discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ben y a ps vraiment de période creuses nous, on a tjs autant d'animaux qui rentrent de fourrière ou d'abandon, donc tjs du boulot. Par contre tous les chatons adoptés y a qqes mois sont stérilisés, octobre novembre on avait bcp de rdv là ça se tasse.

Je ne connaissais pas non plus le safran pour le moral! J'espère que ça te rebooster et les vitami es minéraux :)

Je suis d'accord avec secotin, une contravention ça restre dans les pertes et profits :-D

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou

J'ai reçu un mail et va m'a donné envie de vous faire un coucou
Alors "coucou"

Ca n'a pas l'air d'être la grande forme de vos côtés :-)
et beaucoup de fatigue

Ici ca va
Niveau boulot Après un grand stress et un pic de boulot énorme c'est redescendu (et c'est cool)
cote famille ben comme tout le monde, on est tous crevé vivement les vacances ...

A+
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:wink: une revenante :good: contente que tout aille bien chez toi. Tu auras des congés?

Ah la contravention moi ça me mine prise à 56 retenu 51 km heure en début de commune je suis prudente alors :marre: 90 euros et 1 point :marre:

Il me faudrait des litres de safran :tropdrole: tellement je sature hier am 12h30 18h15 sans un arrêt pipi :rougedecolere:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

amilka contente de savoir que ça va bien de ton côté. Ton nouveau boulot te plaît alors ? Et les enfants ?

seco pour le moment ça m'arrive souvent de ne pas pouvoir prendre de pauses pipi au boulot, du coup je ne bois pas pour éviter l'envie et je compense le soir, super pour les réveils nocturnes :???:
Faut tenter qqch pour te sentir mieux, complément ou autre...qui ne tente rien n'a rien en tout cas :wink:

kikine j'aurais cru qu'au moins les abandons se tassaient en période fête...pour malheureusement reprendre de plus belle après. Ça ne te donne pas envie de recueillir plein d'animaux qd tu les vois ? Il y a bcp d'euthanasies ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ce qu'il le faudrait pour aller mieux de l'aide au boulot seule pour abattre 2 temps plein

Arisa je suis comme toi à boire le soir :???: pas top pour la vessie
Repas sympa ce midi et rebelote demain midi
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Les gâteaux cuisent pour la fête de Thibaut demain à la crèche. Ça va faire bizarre de ne plus devoir le conduire là-bas après les vacances.

Demain du coup je vais finir plus tôt au boulot histoire de pouvoir revenir chercher Thibaut vers 15h30 et pouvoir rencontrer les puéricultrices de la crèche pour les remercier et donner les petits cadeaux.
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Dernier jour de crèche, une grande page se tourne!! Un grand Thibaut :-D

Ils abusent vraiment tes patrons Seco, même pas le temps de faire pipi...il y aura encore des changements tu disais? :-( ^

Amilka plaisir de te lire, et de savoir qu'au boulot ça se passe mieux!!!!

Pas de trêves pour les animaux :-( , il y a des pics durant l'année, genre après Noël?

Tartine derniers jours de classe, vous faites plus relax?

Hier soir Noël de l'école, c'était vraiment moyen. Crapulette nous a offert le cadeau de l'école, un calendrier, ils se sont donné le mot :tropdrole: ça nous en fait 3. Aujourd'hui on ne l'a pas mise à l'école, elle est cuite, on a bien fait elle a siester 4 heures.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:quoi: 4h de sieste purée cixi prête la moi :-D. Tu la sens vraiment fatiguée à cause de l'école?
Arisa une page se tourne oui. En même temps tu iras que dans un endroit pour lesc2 c'est plus pratique

J'ai fait des rillettes 2 saumons et sablés fromage brebis pour le repas collègue demain
Et gateau carambars pour l'école ils font une fête
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou Amilka !

Arisa, moi non plus je ne connaissais pas pour le safran. J'espère que tes carences seront bien compensées.

Cixi, c'est dommage pour les photos.

Repas collègues ce soir, j'ai gagné le filet garni de mon collègue (pesée) mardi, trop contente ! Je vais faire profiter les copines de ma veine !

Bonne soirée
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Et pour l'école c'est relâche mais les gosses sont hyper excités, c'est à ce demander pourquoi !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités