutues dents c'est franchement pas rigolo hein :non: :non:

Courage à nos loulous :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Ah je ne savais pas Sophie que tu étais aussi sur Insta...vite ton pseudo!? :applose:
Moi c'est vgndgypsm.
Oh oui Amel, viens nous y rejoindre, c'est sympa de voir les frimousses de chacun et chacune.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Amel tu m'as fait rigoler en effet je vois ma belle soeur ses beaux parents sont un peu comme les tiens c'est corsé !
Pour ta puce c'est bien qu'elle marche bien ainsi !
Vivi moi aussi Anatole est tendu je penche aussi sur les dents il resterait des heures sur mes dents et s'endort sur mon sein !
Pour Insta j'ai mis que 2 photos pas très claires, je ne publie pas trop c'est plus pour suivre, pour les photos j'utilise plus facebook, mais vous allez peut être m'inciter à l'utiliser ! Vivi je te fais une demande !
Gros bisous !!!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Je me suis emballée mais il ne faut pas croire, j'ai quand même de très bon rapport avec ma belle-mère. Mais c'est vrai que parfois elle me tape sur le système ! :marre:

Soluten je suis comme toi, je vais plus facilement sur Facebook mais je ne mets pas trop de photos. Je suis toujours un peu méfiante avec ça.

Je t'ai ajouté Virginie sur Insta, tu as une très jolie famille :coeur:

Bon j'ai posé ma 1/2 journée demain et je vais essayer d'aller faire un peu les soldes pour moi! J'ai un peu craqué l'autre jour sur le site de Petit Béguin, j'adore c'est tout coloré. Mon petit chat serait toute belle cet été!!!

Le soleil ressort enfin!! Bonne journée les filles!! :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou,
Ne t'inquiète pas Amel, je suis comme toi des fois je monte vite dans les tours histoire de me défouler, puis je redescends très vite aussi :wink:
Je te remercie pour le compliment, sur Insta je t'avais reconnue grâce aux photos de barrages! :applose:
Moi c'est plutôt sur Facebook que je suis méfiante et que je ne publie quasiment pas. Sur Insta j'ai l'impression que ça reste plus "confidentiel" comme partage. J'ai peu de personnes qui me suivent.
Mary en revanche tu es une véritable Rock-star, waouh, que de fans!!! :applose:
Profite de ton petit congé pour te chouchouter Amel, ça fait tellement de bien.
Ici c'est tout l'inverse, aujourd'hui temps pourri de chez pourri, mais ça ne devrait pas durer.
Soso comment va Anatole aujourd’hui?
Gros bisous.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités