Presentation nouvelle

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
KATLYN
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2017, 14:09
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Coucou les filles :coucou: ,

Je me présente, je suis Katlyn, j'ai 35 ans et je suis enceinte de mon premier. L'accouchement est prévu fin mai.

Je suis à 10 SG soit 12 SA, mauvaise période car nausées comme jamais, vomissements no comment, les odeurs, la nourriture me dégoûtent à un point et du coup, j'ai pas le moral car j'ai goût à rien du tout. C'est hyper difficile, j'ai tout essayé pour me calmer mais rien à faire, je souffre énormément malgré le fait que je sois hyper contente car on a galéré quand même mais les symptômes dits "sympathiques" prennent le dessus sur mon moral.

Besoin de parler et d'échanger car c'est vraiment dur :marre: :marre:

Merci pour vos retours ! :wink:

pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Abo jour Katlyn et bienvenue a toi !!!
Je te comprend j'ai eu trois premiers mois compliquė entre les nausées et les vomissements... Ca a était dur mais depuis que j'ai passer le cap des 3 mois ca a était beaucoup mieux !!! Si tu as besoin de parler n'hésite pas !!!
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Bjr les filles,
vous allez bien j'espère....
Moi je suis hyper fatiguée ces dernières semaines, je dors à peine les nuits pour tomber de sommeil en journée; ce qui fait que j'ai du mal au boulot.
En plus l' envie pressente d'uriner (un peu comme au premier trimestre) est de retour, cette nuit je suis allée au petit coin 4 fois. Quand j'ai envie d'uriner j'ai cette sensation que mon bas ventre est plein à craquer au point où ça fait mal.
Quant à mon poids, j'ai déjà pris 7 kg je me sens immense et comme j'ai mal partout ça n'arrange rien....
J'ai mon RDV prénatal du mois ce jeudi, je suis impatiente car je compte demander une écho 3D histoire de voir le bb et d'être rassuré sur son état parce que je fais des cauchemars et j'angoisse beaucoup.
Voilà mon résumé de comment je vis ma grossesse alors que j'entame le 3em trimestre. C'est éprouvant mais je suis heureuse quand je sens mon bb bouger, réagir à la musique ou à mes caresses.............
Impatiente d'avoir de vos nouvelles Pauline et Katlyn :bisou: :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Coucou !!!
Alors moi en ce moment ca peut aller... j'essaie de passer le temps comme je suis en arret en faisant un peu de ménage a La maison mais pas trop car j'attrape vite mal au dos.... et en ce moment j'ai comme une douleurs à l'entre jambe plus ou moins intense en fonction de ma fatigue ... j'en ai parler à mon médecin apparemment c'est le bassin qui commence à travailler ... demain matin je commence ma première séance de préparation à l'accouchement j'ai hâte !! Et j'espere que ça va me rassurer car j'avoue que plus le temps avance plus j'appréhende l'accouchement....
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Oui j'appréhende moi aussi et j'ai aussi ces douleurs à l'entre jambe...
Là je suis arreté pour une semaine car je suis vraiment fatiguée
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Presentation nouvelle

Bjr Pauline, cmt vas tu? Ca fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas parlé, je viens donc aux nouvelles....
Tu es en pleine fin de grossesse, ca va comment?

Moi je termine mon 8eme mois, j'ai fait ma dernière écho today et bb fait 2950gr , fémur 70.5 mm. Après m'avoir examiné gygy trouve que ma hauteur utérine est excessive 39cm, dc soit bb trop gros ou bb trop grand à terme. Voilà elle préconise une césarienne alors que bb a la tête en bas, mon bassin est normal, le placenta est loin du col. Je pourrais accoucher normalement et c'est ce que je vx..... là je suis perdu
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités