Essai bb2 cycle 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Essai bb2 cycle 1

Bonjour je m appelle pascaline j ai 27 ans je suis maman d un petite mya qui à 2 ans. A l époque j avais fais une fausse couche et ce site m avais permis de me redonner espoir et de pouvoir communiquer avec des femmes ayant absolument envie d'un bebe.

Je me relance à l aventure pour un 2eme bebe j en suis à mon premier cycle d essais mes regles devrait arriver entre le 23 et 25 decembre alors je voulais repartager ce moment avec vous en tout j etais tombe enceinte en cycle 3 puis apres la fausse couche 5 cycle apres. Alors je me fais à l idée que ça prendra un peu de temps mais l essentiel c est de ce dire que si on est tombé enceinte 1 fois c est que ça marche.

Je serais ravie qu on puisse s entraider pour celle qui voudraient me suivre.

A tres vite et pleins de ++++++ à toutes gros bisous
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

:coucou: Pascaline,
je te suis de pres aussi pour les essais bébé 2.
Pas facile ce que tu as vécu mais quand tu te dis que bb1 est la sa redonne de l'espoir pur avoir bb2.
Mon accouchement s'est tres mal passé,ouverte a 9 mais travail plus de 15h pour finir par une césarienne.
Du coup je suis a c1 et 8dpo.quelques douleurs au bas du dos.
et toi as tu des signes de grossesse ou pas? :bisou:
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Super pipousse je suis a 8dpo aussi on est bien reglé ^^
La fc est un mauvais souvenir mais quand on retombe enceinte on oubli tt le principal c est que la machine fonctionne

Mon accouchement a ete un accouchement de reves arrivee a la mater a 3 ballon pendant 1h30 je suis passe a 4 pose de peri poche percee je suis passée a 5 puis au bout d une heure dilatation complete j ai juste attendu que ma fille descende esperons que pour le 2eme se sera pareil.

Niveau symptomes j ai eu il y a 4 jours des douleur en bas ventre pendant 3 jours des selles molles pendant 2 jours depuis j ai mal au ventre quand je m allonge sur le ventre et sur le coté droit. J ai eu les tetons qui brule jeudi mais je pense que c est parceque je suis restee en pyjama tte la journée ça devait être de l irritations la plus rien au seins aucune douleur.
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Et ton premier bb à quel age?
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

A bin on a presque les meme symptomes.Je sais pas si cela annonce les :regles: mais les douleurs y ressemblent beaucoup.
Mon fils a 18 mois.
Pour mon premier je n'avais aucun symptomes,j'avais seulement remarqué une hausse de temperature plus de 10 jours car je faisais une courbe de temperature,et bim ct bon mais au bout de 9 mois d'essai.jespere que cette fois ci ca ne sera pas aussi long.
Pour mon accouchement,j'ai eu une fissure de la poche des eaux du coup j'ai du etre hospitalisé a minuit un vendredi pour accoucher le dimanche a 22h.les contractions etaient super douloureuses j'ai eu le droit a de la morphine et la peridurale a " doigt mais elle n'a fonctionné que du coté gauche je sentais toutes les contractions coté droit. :grattelatete:
tu penses faire un test quand?je ne veux pas me donner de fausses joies je vais peut etre attendre un retard de :regles: .
jespere que l'on aura du positif pour les fetes,ce serait super genial. :bisou:
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Je pense que c est trop tot pour que ce soit des douleurs de regles j ai l impression que lorsque l on arrete la pillule on ressent tout ce qui se passe dans notre corps j ai senti une grosse douleur à j9 et sur internet j ai regarde ça correspond a la maturation d un follicule en ovule.apres je pense pas avoir ovuler tot avant j avais des cycles de 30 32 jours mais comme je suis en c1 j ai pas de reperes je fais pas de courbe de temperature.demain matin j essairais de voir a combien je suis juste par curiosité.
Oui jespere qu on aura de beau ++ pour noel
Aujourd hui j ai mal au teton quand je me suis mais ça peut etre une irritation de frottement alors je le prend pas au compte .
Je sais pas pk j y crois pas a ce cycle je me dis qu en c1 c est impossible
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

:coucou:

Puis je me joindre à vous ?

Voilà j' ai 30ans et j en suis au même point que vous C1 dpo8 pour essai BB2 !

Notre louloute à 5.5 ans elle est née déclenchée à 38sa pour RCIU à cause d' un infarctus placentaire . 2.3 kg pour 45 cm. J avais arrêté ma pilule le 8 octobre pour être enceinte le 29 Nov .... Étant sous implant depuis l accouchement je ne sais pas si quelque chose aura changé ou pas !

Moi en symptômes j ai eu seins ultras sensibles de l ovulation jusqu' à hier nausées douleurs bas ventre !

:regles: prévues le 24 !

Nous ne sommes pas spécialement pressés pour avoir ce bb .... Enfin pour l instant.
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Bienvenue hornet ça fais plaisir de pouvoir parler à pleins de fille de nos petit tracas lol
La chance tu etais vite tombé enceinte la premiere fois c est bon signe pour bb2 en plus tu as de beaux symptome c est cool.
Moi j ai plus de douleur au bas ventre c est bisarre. Juste les tetons vraiment au bou sensible mais c est sans doute frottement ou les hormones comme on est plus sous contraceptif
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

ils sont tous passés les symptômes ! Ca a duré à peu près une semaine .... On verra bien ... Ce cycle mon ovulation est mal tomber mon homme bossé d après midi il rentre à 23h et je me lève à 4h30 donc pas trop de Calin mais bon comme on est pas pressé et que c est juste le C1
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essai bb2 cycle 1

Et tu es sur de ta date d ovu ? Tu as fait test ovu ou courbe de temperature? Parceque moi si je me base sur ma douleur d ovaire à j9 j ai peut être ovule plus tot que je pensé et 10 jours apres douleurs bas ventre nidation ? Ou j ai ovule tard comme avant j en sais rien le c1 c est vraiment un cycle d essai
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités