Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Hello Amélie!
J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne année et que 2018 nous apporte nos bébés ! Avant tout soyons heureuses en bonne santé et sereine !
En ce qui me concerne je suis en attente de l'ovulation. Comme d'hab. Ça devient répétitif tous les mois c'est la même chanson.
Et toi que deviens tu ? Que fais tu ? Et où en es tu ?
Bises

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam !

Désolé je n'ai pas été très présente les dernières semaines !
Je te souhaite deja une bonne année 2018 ! Avec pleins de bonnes choses pour toi et tes proches.

De mon côté 2017 s'est finalement terminé avec un :+++: inattendu apres un faux négatif ! Malheureusement 1 semaine apres j'ai fait une FC ! Donc me revoilà reparti dans un nouveau cycle ou j'approche moi aussi de l'ovulation ! Je vois mon gygy à la maternité demain apres midi ! Je vais voir ce que lui va me dire et j'espère qu'il va me faire une écho pour pouvoir voir mes ovaires à quelques jours (ou heures) de l'ovulation !
Enfin je pourrai t'en dire un peu plus demain...

Sinon cheri m'a demandé en mariage à Noël ! Du coup je me dis que j'ai vachement la tête à la préparation du mariage donc je me dis que peut être bebe viendra s'installer pour être présent le Jour J ! On verra :croisedoigts:

Et toi quoi de beau ? Les fêtes se sont bien passées ??

Bisous :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie !

Ne t'excuse pas on a toutes nos vies c'est normal.
D'abord je suis désolée pour ta fc précoce, ça doit être dur de se dire qu'il y a eu quelque chose et que c'est fini. J'espère que tu auras très bientôt une grossesse réussie !
Par ailleurs félicitations pour la demande En mariage. Ce moment à dû être très très émouvant. C'est magnifique comme cadeau de Noël!
En ce qui me concerne je pense que l'ovulation ne va pas tarder, j'ai acheté des tests et je les commencerais demain (tests clearblue). Ce mois ci j'ai fais le plein de phytothérapie. Pour le moment j'en suis à 150 euros de budget pour le mois. C'est ridicule mais ça me rassure. Par contre c'est fatiguant de tout avaler lol. Le désespoir pousse à bien des choses..
Tu as repris le travail ? Moi je reprends lundi. Ça passe vite !!
Par contre j'ai fait la bêtise de parler de mon projet bébé à une collègue et amie (j'étais un peu gaie à un pot de départ). Et ça me déprime à l'avance de répondre à la question : Alors ? Sachant que elle, elle tombe enceinte au c1 à chaque fois. Elle a programmé chaque naissance selon les vacances, l'année fiscale etc. Ubuesque !
Voilà je te raconte ma vie hihi j'espère ne pas t'ennuyer. Tu peux me raconter la tienne sans pb
Bisous ma belle et bon week-end !!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou !

Ubuesque c'est tout à fait le mot que j'aurai utilisé !
Nous on en est pas là et heureusement ! C'est bien de penser à tout pour l'arrivée d'un bebe mais là c'est un peu exagérer je trouve !
Je comprends que tu redoute un peu ce genre de question ! Peut être que bientôt tu auras une bonne nouvelle à leur annoncer ! J'y crois :croisedoigts:
La phytothérapie je t'avoue que j'y connais pas grand chose et j'ai jamais essayé ! Tu prends quoi exactement ?
C'est un beau budget mais si ca marche ça vaut le coup !
Moi je prends que l'acide folique (de nouveau) !

Profite jusqu'à la fin de tes vacances.
J'étais pas en congés moi pendant les fêtes donc la reprise à pas été trop dur :lol: :lol: Je me suis juste fait de longs week end ! Dans mon secteur d'activité les congés à cette période ce n'est pas possible et encore moins sur les fins de mois ou je dois faire les paies de mes salariés :wink:

Bon tu es équipé pour l'ovulation tu vas pas la louper ! Moi je suis en plein dedans mais j'ai pas fait de test je la ressens assez bien ! :-D

Bon week end à toi :wink: :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie!

Comment vas tu ? Comment démarre 2018 ? Tu t'es remise de tes émotions de fin d'année? Et ton ovu est passée ? Tu as de la chance de pouvoir la sentir ! Tu ressens quoi dans ces cas là?
En ce qui me concerne ce sera demain ou après demain (Smiley clignotant depuis 2 jours ). Après démarrera l'attente interminable ! Tu es peut être dedans d'ailleurs..
Pour les vitamines et herbes coups de pouce que je prends voici la liste :
- gynefarm (vitamines sont acide folique)
- Mag 2 (magnésium )
- propolis
- gelée royale
- trèfle rouge (phase folliculaire)
- Dong Quai (phase folliculaire)
- Sauge (tout le cycle)
- tisane aux feuilles de framboisier (tout le cycle )
- tribulus (phase folliculaire)
- décoction de pissenlit et d'ortie (tout le cycle)

C'est la première fois que je prends autant de trucs :quoi: mais comme je te disais je tente tout et puis beaucoup de ces plantes me servent aussi pour mon système rénal (je fais des calculs) et les vitamines je préfère avoir tout car je ne fait qu'un repas équilibré par jour.
Voilà tu dois halluciner :-D
En tout je nous souhaite de parvenir à avoir ce bébé qu'on attend. Je pense que ça viendra vite pour toi, tu es jeune et tu es déjà tombé enceinte deux fois. Ça fonctionne et ça va prendre j'en suis sûre :-D

Passe une bonne journée et :bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam !

Contente de te lire !

Dis donc c'est un sacré cocktail que tu prends ce cycle ci ! J'espère pour toi que tu en récolteras les fruits très très vite.
Bon tu es tout proche de l'ovulation c'est bon signe tout ça !

De mon côté l'ovulation est passée. Je l'ai senti comme d'habitude ! J'ai eu le droit à mes petits tiraillements le Jour J ! :lol:
Sinon j'ai fait ma première séance de réflexologie plantaire. Elle m'a dit qu'elle allait m'aider à me booster mes ovaires et tout ce qui faut pour j'ai très rapidement un petit bebe dans les bras. Du coup si toujours rien à ce cycle, je la revois au moment de mes règles. On fera deux séances avant l'ovulation ! 90% de ses patientes qui viennent pour la raison du bebe qui tombe enceinte le cycle des fameuses deux séances. Alors je me dis pourquoi pas tenté ca surtout que je sais que ca a marché avec elle sur une de mes copines !

Mon cheri va passer un spermogramme aussi dans 15 jours. Alors s'ils s'avèrent qu'il en a peu elle lui fera aussi une séance pour "motiver les champions" comme elle dit !

L'avantage est que ma mutuelle prend en charge la réflexologie donc du coup c'est tout benef !

Bon j'espèreque l'une comme l'autre, avec nos méthodes, on va y arriver :croisedoigts:

Belle journée à toi !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie !

Comment vas tu ? Tu en es où?
As tu fait ta 2eme séance de réflexologie plantaire ? 90 % c'est très encourageant comme taux de réussite ! On croise les doigts.
Moi j'en suis à dpo4. Et j'ai eu un souci rénal j'ai été malade comme jamais il a fallu employer les grands moyens (perf d'antibio) du coup je me demande si c'est pas foutu pour ce cycle. En fait j'ai eu une grosse fièvre une nuit. Mon compagnon à eu très peur et moi aussi. Je n'arrivais plus à faire une phrase correcte car j'avais très froid et des mouvements involontaires au niveau des muscles. En fait j'étais montée à 41 de fièvre. Autant dire que si un bébé se nichait dans ces conditions il serait de la trempe d'un super héros lol.
Mais bon l'essentiel c'est que j'ai pas perdu mon rein. Il faut voir l'essentiel malgré nos désirs.
Et toi raconte moi où tu en es et ce que tu fais en ce moment :-)
:bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam !

En effet c'est un sacré truc que tu as eu là ! Tu m'étonnes que vous ayez eu peur ! Je pense que j'aurai eu la même réaction que toi !
Comme tu le dis si bien, le principal c'est que tu sois remise et en entière avec ton rein !

De mon côté ça va bien ! Je suis à 10DPO et les :regles: sont prévues pour la semaine prochaine ! Comme je n'y crois absolument pas je me dis qu'elles vont débarquer et c'est à ce moment là que je vais faire ma seconde séance de réflexologie qui sera basée exclusivement sur le désir de bébé !
Chéri passe son spermogramme vendredi prochain à l'hopital aussi !On a hâte histoire d'être fixé ! :-D
Voilà sinon mon homme est parti aujourd'hui pour 3 jours en déplacement donc du coup boulot et repos ! Je vais en profiter pour lire le soir ! :-D

Et toi quoi de beau en ce moment ? pas trop dur le boulot ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Franchement j'espère que tu n'auras pas besoin de la deuxième séance de réflexologie :-). Je croise les doigts !
C'est bien d'entamer les examens pour être sûre que des ajustements ne soient pas nécessaires et puis si tout est bon et je te le souhaite ton esprit en sera plus serein ce qui est pas mal étant donnés les doutes qui peuvent nous submerger.
C'est chouette 3 jours de repos ça permet de se recentrer parfois et d'être encore plus heureuse quand il reviendra. Et faire des choses pour soi c'est important.
Tu vas lire quoi ? Moi j'adore lire ainsi que mon compagnon. On a une énorme bibliothèque et on en emprunte. Je viens de finir "Le Maître et Marguerite" de M. Boulgakov et là j'attends la livraison de "Bellefleur" de Joyce Carol Oates .
Et sinon le boulot ça reprend tranquillement, mes dossiers démarrent fort la semaine prochaine. J'imagine que toi aussi pour la pâte et tout. Heureusement pour vous le prélèvement à la source a été reporté. Ça laisse le temps de s'adapter.

Tu as des symptômes?
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Paye et pas pâte ( sacré correcteur hi hi)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité