Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Un petit coucou les filles,

Merci Sophie, mais ils ne sont pas bleus les yeux d'Eva pour le moment c'est gris plus ou moins foncé avec d'autres couleurs dedans, mais j'attend sagement les 6-8 mois comme m'a dit le pédiatre. J'ai lu que ça pouvait mettre encore plus de temps pour se fixer, so wait and see :wink:

Pour le cadeau de Noël de chéri ça y est c'est décidé ici, ce n'est pas très original mais utile, il y aura un parfum et une paire de chaussure. Pour moi je vais garder de l'argent de côté (de noël +anniv en mai ) pour un tatouage sur l'avant bras.

Balduina comment ça va, nous n'avons plus de nouvelles?

demain je vais à la CAF apporter la demande de PREPARE pour mon chéri qui va être à 80% à partir de janvier.

J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous, gros bisous :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou

Ca fait du bien SOluten les séances shopping =)

Bimarmotte, impec pour les cadeaux de Noel de chéri, et le tatouage aussi =) Tu veux faire quoi ?

Ici tout va bien ! Agathe a dormi de 21h45 à 7h30 ce matin, niiiiickel =)
Ce matin on est sorties se balader un peu et cet aprem, y'a Marraine qui vient nous voir !

Bonne journée !! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bonsoir les filles,

Désolée de mon absence. Assez occupée.
On a commencé l' adaptation à la crèche hier.
Chaque jour on augmente le temps de présence, sur 3 semaines.
Hier une grosse demi heure avec moi. Ce matin 15 min avec moi et 15 toute seule.
Demain 30 minutes toute seule. Puis 1h ....
A partir de la semaine prochaine, il y aura un bibi sur place. Le 1e donné par moi. Les jours suivant par les puéricultrices.

Ça fait vraiment bizarre de la laisser.
Les puéricultrices sont gentilles mais n'ont pas les mêmes habitudes qu'à la maison.
Notamment les bébés sont le plus souvent posés sur des tapis (sauf après les repas dans les transats). Alors qu'à la maison, Agathe est soit dans son transat, soit sur nous. Le tapis d'éveil c'est juste de temps en temps et quand elle en a marre, on la retire, soit 10-30 minutes.
Faut espérer que le fait d'être dans un autre lieu, Agathe ne râle pas trop. Elle m'a dit qu'elles ne laisse pas les bébés pleurer, c'est déjà ça.

Ça me stresse un peu. En plus ça veut dire que je retourne bientôt au boulot.

Bonne soirée
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

PS: Pour les cadeaux de Noël, mon chéri s'est enfin trouvé un fauteuil de bureau (c'est un gamer alors il a besoin de quelque chose de confortable). Vu le prix ça fait anniversaire + Noël.
Pour moi, je lui ai demandé un caméscope. Vu le prix, pour moi aussi ça fera anniversaire + Noël.
Vu que mes parents vont venir chez nous à Noël, il faut que je leur trouve quelque chose.
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Emmanuelle je les vois bleus les yeux de ta fille sur la photo, mais s'ils sont gris ils peuvent rester comme cela, Anatole a quasi les yeux tout marron maintenant.
Mary trop cool ta nuit !!!!
Balduina Je pense que nos bébés ne sont pas les mêmes quand on n'est pas là, ils s'adaptent bien, il profitera de vos gros câlins à la fin de la journée !!!
Moi ce matin je viens de faire mon courrier pour ma DRH je pose tous mes congés pour commencer mon congé parental fin mars jusqu'au 1er octobre, maintenant il faut que je fasse le nécessaire auprès de la CAF.
Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou

Aaaah Balduina, je te comprends, ça doit pas être évident :/
Courage courage, moi aussi ça me stress de la laisser !
Le 21/12 on a une soirée et je ne me sens pas de la laisser mais bon... je vais demander à ma Maman c'est la seule personne à qui je me sens de la laisser pour le moment..

Soluten, bon courage avec la paperasse ;) Mais top pour le congé parental !

Bimarmotte ça va chez toi ?

Plein de bisous les filles et bonne journée ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

coucou les filles,

Oh balduina, comme je te comprend, je me sens si sensible en ce moment en pensant la laisser, je commence le 11 l'adaptation, et ça va être un déchirement en janvier.
La preuve de ma sensibilité, je pleure devant les infos pour la mort de Johnny, alors que je n'ai jamais été une fan même s'il a de belles chansons. ça me rappelle ma sœur qui m'avait dit en entendant que j'appellerai Gabriel mon fils "oh non ça fait Johnny". Et j'avais répondu , mais non c'est pour l'ange pas à cause de la chanson :-D
Bon il faut que l'on soit fortes les filles, nos loulous(tes) seront bien, il faut faire confiance aux puéricultrices ou nounou.

Mary ta puce est quand même médaille d'or pour les dodos. :applose: est ce que ça c'est bien passé avec Marraine? Elle a dû avoir plein de beaux sourires?
Pour le fait que ta maman garde Agathe lors d'une soirée, moi ça fait depuis le début qu'elle passe des petits moments chez les grands parents, et je la sent en sécurité, et ça ne dure jamais longtemps. ça fait même un moment ou elle n'a pas dormi chez eux. Je pense que ça nous a aidé à récupérer un peu entre ses 1 mois -3 mois lorsqu'elle ne faisait pas ses nuits, ma maman sait qu'avec mes maladies auto-immunes j'ai besoin d'un peu de repos pour ne pas qu'elles explosent.
As tu trouvé tes cadeaux du coup?
Pour le tatouage j'hésite encore j'aime bien les trucs basiques (papillons, plumes etc..) mais je veux y allier les 2 premières lettres du prénom de mes 2 enfants.
ça fait des années que j'hésite, et là je viens de voir qu'il existait des tatouages ephémères, je m'en suis commandé un pou voir ce que ça donne et voir si je saute le pas.

Sophie bon courage pour les démarches, c'est le côté le plus chiant de notre statut de nouvelle maman. Nous c'est fait, j'ai même été étonnée de la rapidité à la CAF quand j'ai déposé la demande de PREPARE de mon chéri. En tout cas c'est bien pour toi si tu peux rester un maximum de temps avec ton amour. Et en plus tu as 4 enfants, ça devrait se faire d'office 1 an de congé mat dans ton cas!! Sans avoir a se démener pour les papiers.

Cet après-midi c'est le noël des enfants de ma commune j'emmène donc mon grand mais je fais garder Eva car je veux éviter qu'elle se choppe les virus ambiant (c'est la période où beaucoup d'enfants sont malades). Je viens d'avoir un sms de ma maman qui me dit qu'elle ne sait pas ou on a été la chercher car elle rit toujours (arrrggg je ne veux pas la laisser pour le travail :ouin: )Je lui ai dit que c'était notre petit ange qui était venu pour nous donner le sourire. Son frère nous apporte beaucoup d'amour aussi, mais pas dans le même style il est très câlin j'adore!!

Plein de bisous les filles ainsi qu'à vos beautés :bisou:
Modifié en dernier par bimarmotte le 07 déc. 2017, 12:48, modifié 1 fois.
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Elle est trop trop jolie ta puce Bimarmotte =)
Tu as bien fait de la faire garder par contre, y'a des gastro en pagaille parait-il...
Ma mère est ATSEM et à l'école apparemment c'est l'épidémie.. Génial !

Pour te répondre, Marraine a eu plein de sourires oui ! Il faut dire qu'Agathe sourit tout le temps ^^ Sauf quand elle a vraiment faim, elle sait se faire entendre ^^ mdr

J'ai acheté une jolie paire de chaussures à mn amoureux et j'aimerais lui trouver une veste mi saison qui fait habillé... je vais aller fouiner bientôt =)

En fait de la laisser à ma mère ça ne m'angoisse pas du tout je sais bien qu'elle est capable de s'en occuper sans problème, ce qui m'angoisse, c'est le bib, elle boit très peu en ce moment et elle est un peu grognon à ce moment là...
Bon après je me doute qu'elle ne se laissera pas mourir de faim mais bon...
Je vais voir, de toute façon je crois que je vais pas avoir le choix^^ Et si ma mère n'est pas dispo par contre.... je ne sais pas du tout :/
Mon chéri n'a plus sa maman depuis des années, elle est décédée d'un cancer et mon beau père ne se sent pas de s'occuper d''Agathe seul tant qu'elle est si bébé...

Affaire à suivre ^^
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Vous êtes bien courageuses de laisser vos bébés moi je ne l'ai laissé jusque là que pour une rapide course, bon après l'allaitement à la demande complique un peu.
Pour les cadeaux je viens de prendre à mon chéri un beau réveil en bois.
Sinon je sors du rdv du 3ème mois bébé ultra tonique qui grandit bien ! 61,5 cm pour 5,480kg. Il est enrhumé rien de grave mais je dois sans arrêt lui moucher le nez!
Gros bisous !!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles,

Eh bien il grandit bien Anatole, un champion, et je suis admirative avec un allaitement à 100%. Tu as de la chance, j'aurais aimé quelques mois mais ça n'a pas fonctionné comme je le souhaitais.
En tout cas bon courage pour le petit rhume, ce n'est pas simple de leur nettoyer le nez, mais quand il faut..
ça y est tu as trouvé le cadeau de ton chéri :wink: Il m'en reste un à faire pour lui mais il a déjà repéré des chaussures donc nous y allons demain, et on a encore des cadeaux pour ma ma grand-mère et ma cousine et normalement tout est bon. Nous sommes nombreux à Noël, j'essaie de ne jamais oublier quelqu'un.
Pour le fait de faire garder Eva à ma maman, franchement ça ne m'a jamais inquiété, peut être la première fois. Par contre pour la crèche je le sens moins, je commence l'adaptation lundi :ouin:

Mary c'est bien triste pour ton chéri d'avoir perdu si tôt sa maman, je la haie cette maladie de m... J'ai beau travailler dedans depuis près de 10 ans on a encore du boulot pour trouver les traitements assez costauds pour la combattre.
J'espère pour toi que ta maman sera disponible le 21 :croisedoigts:

Samedi prochain, c'est déjà la visite des 4 mois d'Eva, ça passe trop vite, j'espère qu'elle aura atteint les 6kg. Mais elle mange mieux et à l'air de moins souffrir au niveau digestif (ça dépend encore des jours) donc j'ai bon espoir.

Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon week-end :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités