L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya : je croise tout ce que je peux croiser :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on y croit, allez mini-samaya :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Esmee : non mais c’est quoi cette histoire de peinture, c’est que de la deco c’est rien comparé au sommeil de Rafaël qui passe par un bon repos de sa maman. La peinture ça peux attendre ou être fait par le papa :wink: . :bisou:

:bisou: :bisou:
Image

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Esmée j'espère qu'avec l'arrivée de ta maman tu vas pouvoir te reposer un peu :bisou:

Monito d'hier parfait, pas de contractions, coeur en forme, le tit loulou grandit et grossit bien, et ses cheveux poussent :-D :-D

Par contre moi j'étais dans le gaz hier soir, j'ai pris mes vitamines avant d'aller me coucher au lieu de prendre l'utrogestan :tropdrole: :tropdrole: m'en suis rendue compte quand je me suis couchée :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonne chance samaya !

Esmee .... dodo. En plus toi qui continue à tirer du lait , le sommeil est une donnée importante pour le sommeil.

Nessa : c est genial ca !
Repos c est la fin aussi, hésites pas à t imposer de bonnes siestes. Faire des réserves de sommeil.
Je suis si contente pour vous :)))))

Fafa : tubes retournée à la crèche ?

On va démarcher la seconde crèche , celle que raphael souhaite. Car elle a des horaires plus adaptée à notre rythme .
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya, je pense fort à toi :croisedoigts:

Pour la peinture, c'est un peu urgent de la faire pour pouvoir faire dormir Rafaél dans sa propre chambre. Ça améliorera mon sommeil...
En fait je dois faire la peinture car ensuite, il faudra poser le parquet. Pour l'instant la pièce n'est absolument pas utilisable.
Et mon chéri ne peut pas la faire car il n'est absolument pas manuel... et je veux que ça soit fait correctement.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Grosse pensée pour Samaya aujourd'hui. Viens vite nous dire où tu en es :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
LN, comment vas tu ? as tu des nouvelles de ton ami ? ne mise pas trop là dessus, penses à un plan B, j'ai peur que tu sois déçue si il refuse de t'aider. J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles. :bisou:
Esmée, décidement, tu es vraiment courageuse ! Tu n'as pas un copain ou de la famille qui pourrait t'aider et aller plus vite ? tu as vraiment autre chose à faire que de jouer du pinceau. :bisou:

:bisou: à toutes !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Esmee, c'est quand meme pas une ruine la chambre ? un copain à ton homme, un copain à toi ? et puis attentions ons émanations de peinture hein, va falloir attendre plusieurs semaines avant que rafael puisse dormir dans la chambre.... mais je reste persuadée que la priorité est d'abord ton sommeil et ce week end quand ton homme garde rafael et bien la tu pourras peindre à la limite..

samaya :croisedoigts:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci les filles pour vos messages, vous etes des amours :bisou: :bisou:
Taux aujourd'hui a J21 post transfert: 1223 .. bonne augmentation depuis vendredi dernier (taux a 221) :applose: ... je ne sais pas si je peux commencer a y croire. Mon homme reste ultra prudent... J'ai deja fais une FC l'annee derniere lors de mon dernier essai FIV avec mes ovocytes et il est pas du style a sauter au plafond !
J'ai eu mon Centre PMA qui me parle d'echo, hein quoi, deja ?!! Donc, RDV le 25/01 pour l'echo si le taux continue d'augmenter. Je vais surement recontroler vers la fin de la semaine. Ca me parait tellement irreel et incertain tout ca ..
Nuit pas terrible, stressee par cette PDS ce matin.. j'aurais pu faire la teuf avec petit Rafael toute la nuit :tropdrole:
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

bonne évolution oui ! et tu as raison de rester prudente, et oui, déjà écho ;-) l'écho peut se faire au mieux vers 6sa et quelques jour pour voir le coeur ou un peu avant pour voir qu'il y a bien un sac.. en attendant le 25 tu seras déjà bien avancée.... si tu avais pu prendre la semaine d'avant tu aurais pu aussi ... tu as une semaine de 'retard' par rapport à moi, et j'ai l'écho le 12, donc oui, si tu es vraiment pressée de savoir ce qu'il en est vraiment, tu peux avancer ton rdv car ca va être long d'attendre jusque là...
j'en suis à la phase qques jours avant l'écho, et là je me dit, bon j'ai l'impression d'avoir moins de nausée,c'est foutu.. mais je sais que tout ca c'est psycho, donc je patience gentiment jusqu'à vendredi mais pas facile !
j'espère que c'est bien un petit diesel qui a mis son temps à faire son nid :croisedoigts:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya, grosse pensée pour toi.

Hâte de connaître la suite.

Hélène, comment vas tu ? Ton projet avance ?

Biz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

C est fou et super samaya !
Tu as raison de rester prudente. Etait ce la fameuse nidation tardive ?
Je rejoins OuMick pour l echo , je la mettrais au 19max tu seras fixée: emplacement , activité cardiaque.
L attente est horrible .

Avant l echo OuMick : j avais mal à gauche. Des crampes . Elles étaient bien réelles .
Je me revois à l aéroport de Toulouse mais limite en larmes :(((
Et non, Ambre etait bien placée et à droite : et plus l ombre d une douleur apres l echo.
C est fou non?

Esmee il exIste des peintures bio. Pratique pour les bébés !
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités