FIVdo : besoin d'infos

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
lolitta19
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2018, 17:58
Contact :

FIVdo : besoin d'infos

Bonjour les filles. Qui est déjà passée par une FIV avec don ? J'ai besoin de conseils sur le choix du centre hospitalier (en France et mm en étranger) et besoin d'être rassurée. j'aimerais savoir comment ça se passe ?
Je peux comprendre que ce ne soit pas une chose que l'on a envie de publier sur internet.
Mais je ne sais vers qui me tourner et j'ai pensé qu'ici j'ai lu des commentaires de filles d'une grande sagesse. J’espère que parmi celles ci il y en a qui pourront répondre à ma demande.
Je souhaite a toute celle désireuse d'avoir des enfants et celle qui sont en PMA que ça fonctionne et que ça vous soit facile et rapide.
Merci.

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: FIVdo : besoin d'infos

Bonjour lollita.
Suite à 3 iac, 5 fiv et 2 geu , j ai fait une fiv Avec Do en Espagne.
Je suis actuellement maman d une petite Fille depuis octobre
.
Je t'invite à nous rejoindre sur notre forum : l aventure du don.
Nous avons des profils différents , âgés différents et nous sommes allées dans des pays différents.

Tu es la bienvenue.
lolitta19
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2018, 17:58
Contact :

Re: FIVdo : besoin d'infos

C'est gentil merci.... Je vais venir faire un tour.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: FIVdo : besoin d'infos

On est un bon groupe bien soude .
Mais toujours prêtes à faire une place et répondre objectivement aux questions !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités