L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Esmée,
J'ai juste envie de te dire courage. PP aussi était un petit dormeur au début. Il se reveillait toutes les 2 heures et restait une heure au sein. Autant te dire qu'à la fin de la nuit, ça faisait peu.
Par contre, j'arrivais à le poser dans son berceau - mais ça ne durait qu'une heure.
La journée j'essayais de le poser dans son landau que je baladais dans le séjour.
Samaya, c'est quand ton transfert ? Tu veux un transfert de un ou 2 ? en tous cas, tu bats des records ! :applose:
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Pauvre Esmee :(
C est dure . Tres dure .

Nessa : suoer le suivi monito.
Tu approches doucement De la fin.
Dans 2 semaines tu passes le cap des 32 sa. C est genial.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bon Esmee .... si Rafael est Comme PP , t as signé pour quelques mois d insomnies :tropdrole: .
Je rigole mais c est de l'humour .
Je vous trouve courageuse .
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles !

Ce matin visite des 4 mois pour petite Sidonie jolie...

Bilan : 7kgs tout rond, 62 cm !

Beau poupon !

Pourquoi prendre le biberon quand on pousse aussi bien sans ???? hein, pourquoi ?RRRHHHH

Gros bisous les filles
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

super petite sidonie,, et comme cadeau de noel a maman et papa, demande leur un beu biberon à utilsier bien sûr !! :tropdrole: le pédiatre a pas pu t'aider sur ce sujet ??
samaya, tout s'est bien passé ? alors, ca a fini en 13 blasto et là tu auras battu tous les records que j'ai vu, car une copinaute a réussi à en avoir 10 je crois, je trouvais cela déjà extraordinaire... bon retour ;-)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles ! Transfert bien passe, je couve deux beaux blasto.
Les 11 autres embryons beaux mais moins avances. Ils etaient encore en observation pour la suite. Je saurais plus tard dans la journee combien on pu etre congeles.
Contente, heureuse, tout en essayant de garder la tete froide.. haha.. pas facile ! :applose:
Grosse pensee pour l'autre couveuse .. oui, je pense a toi Oumick !! :-D
Depart demain matin pour l'aeroport et retour maison.. Il neige tres fort ici. Je disais a mon homme que j'avais envie qu'il neige apres le transfert, c'est gagne .. :tropdrole:

Esmee, courage pour cette nuit. J'aime bien la feinte de Oumick, tu le gardes sur toi et quand il s'endort profondement tu le poses a cote de toi.
Des :bisou: a vous toutes !!
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Esmée, courage, bon courage !

Je compatis car je vis un peu la même chose cette semaine...

Sidonie s'est réveillée toutes les 2h cette nuit.. autant vous dire que je suis HS.

Et ça dure depuis 1 semaine...
J"en ai discuté avec la pédiatre ce matin, ça serait du au fait qu'on veuille introduire les biberons, du coup elle a besoin de réconfort, donc de contact et donc de téter... cercle vicieux !

Dans 4 semaines 1/2 je suis au boulot... j'espère qu'elle prendra le bib et que les nuits seront moins chaotiques, sinon je ne tiendrais pas !

Rafael a l'air d'avoir aussi besoin de bcp de contact et de réconfort, il y a des bébés comme ça, et il faut les rassurer et les prendre, ça passera !
Mais il faudra qq mois encore !

Bizzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya, on a posté en même temps, donc je découvre ton message !

Waouh, c'est super, tu couves 2 beaux blastos !!!

Et encore 11 en course à J5, chapeau !

Bonne couvade !

Je pressens la 2eme paire de jumeaux après Soleil sur notre groupe !!!

Tu as quel âge au fait ?

Et Oumick, je pense fort à toi aussi !!!

Hélène, comment vas tu ?
gros bisous
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oui, ca sera pas moi la 2eme avec des jumeaux.. snif snif.. lol dis donc.. alors tes blastos étaient de quelle qualité ? et les autres étaient à quel stade? encore morula ou ?
ah ben voilà, neige tu as demandé, neige tu as reçu.. et puis au retour on s'en fiche si l'avion est annulé ou retardé hein mdr
couve bien et courage.. je rentre dans la période psychotage à fond, c'est foutu, c'est pas foutu, c'est foutu je sens rien, c'est pas foutu faut pas se fier à on s'en rien.. bref, en tout cas, je suis zen.. du à mes 4 supers aiguilles dans l'oreille .. ou l'habitude ??
fafa, courage.. pff et que faudrait il faire selon ton médecin ? laisser tomber une semaine ou deux carrément l'idée du biberon, ou alors continuer jusqu'à ce qu'elle comprenne et cède ??
et les filles ,je crois qu'il ne faut pas oublier, enfin je pense, que si on a été pas mal angoissée pendant la grosse, on avait besoin d'être rassurée, on peut se retrouver avec un petit ou une petite qui va faire en sorte de montrer qu'il est là, qui aura aussi besoin d'être rassurée.. on dit toujours que les bébés de très jeunes mamans sont super cool car elles n'ont pas les memes angoisses que les plus vieilles car elles se posent moins de question.. . ca voudrait dire que bumbo, tu as bien gérer ton angoisse pendant la grossesse !! :wink: bref, j'en sais rien moi hein, je dis ça comme ça hein !
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

OuMick je te dis rien car je veux pas t embêter avec la période de couvade penible .
Je veux pas te mettre une sorte de pression . On se la met seule'.

Samaya.
Genial! Deja deux blasto c est top !
Tu sais si il en reste en plus ?
Ils t ont recontacte ou demain?
La neige serait un beau présage ?
Rentres bien demain!

Fafa ,
Super pour la croissance de sidonie .
Mais beaucoup moins super pour les nuits.
Une nuit difficile bon c est dure . Mais deux, trois etc....
Pfiou.
J espère que tu pourras te reposer avant noel.
Tu fais quoi à noel ?

Esmee : j espère que la nuit sera meilleure .

Pour les bebes calmes en fonction de l âge et la Grossesse j y crois pas trop.
J étais hyper angoissée pendant la grossesse . Pas un matin où j'ai cru avoir perdu le bebe.
Plus sa croissance en dessous des courbes....
Apres je lui ai change bCp De chansons... je suis restée enormement au calme a partir du 3 eme Mois . Sieste obligatoire de 2 heures l après midi et aussi le matin. Couchée hyper tot les soirs . Et on a pas bougé à part les petits we que vous connaissez , sans dépasser 1h30 De route .
Ma belle mère a eu mon petit frère a 40 ans , cesarienne et il est super cool aussi.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités