Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Parfait si ça s'est bien passé, c'est top top top =)

Agathe dort bcp la nuit mais alors la journée... Elle pleure elle est KO mais elle a du mal à s'endormir !

A votre avis, dois je la mettre dans son lit à heures fixes tous les jours ?
La laisser pleurer genre 10 min ?
Parce qu'elle n'a pas faim, elle est propre, elle refuse la sucette, juste elle est super grognon et se frotte les yeux +++++ et je vois bien à sa tête qu'elle a besoin de dormir ...

Au fait je voulais vous parler d'un truc :

je sais pas si ça va vous parler vous connaissez pas Vinted ?
Ce sont des vêtements neufs ou d'occas qui sont à vendre entre particulier et vous avez les articles pour beaucoup beaucoup moins cher !
J'achète les couches aussi moi dessus, ça vaut grave le coup ! et vous pouvez aussi vendre vos vêtements, chaussures ceux de vos loulous, leurs jouets etc, le principe est top et ça marche avec mondial relay =) Ca fait des sousous et la place dans vos placard, le principe est top top !

Je vous laisse le lien si vous voulez vous inscrire et regarder :

https://www.vinted.fr/invite/mary2331

A savoir, vous gagnerez un bon d'achat de 5€ (et moi aussi hihi) si vous mettez 3 articles à vendre dans les 5 jours suivants votre inscription ;)

Franchement c'est pas bidon, c'est gratuit et ça vaut vraiment le coup ;)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Emmanuelle c'est marrant que ta fille mette sa tête en arrière, sinon Anatole met tout vers la bouche maintenant aussi je suis contente je n'en reviens pas comment ils évoluent vite j'avais oublié !
Mary en effet pour le début d'après midi je le couche, il pleure un peu mais j'attends par contre s'il hurle c'est fichu je vais le chercher. Il va falloir en effet qu'on les couche à heure fixe, moi pareil que toi maintenant je vois bien qu'à ces heures il pleure sans raison il est juste fatigué. Pour vinted justement j'y réfléchissais mais c'est d'aller tout envoyer à la poste que je trouve galère surtout avec bébé si petit je fais déjà tellement d'aller retour avec lui...
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Soluten tu as des points relais c'est bien moins galère =)
Franchement c'est tellement pratique et top de vider ses placards !! :) lol77

Oui la laisser hurler c'est compliqué aussi ça l'énerve encore plus..
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Oui je l'ai déjà fait auparavant mais là peser l'emballage et s'occuper de tout cela c'est trop pour moi pour l'instant je cours déjà partout avec mes 4 enfants !!! Je m'y mettrais peut être quand il fera toutes ses siestes !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

bonjour les filles,

je viens vous faire un petit coucou; Mary est ce qu'Agathe s'endort mieux depuis que tu as écris? merci pour ta proposition mais je sais que je ne prendrai pas le temps non plus d'aller poster pour vendre, et comme j'ai un soucis pour me débarrasser des choses je pense que ce n'est pas encore demain que je le ferais, par contre je veux bien m'inscrire si ça peut te rapporter quelque chose tu me diras.
Quand à l'occasion je ne suis pas contre, mais à chaque fois que j'ai acheté quelque chose de cette façon pour Eva (quelques vêtements, baignoire et surtout transat fisher price je me suis faite avoir ou sur le rapport qualité/prix ou sur un truc qui ne fonctionnait pas bien, par exemple le transat est inutilisable car les vitesses ne fonctionnent pas, au départ il part doucement puis après 1 min il balance super vite comme au maximum et mon chéri ne peut rien faire car c'est la carte électronique, la baignoire fuit mais on a réussi à réparer, bref)mieux vaut en rire :-D

sinon Eva a passé sa visite des 4 mois hier, elle est un peu plus secouée que la première fois pour ses vaccins elle a eu plus de fièvre et a pas mal pleuré. Elle pèse 6,015kg pour 63.5cm tout est normal hormis ses régurgitations
sinon mon heure à la crèche de vendredi a été une épreuve car je l'ai récupéré en pleurs seule sur un tapis quand je suis venue la chercher avec ma mère.

Voilà bisous à toutes :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles,

De mon côté ça se passe très bien à la crèche pour Agathe. Elle a même dormi dans la pièce de dodo vendredi.
Par contre, la crèche la fatigue énormément.

Depuis plusieurs jours les régurgitations ont repris ++++
Parfois c'est de l'eau. Et Agathe a mal au ventre et a des gaz ce qui l'empêche de finir ses bibis.
La plupart des régurgitations ne lui font pas mal. Mais il faut la changer quand elle est trop mouillée.
Par contre le mal de ventre ça m'embête. Déjà car j'aime pas la voir souffrir mais en plus elle mange moins. Heureusement les massages sur le ventre lui font du bien.
On va chez le médecin le 27. Si ça continue on posera la question.

Pour ce qui est l'occasion, moi j'achète et vends sur le bon coin et sur Facebook. La plupart des équipements pour Agathe et de ses vêtements sont d'occasion. J'ai trouvé des vendeurs soigneux. Tout ce qui est pour bébé est tellement cher, pour une utilisation de quelques mois voire quelques semaines.

Côté taille, je vois que beaucoup sont passés au 6 mois. Ici toujours du 3 mois.

Côté Noël, ça y est j'ai trouvé pour mes parents.

Bonne fin de journée
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Emmanuelle tu m'as fait rire avec tes mésaventures sur l'occasion !!! Pour mon 1er j'ai tout pris neuf et heureusement car avec 4 c'est amorti, j'ai dû changer poussette et siège auto car cela s'usent bien, par contre les écharpes de portage c'est de l'occasion et c'est comme neuf ainsi que le parc. Pour les vêtements j'aime l'éclat et le confort du neuf (même les gigoteuses que j'avais gardées je les trouve trop rêches et plus assez ouatinées) mais sinon j'ai de l'occasion pour des vêtements de marque (catimini, ikks, petit bateau), à la fois les fringues c'est mon péché mignon.........
Ce we c'était les 7ans de ma fille c'était bien chargé je suis trop contente mais je suis crevée !!!!! 1 soirée pyjama, 1goûter d'anniversaire et 2 repas :applose: J'ai failli perdre l'équilibre avec Anatole dans les bras chez l'orthophoniste :???:
Gros bisous !!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles !

Balduina pas cool dis donc pour les gaz et les régurgitations !
Essaye colocynthis c'est de l'homéo et les probiotiques P2 du laba Aragan, nous ç a a éré radical pour les gaz ! courage !

Soluten je t'ai rép de lautre coté du coup, mais vivement jeudi poru toi =)

Bimarmotte, t'as pas eu de chance dis donc pour l'occas, nous pas encore de déception lol
J'espère qu'Eva va mieux ?

Ici tout roule !
Il a bcp neigé cette nuit alors chéri ne boss pas =)

Ma Biboune a dormi de 21h à 8h ce matin ! :quoi: :quoi: Le top du top top top !! haha

Bonne journée et plein de bisous !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Comme les filles,

Ça a été de pire en pire hier. Agathe n'a bu que 3 petits bibis dans la journée. Après elle refusait le bibi en pleurant.
J'étais prête à aller aux urgences pédiatriques mais mon chéri était plus calme.
Elle a tout de même fait sa nuit de plus de 10h. Et ce matin un bibi de 140 sans trop de soucis. Mais elle n'a quand même pas fini les 180.
Ce matin courses avec le landau. Elle s'est endormie et toujours pas réveillée. Elle est fatiguée.
Ce soir j'ai RDV avec la SF pour la rééducation. Si la journée est encore difficile, je lui en parlerai.

En plus mes saignements ont repris. Je prends l' homéopathie que la SF m'a prescrit. J'espère que ça va agir vite.

Bref que des inquiétudes hier. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Parfaite ta nuit Mary !!!
Balduina ta sage femme a pu t'aider ?
Moi loulou était tendu hier dur dur je suis encore bien fatiguée, sage femme ce matin 6ème séance ça avance !!!
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités