Essais bébé après stérilet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mavalouca
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 24 nov. 2017, 15:38
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Selene30 a écrit :Salut les filles! Je crois que mon cycle s annonce casse tête. .. mes pertes liquide ont duré une seule journée. la c est à nouveau pateux ca fait trois jours que j ai mal au ventre. . . Argh je pensais que le retrait du stérilet cuivre ne changerai pas grand chose.... mais bon
Il faut que ton corp de remette en route je pense.

De mon côté ballonnée depuis hier et j'ai bcp de gaz... c'est sympa ai bureau... :etonnant:

Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Finalement ça s'annonce bizarre pour nous toutes j'ai l'impression.
Pour moi 1 jour à peine et demi de règles (mais en était-ce vraiment ? c'était très foncé et pas du tout fluide !) et une température qui maintenant remonte. vraiment pas bien clair tout ça ! :reflechis:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
Mavalouca
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 24 nov. 2017, 15:38
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Etonnant effectivement... :reflechis: peut-être en parler à gygy ?
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Essais bébé après stérilet

Bonjour,

J'ai 28 ans, mon chéri en a 25, et je suis en essai bb2 pour 2018,
J'ai déja une petite fille de bientot 8 ans ( avec mon ex conjoint )

J'ai retirée mon stérilet au mois d'Avril 2017, J'ai un cycle de 27 jrs (cycles réguliers) mais depuis 3/4 mois mes régles arrive toujours 1 semaine avant .
La logiquement j'aurai du les avoir le 1er janvier ce qui fait 1 semaine avant la fin de mon cycles mais je n'ai toujorus rien , a pars vraiment quelques petite douleurs dans le ventre mais pas comme d'habitude quand mes régles doive arrivé
Donc je vais attendre jusqu'au 8 janvier voir si mon cycle est revenu a 27 jrs ... ou si +++ .

Es ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous !?

Bon courage a toutes les essayeuses , je sais comme c'est difficile d'attendre ...
Déja 9 mois d'attente pour moi
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Avatar du membre
Mavalouca
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 24 nov. 2017, 15:38
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

juliiebeno16 a écrit :Bonjour,

J'ai 28 ans, mon chéri en a 25, et je suis en essai bb2 pour 2018,
J'ai déja une petite fille de bientot 8 ans ( avec mon ex conjoint )

J'ai retirée mon stérilet au mois d'Avril 2017, J'ai un cycle de 27 jrs (cycles réguliers) mais depuis 3/4 mois mes régles arrive toujours 1 semaine avant .
La logiquement j'aurai du les avoir le 1er janvier ce qui fait 1 semaine avant la fin de mon cycles mais je n'ai toujorus rien , a pars vraiment quelques petite douleurs dans le ventre mais pas comme d'habitude quand mes régles doive arrivé
Donc je vais attendre jusqu'au 8 janvier voir si mon cycle est revenu a 27 jrs ... ou si +++ .

Es ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous !?

Bon courage a toutes les essayeuses , je sais comme c'est difficile d'attendre ...
Déja 9 mois d'attente pour moi
Bienvenue !
Tu avait une stérilet hormonal ou au cuivre.
Pour ma part j'avais un hormonal et mon ovu est venue à J17 alors que pour mes 2 premières grossesses elle est arrivée à J14.
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Essais bébé après stérilet

Mavalouca a écrit : Bienvenue !
Tu avait une stérilet hormonal ou au cuivre.
Pour ma part j'avais un hormonal et mon ovu est venue à J17 alors que pour mes 2 premières grossesses elle est arrivée à J14.

Merci a toi :coucou:

J'avais un stérilet hormonal MIRENA

Donc ce qui veut dire ?? Je comprend pas trop tout sa désolé :???:
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

juliiebeno16 a écrit :Bonjour,

J'ai 28 ans, mon chéri en a 25, et je suis en essai bb2 pour 2018,
J'ai déja une petite fille de bientot 8 ans ( avec mon ex conjoint )

J'ai retirée mon stérilet au mois d'Avril 2017, J'ai un cycle de 27 jrs (cycles réguliers) mais depuis 3/4 mois mes régles arrive toujours 1 semaine avant .
La logiquement j'aurai du les avoir le 1er janvier ce qui fait 1 semaine avant la fin de mon cycles mais je n'ai toujorus rien , a pars vraiment quelques petite douleurs dans le ventre mais pas comme d'habitude quand mes régles doive arrivé
Donc je vais attendre jusqu'au 8 janvier voir si mon cycle est revenu a 27 jrs ... ou si +++ .

Es ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous !?

Bon courage a toutes les essayeuses , je sais comme c'est difficile d'attendre ...
Déja 9 mois d'attente pour moi
Si tu as un cycle régulier de 27 jours depuis avril, mais que depuis 3/4 mois tu as tes règles une semaine avant ca te fait la moitié des cycles à 27 et l'autres moitié à 20. Donc difficile de savoir quelle est vraiment la durée de ton cycle. Est ce que tu suis ta température pour détecter ton ovulation ?
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Essais bébé après stérilet

MissColibry a écrit :
Si tu as un cycle régulier de 27 jours depuis avril, mais que depuis 3/4 mois tu as tes règles une semaine avant ca te fait la moitié des cycles à 27 et l'autres moitié à 20. Donc difficile de savoir quelle est vraiment la durée de ton cycle. Est ce que tu suis ta température pour détecter ton ovulation ?

Non je ne fait rien de tout sa , je laisse faire la nature .
De toute façon il me reste plus qu'a attendre le 8 janvier voir si mes :regles: vont arrivé .

Je n'ai pas de douleurs , c'est juste un peu génant au niveau du ventre , je vais souvent uriner et je mange beaucoup , alors que d'habitude je n'ai jamais faim !
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Bienvenue Julie. Nous croisons les doigts pour toi alors!! Ca peux etre du psychottage comme des symptomes. ....


Oui les filles cycle bizarre pour toutes je crois.. demain je vais prendre ma temp... en theorie, si je suis au dessus de 37 j ai ovulé . Perte blanche aujoud hui, je crois que du coup le passe en dpo demain a confirmer.. . J ai deux calins dans les bons jours. Un petit ce soir pour etre sur. ... toujours mal au ventre et des tiraillements a droite. .
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Avatar du membre
Mavalouca
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 24 nov. 2017, 15:38
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

juliiebeno16 a écrit : Merci a toi :coucou:

J'avais un stérilet hormonal MIRENA

Donc ce qui veut dire ?? Je comprend pas trop tout sa désolé :???:
Le stérilet peut avoir chamboulé ton corps.
Essaie de faire une courbe pour voir déjà si tu ovule toujours à peu près au même moment et si tes cycles se régularisent. Le fait que tes règles arrivent plus tôt peut aussi vouloir dire que ta phase lutéale se raccourcie et c'est pendant cette phase que l'oeuf fécondé s'accroche.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités