signes d'accouchement?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Alicia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:24
Contact :

signes d'accouchement?

salut les futures mamans!

je suis enceinte de 35 SA + 4. si je vous écrit c'est pour avoir vos avis.

depuis la semaine dernière, j'ai des contractions parfois douloureuses, parfois non, pas régulières. je ressens à chaque fois une "faiblesse" dans les jambes, j'ai des diarrhées, et surtout j'ai super mal au niveau du col, genre des décharges électriques et je sens la tête de chouchou qui appuie +++.

est ce que pour vous aussi c'est pareil? signes d'accouchement ou simple faits de la fin de grossesse?

merci d'avance pour vos réponses!

Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: signes d'accouchement?

:coucou: je pense que sais tout simplement la fin d’en grossesse les décharges sont normales c est bebe qui appui sur le col je les aient ressentie pour mes 2 grossesses et pour tes contractions plus ou moins douloureuses c est normale aussi le corps se prépare doucement à l accouchement ce qui peut en effet créer dès désagrément comme la diarrhée, lorsque Le vraie travail approchera tu le sauras crois moi :tropdrole:
Passe une bonne fin de grossesse et bon courage pour la suite!!
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
Alicia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:24
Contact :

Re: signes d'accouchement?

merci pour ta réponse. je prends mon mal en patience. l'important c'est que chouchou aille bien. plus que quelques semaines pour l'avoir dans mes bras! bonne journée!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: signes d'accouchement?

Alicia en fin de grossesse en cas de doute, souvent au dit de consulter...
tu auras des informations plus éclairée sur ton dossier, sans doute un monito et un examen du col voir si tout va bien
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Alicia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:24
Contact :

Re: signes d'accouchement?

en fait c'est surtout que je crains de me déplacer pour rien vu que les urgences mat de chez moi sont tout le temps pleines à craquer. du coup je n'ai ni envie de perdre mon temps à attendre 3h pour me dire qu'il n'y a rien de particulier, ni envie de leur faire "perdre leur temps" à elles aussi (je me comprends). je pense que je me pose sans doute trop de questions et du coup je voulais un peu connaître le vécu d'autres mamans. faut que je me calme un peu et que j'apprenne à me reposer lol.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités