L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci pour Ambre.
Elle a tellement tellement changé deja.
Elle percute à fond, elle gazouille et rigole .
Elle a beaucoup moins besoin de moi deja, elle va bientot intégrer son grand lit et sa propre chambre.

Soleil: vive le boncoin!
Je suis bCp dessus aussi. Ca vaut le coup. Surtout quand tu vois Comme ils abusent Avec le prix des bebes .
J ai voulu acheter des livres d éveil à Ambre en tissus. 15 e.
Oui oui pour 4 morceaux de tissus chinois .
C est honteux.

soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui quand je vois les prix je préfère regarder sur le boncoin.

2 lits à barreaux blanc 50€
1 table à langer qui peut servir de bibliothèque ensuite à 40€
2 chaises haute/ transat qui vont me revenir à 160e environ car ma nièce paye 1 au lieu de 150€ environ la chaise
14 couches lavable neuve je les ai eu pour 70€ et en boutique j'aurais déboursé environ 140€

Les matelas je les prendrai sur cdiscount pour 80€ les 2.

Donc je pense que je m'en sortirai bien . Pour la poussette si je ne trouve pas sur le boncoin j'irai en boutique je verrai.
La caf avance 700€ sur la prime de naissance je l'ai su au rdv de jeudi avec la personne de la caf.
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tu devrais trouver la poussette double sur le boncoin aussi, faut pas etre pressé et attendre la bonne occase ..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Hésites pas à regarder la france entière et demande aux gens un envoi en mondial relay a tes frais . Ca peut être une solution.
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

merci les filles, mais je préfère voir sur place s'il n'y a pas d'accro ou tâches avant donc pas pour moi la livraison quand je prends sur leboncoin
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

J'ai vu une sur les alentour poussette double avec 2 cosy à 300e mais noir et turquoise j'adore car c ma couleur mais comme je ne sais pas le 2em sexe. Je prèfère attendre
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah ben turquoise, c'est joli, et peu importe si ce sont des garçons ou des filles si tu aimes la couleur ;-)

LN, si tu nous lis, fait nous un pti coucou, on s'inquiète pour toi.. :bisou: :bisou:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

soleil1968 a écrit :J'ai vu une sur les alentour poussette double avec 2 cosy à 300e mais noir et turquoise j'adore car c ma couleur mais comme je ne sais pas le 2em sexe. Je prèfère attendre
C'est très bien le turquoise ! Tu n'es pas obligée de te limiter au rose-mauve !
Regardes plutôt si le modèle te convient est pratique et en bon état.
Moi aussi, je me suis pas mal équipée sur lbc. La chambre complète (lit, armoire commode-table à langer), c'est même mieux, les meubles neufs, ce n'est pas terrible dans la chambre de bébé, c'est plein de polluants. Le combi poussette landau siège auto (qu'on devrait bientôt revendre) le parc (qui va aussi retourner sur lbc). Bref, c'est super ! Il ne faut pas hésiter, les fabriquants en profitent vraiment.

Après un bon we (1 seul réveil vers 5h) la semaine démarre mal : poussin s'est réveillé à 2h30 et 5h50 :ouin: mais quand est ce qu'il va enfin dormir !!!! et moi avec... il faut dire qu'en ce moment il est dans une phase je veux faire dodo collé sur les nénés de maman... il ne veut pas me lâcher. Pourtant, dans la journée, il faut que ce soit papa qui ferme la veste, qui mette les chaussures, le descende de la chaise haute etc... c'est qu'on avait son petit caractère ! :lol:
Belles semaines à toutes !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Aaah, j'attendais la réponse de Béa sur la couleur :wink: Ben oui, pourquoi tu ne prends pas du turquoise ? C'est une couleur mixte très jolie..
Il n'y a que le rose et le violet qui restent très connotés filles (j'ai des amis qui s'en fichaient pour leur petit garçon qui avait hérité de toutes les affaires de sa soeur, sans aller jusqu'à lui mettre des robes il avait beaucoup de rose, et alors disaient-ils, oui bon le seul souci c'est qu'il faut sans cesse se justifier auprès des gens..), pour le reste...

Béa, personnellement je trouve ça chouette et naturel de pouvoir allaiter tard, mais quand je regarde mes copines, j'ai comme l'impression qu'il y a une corrélation entre l'allaitement prolongé et les réveils nocturnes... Peut-être que je me trompe, peut-être que pur hasard, peut-être qu'il y a plein de contre-exemples, mais peut-être aussi que le sevrer pourrait t'aider à retrouver un peu de sommeil et de liberté (la nuit) ?

En tout cas, à force de vous lire, et d'entendre certaines de mes copines (pas toutes, beaucoup continuent de jouer le rôle de la maman comblée chez qui - sommeil, couple, éducation - tout n'est que joie, bonheur et épanouissement) dévoiler l'envers du décor, et là j'avoue, je ne sais plus. Faut-il faire garder son enfant à 6 mois, à 1 an ? l'allaiter 3 mois, 6 mois, 2 ans ? le faire dormir dans notre chambre ? jusqu'à quel âge ? J'ai l'impression que des galères arrivent quoi qu'on fasse... :zen:

Ca me semble aussi être potentiellement une belle source de conflit dans le couple.. Et aussi, en ce moment je suis déjà épuisée rien qu'en ayant que mon homme et moi à gérer, je me sens stressée et débordée au boulot, et on n'avance à rien à la maison, comment ça sera avec un enfant ? Bon, une femme prévenue en vaut deux non ?
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

merci pour votre conseil, j'attends un peu encore pour la poussette il ne sont pas encore là. Et puis il faudrait que je stocke tout dans la chambre car le garage est chargé avec les affaires que je n'ai pas encore vendu de mon papa.

Pour le sommeil de Poussin je ne sais pas quoi te dire mais e souhaite bon courage.

Oui peut-être le sevrer ci ce n'est pas fait et lui donner un bib le soir au moment du coucher, et s'il se reveille lui mettre une musique douce avec les dessins au plafond . Je ne suis pas sur que sa marche car chaque enfant est différent.
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités