Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de bébé -

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles
C'est gentil Virginie mais moi je n'ai pas repris le boulot ! Je comprends bien ta fatigue, avec bébé on tient moins ! C'est chouette que la kiné ait bien fonctionné chez nous aussi la plupart des bébés sont enrhumés dont le mien !
Pour les siestes il faut que je me fasse violence pour vraiment le coucher à heure fixe les 3 fois dans la journée mais cela ne tombe pas forcément bien dans la vie familiale et je culpabilise de le laisser dans sa chambre c'est débile en plus c'est pour sa santé mais honnêtement ça me bloque :tropdrole:
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image

vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les copines,
Je connais Vinted mais de loin, je n'ai jamais vraiment trop regardé...Promis je vais y aller faire un tour. Pour l'instant quand je vends ou achète des affaires bb, j'utilise un groupe facebook "au bonheur des parents du 04", c'est local et pratique, ou bien lebonco**.
Mary pour les siestes, perso je n'ai jamais été très rigoureuse quand il avait l'âge d'Agathe, c'était plutôt "à la demande". Dès qu'on le voyait se frotter les yeux c'était le bon moment, hop on le berçait un peu et il s'endormait, après on le couchait délicatement. On était quand même loin d'une solution idéale... Dans notre cas, ce n'est vraiment qu'à la crèche (vers 5/6 mois) qu'il a appris à s'endormir seul dans son lit. C'est un bonheur maintenant, sieste ou dodo du soir, quand il commence à machouiller son doudou et à se le mettre sur le visage (ce sont des carrés de coton en éponge), c'est le moment de le mettre dans son lit. Il va continuer de téter son doudou 5 min et s'endormir paisiblement.
En revanche bien qu'il dormait approximativement comme Agathe la nuit, il a tjs fait des siestes en journée. Entre chaque repas ou tétée, il a tjs dormi 45 min à 1h30. Actuellement il est à 2 siestes par jour. Une le matin d'une petite heure environ, et celle de l'aprem peut durer jusqu'à 3h le week-end. Et oui, il doit lui aussi récupérer de ses grosses semaines à la crèche!!! :applose:
Noël approche...tic tac tic tac, vous prévoyez quoi? Vous avez un menu à préparer? Vous êtes plutôt classique, traditionnelle ou originale?
Bisous :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Je t'envie pour les siestes !!!!!! Moi ce n'est pas un grand dormeur en journée...
Je participe au repas du 1er de l'an avec des amis, je suis plus tradition : huitres, fruit de mer, foie gras, bûches c'est pas tous les jours alors on profite !!!
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles!!

Je t'envie aussi Virginie pour les siestes ! :lol:

Bon ici week-end catastrophe ! :marre: Debout à 5h30 les 2 matins et cette nuit, grosse crise de larme entre minuit et 2h, du coup pas le choix un suppo qui a eu l'air de la soulager. Mais ce matin, Mme n'était pas de bonne humeur. Je pense qu'une nouvelle dent se prépare à sortir... On n'en finira donc jamais de ces dents!! :ouin: :ouin: :ouin:

Il n'y a que les nuits qui sont difficiles, sinon la journée elle a été très mignonne. Et puis elle a vu son tonton et sa tata dimanche, elle était toute contente.

Allez dernière ligne droite avant les vacances, youpi ! Il va falloir que je me dépêche pour les cadeaux, parce que là ça va devenir problématique!!

Mais de notre côté, rien à faire ni pour le réveillon ni pour Noël. On n'a pas encore notre maison donc on n'a pas assez de place pour recevoir nos familles et donc on se fait inviter! Je pense que je ferai quand même quelques verrines pour l'apéro. Chez nous c'est plutôt traditionnel, comme toi Soluten, huitres, foie gras, dinde...

Bonne journée :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles

Ah dur dur les dents Amel vivement qu'elle perce !
Moi je suis nase aussi aujourd'hui entre les réveils nocturneset les 7ans de ma fille ! C'était chouette entre une soirée pyjama, le goûter d'anniv et 2 repas j'ai adoré mais je suis sur les rotules ! Ce matin chez l'orthophoniste j'ai failli perdre l'équilibre avec Anatole dans les bras ! Mon homme est en vacs jeudi et vendredi j'ai hâte ! Mais il n'est pas là demain soir j'aime pas ça ....
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou par ici !

Virginie merci de ton expérience =) =) =)

Amel, purée ces fo utues dents grrr ! Pauvre louloute! :bisou:

SOluten courage courage bientôt tu pourras respirer un peu ma belle !!

Ici tout roule !
Il a bcp neigé cette nuit alors chéri ne boss pas =)

Ma Biboune a dormi de 21h à 8h ce matin ! :quoi: :quoi: Le top du top top top !! haha

Bonne journée et plein de bisous !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles
Mary tu as raison bientôt on pourra tellement respiré qu'on regrettera le temps où il nous réclamait tout le temps !!!! Profitons même fatiguées :lol:
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Joyeux noël les copines :bisou:
Je sors de la grippe et j’ai l’impression que mon mari est en route pour me succéder :wink:
Hier soir noël en toute intimité, nous et les 3 enfants. C était super. Tout le monde a été gâté. Surtout Kamrann qui a adoré tous les emballages :tropdrole:
Aujourd’hui chez ma belle soeur. Ce sera plus traditionnel. Mais sans mes grands qui retrouvent leurs amis.
Je vous embrasse les filles et à bientôt.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël !
Vivi la galère la grippe !!!! Comment vas tu ? C'est cool ce Noël en petit comité, cela doit faire bizarre après de voir les grands partir avec leurs amis !
Moi tout s'est bien passé mais c'était la course ! Anatole a bien accepté son lit parapluie et a réussi à faire des siestes, cette nuit il a dormi de 20h30 à 6H trop bien et là il redort !
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucouu

Virginie mince la grippe ! ca va mieux ? Nous aussi Agathe à kiffer les emballages mdr
SOluten, impecc la nuit =)


Bon du coup le soir où j'ai laissé Agathe ça s'est super bien passé, je m'inquiétais pour rien du tout lol
Elle a été gatée pr Noel meme si elle ne se rend pas vrt compte encore..

Nous aussi en tant qu'adultes on a été gatés, que de cadeaux =) =) hihi
Mon beau père m'a offert un gros bon en institut, ça sent le massage à plein nez, bientôt =) =) lol

Sinon je reprend le taf jeudi, pas celui ci mais celui d'après ! Ca passe tellement vite !

Je ne sais pas quand je pourrai repasser, on n'est pas là ce soir, demain c 'est chargé, jeudi on fête encore Noel, vendredi aussi, et samedi on part 3 jours à Colmar !

Alors prenez soin de vous, et à l'année prochaine les filles !! :bisou: :bisou:

PS : pour celles qui ont et qui veulent me suivre où je donne plus de nouvelles, retrouvez moi sur Instagram : mary.m3_

Gros bisous
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité