L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tu as raison Oumick notre passé nous laisse une plaie qui est toujours présente, mais effectivement la roue a tourné On DOIT y croire :croisedoigts: :bisou:

Quoi les filles le 24, 25/02, vous pensez que je vais aller au bout du bout.

Dés la fin de la 36eme sa, je lui dirai que c'est ok pour qu'il sorte, je le stimulerai, je danserai Despacito et autres :tropdrole: :tropdrole: Dans ma tête c'est max mi février (mais bon c'est lui le maître :tropdrole: :tropdrole: )
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

va falloir bcp danser alors :tropdrole: je file bosser
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick a écrit :Joha, je pense qu'il n'y en a qu'un, vu que j'en ai transféré qu'un.. le dédoublement est quand meme hyper rare.. joha, c'est bien normal de vouloir s'éloigner un peu du fofo, ca te feras du bien.. et puis tu sais en effet où on est ;-)
Oumick, la soeur d'une bonne copine en vait transféré un seul aussi et a eu des vraies jumelles en juillet 2014 !
On verra...
Joha59 a écrit :J’ai décidé aussi de faire un break avec vous, avec le forum, mais pas avec le DO, l’attente est longue et j’ai envie de penser à autre chose.. je crois que j’en ai besoin pour mon moral et pour tenir bon, je sais qu’avec mon mari nous allons y arriver.
Joha, je comprends cette distance que tu as besoin de mettre, je te souhaite le meilleur :! et peut être reviendras tu plus vite que prévu, avec un beau +++ comme Zodrey l'a fait en novembre dernier ! et oui vous allez y arriver c'est CERTAIN, comme nous toutes !

Hélène, hâte de voir ta bouille sur facebook, car depuis le temps que l'on se connait via les posts, j'ai une image de toi en t^te, comme qd on lit un bouquin et que les personnages ont des visages ! h^te de voir si j'ai vu jute.

Dernière séance de kiné ce matin, depuis 3 mois j'y vais ttes les semaines, entre les 10 séances pour le périnée pour commencer et ensuite les 10 séances abdos !
J'ai offert des macarons à ma kiné, elle était ravie et émue !!!! ça m'a fait plaisir car on a bien rigolé et discuté ensemble !

Cet am petit tour de soldes chez Orchestra au programme, comme soleil, la carte va chauffer !

bizzzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Petit coucou par ici..
Samaya, on dirait que tu as un petit diesel dans ton bidon !!! Tu as dû arrêter la fraxiparine maintenant. En tous cas, je croise tout ce que j'ai pour ton echo. En attendant :zen: et même si ça ne fonctionne pas cette fois ci tu peux être super optimiste pour les prochaines étapes, mais je te souhaite qu'il n'y ai pas d'autres étapes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
LN, merci pour ces nouvelles !!! ça me fait plaisir de voir que tu as des projets ! Et puis on ne sait jamais, peut être que tu vas faire une belle rencontre ? en tous cas je te sens de bonne humeur et pleine d'entousisame, c'est génial.
Anaisz des nouvelles de ton frère et ta BS ? ça avance pour eux ?
Joha, ton besoin de prendre du recul est bien naturel. Maintenant tu ne peux qu'attendre... on espère te revoir bien vite, profites bien de ces instants à 2 avec ton amoureux pour vous retrouver et prendre soin l'un de l'autre.

Allez hop ! la sieste pour moi.
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Sur recommendation de la Clinique hier soir a cause du taux trop faible, je suis allee faire une echo ce matin.
Aujourd'hui 5SA+6 (si j'ai bien compte !), un petit sac de 5.3mm au bon endroit avec vesicule vitelline.. mais le hic c'est qu'il est tres petit ce sac.
La taille du sac correspond avec le dosage HCG, donc soit nidation tardive du petit diesel, soit grossesse non evolutive. Re-test mardi, PDS et echo pour voir si il y a une petite graine qui se developpe ou si le sac est vide. Dur d'attendre mais si c'est non evolutif autant le savoir au plus vite et passer a autre chose.
Oumick, dur le psychotage, au vue de nos parcours. On a du mal a se rejouir et a rester completement zen. Tu dois commencer a compter les heures avant l'echo de vendredi ! Ca va devenir plus concret, c'est cool. Tu donnes des cours de quoi ?
Fafa, tu te souviens de la taille du sac a 6 SA ? J'ai fais ma FC vers 7-8 SA. Enfin, peut-etre avant mais je n'avais aucun symptomes.
Bea, je continue tout le traitement, Fraxi, Prednisone et tout le bazar..
Helene, que de rebondissements dans ta vie ! C'est cool de changer de ville et de changer de vie. Tu connais du monde la ou tu comptes t'installer ? Annecy est tres sympa comme ville et facile d'access de Geneve, bon ca bouchonne un peu a la frontiere mais ca dependra de tes horaires. Tu viendras nous raconter ton blind date. Tu l'as vu en photo ?!
Garga, tu m'as fais hurle de rire avec ton histoire de vitamines et d'Utro pour Nessa !
Nessa, une bonne dose de Despacito le 14 Fevrier et ca va le faire !!
Joha, on est la.. Tu sauras ou nous trouver quand tu decideras de revenir. Reprends des forces, amuses toi et prends soin de toi
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Soleil . Tu m avais pas répondu pour ton taux de fer?.
Ça ressemble beaucoup à ce que j ai eu.
Comme ont dit les gyneco: habitués toi a ces sensations, c est normal ce sont les effets de la grossesse.
Mais le mieux est de contrôler ce maudit taux. Surtout que ton hémoglobine peut être affectée et c est pas négligeable pour l ac.

Faut que je m occupe des séances de rééducation de perinee. Ca me gonfle .......

En plus avec ma guenon ...
On a été chez l ostéopathe, c était génial.
Ambre a été super, elle a adore.
Elle commence à parler : enfin on se comprend... des petites phrases timides qui finissent par areuh. Elle ne les fait qu' a Moi... et bien l osteo a eu du succès et aussi beaucoup de areuh etc .
Rien à signale, bébé très tonique, quelques exercices a faire. Mais ras.
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya : Tu as vu l'embryon dans le sac ?
Quand j'avais été aux urgences c'était au même stade que toi 5SA +5 et j'ai pu voir quand même un embryon dans le sac à côté de la vésicule vitelline. Elle nous l'avait montré.
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ma pauvre Samaya :-( Comme ça doit être dur, de ne pas savoir... Comme ça doit être frustrant.. Comme tu as eu une belle augmentation, j'ai envie d'y croire ! Mais pas envie que tu vives encore une cruelle désillusion... En tout cas, bravo pour ta pêche, et ta bonne humeur, dans cette situation si compliquée, tu me donneras ta recette ? :wink:

Galou, n'oublie pas que ça reste exceptionnel, ces entre-deux, et que bien souvent, c'est + ou c'est - :wink:

Bumbo, super pour t apetite puce toute tonique :good:

Joha, je te comprends, les mois défilent et on passe notre temps sur Internet, j'ai souvent eu l'impression de passer à côté de ma vie depuis 5 ans (et oui ! dans 10 jours ça fera 5 ans que j'ai arrêté la pilule !!), mais comment lutter contre l'obsession et la tristesse.. Le forum nous aide.. Mais dernièrement j'ai pensé comme toi m'éloigner un peu.. J'attends encore quelques confirmations de + et peut-être que je ferai une petite pause moi aussi ! :wink: Même si j'adore lire les nouvelles des petits bébés et que je note précieusement tous vos soucis, vos interoogations, vos solutions, trucs et astuces pour plus tard ! Prends bien soin de toi et distrais-toi autant que tu peux ! :bisou: J'espère que l'appel magique ne tardera pas trop, et tu fais bien de tenter de penser à autre chose d'ici là si tu y arrives ! Tu sais qu'on sera là pour toi quand tu auras à nouveau envie de parler.. :wink:

Oumick, oui c'est hyper rare les dédoublements.. Même s'il y a la copine de Fafa, et puis le début de grossesse de Soleil..
Courage pour les cours ! moi je galère depuis ma reprise lundi !! :ouin:
Mais je ne perds pas de vue mon objectif professionnel n°1 depuis 5 ans : congé mater + congé parental + reprise à 80% :tropdrole: accessoirement il faudra que j'évolue, mais bon, on verra.. Quand je serai grande à la 50aine.. lol

Soleil, les baisses de tension sont fréquentes pendant la grossesse.. Ca vaut mieux qu'une hypertension ! Prends soin de toi, et gare à l'hypoglycémie..

Fafa tu en es où de la crèche ?

Alors, Soleil, Valou, c'est quand vos DPA, que j'actualise la page 1 :wink: si vous voulez hein..
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Zodrey, non pas vu d'embryon juste la vesicule vitelline, juste un sac et en plus il est trop petit.. taux trop bas, sac trop petit ..pfff quelle m...
Garga, oui c'est dur, ce suspens dure depuis le 30 decembre avec mon taux trop bas et c'est frustrant de ne pas savoir. J'espere que mardi on pourra me dire si c'est + ou - et que l'on pourra conclure quelque chose.
De ton cote, tu es en attente de donneuse en Angletterre, c'est ca ? Desole, tu l'as surement deja dis mais j'ai pas imprime dans ma p'tite tete !
C'est vrai que l'attente parait interminable mais d'echanger avec vous toutes et de voir que certaines sont maman apres tout qu'elles ont traverse me donne plus de force que jamais !
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

garga, toujours pas de nouvelles de ta clinique ?? ca commence à faire long là non ? pas envie d'aller à manchester du coup ?

samaya,bon, c'est vrai que c'est mal parti.. en général les petits taux diesel sont pas de bons présage, et comme tu dis,ce qui est dure c'est de pas savoir...
et garga, ca arrive plus souvent qu'on ne le pense finalement... je vois qques filles sur maia qui on des taux à mords moi le noeud,d'autres sur les cigognes, et ici ben sur on est combien,sur une petite dizaine de filles ca en fait deux/3 qui ont eu des taux à la mords moi le noeud,heureusement,ce n'est pas la majorité,mais cette attente pour savoir est interminable,et tu as bien fait d'aller faire une écho, tu pouvais pas juste attendre comme ca jusqu'au 25...

bon, en tout cas si c'est pas bon,tu auras eu une sacrée accroche on pourra dire !
je donne des cours d'anglais :wink:
oula , annecy ! oui c'est joli mais elle passera ces journées sur la route, ca fait loin pour bosser à genève, faut vraiment rester dans l'arc autour de la suisse, mon père est pas loin, et déjà là, avec les gros bouchons du matin tu mets suivant les heures 2h,ce qui est bien en tant qu'infirmière,c'est que tu n'as pas les heures de bureaux..et puis y'a des coins sympas pas loin de genève

aujourd'hui je suis contente, retour de quelques nausées :applose:

fafa, ah y'a des rééducations des abdos aussi, ca c'est bien !! je savais pas .. le périnée,ca se passe comment les filles, il/vous enfin vous devez vous mettre une machine ou je pense ? ou c'est juste des exercices de serrage simple ? :grattelatete:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités