Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Emmanuelle pour le portage c'est vraiment l'avis personnel de ton pédiatre car d'autres le recommande au contraire ( pour le sentiment de sécurité de bébé, pour éviter les têtes plates, pour favoriser l'allaitement...), le seul truc c'est que faire le ménage ce n'est pas pratique avec bébé (la vaisselle, se baisser pour le lave linge, passer l'aspirateur) c'est galère !!!! Le mien est comme la tienne c'est marrant le parc est ce qui marche le mieux et il fait pareil avec l'arche, il se met ausi sur le côté mais pas de la même manière il croise les jambes pour y arriver et tourne la tête.
Hier j'ai fait un copier collé sur word de ce que j'ai écrit avant et après sa naissance sur le forum pour garder en souvenir pour moi et lui car pour ma 3ème j'étais dans un forum enfant magasine mais celui ci a fermé et j'ai tout perdu alors là je ne veux rien perdre je vais l'imprimer !
Gros bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Hello

Soluten bonne idée le copier coller !

Bimarmotte impec pour le poids d'Eva ! Pour ses yeux, affaire à suivre alors...
Sinon moi aussi je la mets dans son parc, le tapis d'éveil est dedans et comme toi elle tape parfois sans faire exprès dans les peluches qui pendent ! lol
On a aussi une arche au dessus de son transat et souvent elle" cause" aux petits doudous qui pendent ^^

Elle est grognon +++ et mange - cette semaine...les gencives toujours ? :???: :grattelatete: :grattelatete:

Bon weekend les filles :)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Un petit coucou les filles,

Sophie quelle bonne idée, comment as-tu fait?Tu as du prendre un temps fou, mais je pense faire comme toi, surtout que j'ai 15 jours de retard sur mon petit carnet. Est ce que tu as ouvert tous les messages, ou tu as fait un imprim écran pour chaque page? ça m'intéresse. On ne sait pas quoi faire pour garder un maximum de souvenirs. A l’époque j'avais aussi été sur un autre forum pour mon premier loulou et j'avais fait comme toi sur mes messages car j'avais raconté l'accouchement entier et heureusement je l'avais retrouvé.

Mary ta petite louloute a vraiment les gencives qui la gêne on dirait la pauvre :ouin: , qu'avais-tu acheté à la pharmacie à ce propos?
Bon si elle mange moins momentanément pas de soucis, la mienne à mis 3 mois avant de manger ++ et rattraper son retard. Je dirais même qu'en ce moment elle crève la dalle. Pour le 2eme bib de la journée (bon il s'était passé 6h car elle avait redormi de 8h à 13h pour un bib pris à 7h) je lui en ai fait un de 180ml, tout sifflé.. Et puis elle râlait encore, j'ai tenté un 60ml et elle a tout bu :quoi:
Et elle a redormi plus de 2h d'affilés cet après-midi. On a dû me changer de bébé :lol: Mais ça fait du bien de voir qu'elle reprend du poil de la bête.
Elle bave pas mal je trouve c'est assez récent mais ses cols sont souvent mouillés, ainsi que ses joues et je sais que ce n'est pas du lait. Ils sont en avance quand même??

Plein de bisous à vous et à vos perles :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou

Oui ça dépend vraiment des bib en fait Bimarmotte !
Mais comme ce matin, elle a demandé à boire à 7h, elle avait pas mangé depuis 21h30 hier soir, et bien non, elle a mis je ne sais combien de temps à boire ses malheureux 150ml, alors qu'il lui faudrait 180 quand même, vu qu'on est sur 4 bib. mais bon, elle a des réserves ! lol

A la pharmacie j'avais acheté dolodent et la SF m'avait prescrit de l'homéo pour les quenottes aussi ! J'ai également un anneau de dentition :)

Jeudi je la remmène chez l'ostéo pour ses nombreux gaz et faut aussi que je prenne RDV pour ses 3 mois ! Ca passe bien trop vite :(

Bon weekend ! :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

C'est une très bonne idée l'osteo Mary. Et en effet elle est proche de ses 3 mois ça va te permettre de voir s'il n'y a pas de retentissement sur son poids.
Il me semble que normalement ils prennent beaucoup au début et un peu moins après ( pour nous c'est un cas à part, juste un rattrapage quoi)
Ta petite est une championne elle va vite aller mieux après l'osteo je pense bien à toi.
Et oui ça passe trop vite

Plein de bisous :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Regardez comme sa bouille s'est arrondie, petite mère. Ses yeux semblent être plus clairs aussi :

Bon week-end, pour nous ça va être achat des cadeaux de Noël en ville
bisous :bisou:
Modifié en dernier par bimarmotte le 04 déc. 2017, 19:50, modifié 1 fois.
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bon weekend jolie Eva =)

Bisous de nous
Sans titre.jpg
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Qu'elle jolie poupée ta petite Agathe on la croquerait. :bisou:
En tout cas je pense qu'elle aura bien les yeux bleus ils sont tellement intenses :bisou:
Tu vas voir ils vont s'eclaircirent, elle a un cercle plus clair autour de la pupille comme Eva avant sauf que le marron-jaune de la nôtre mélangé au bleu du départ donne un aspect plus gris mais qui s'éclaircit malgré tout (pourvu que ça reste) :croisedoigts:

Chez nous aujourd hui, on a allégé nos comptes avec l'achat des cadeaux mais ce n'est pas fini il reste encore du monde à qui penser. Y compris mon chéri qui ne m'aide pas beaucoup pour les idées. Et vous? Avez vous tout finalisé ?

Plein de bisous :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Merci ma belle =)

Pfff m'en parle pas des cadeaux de Noel, ça me sooooooooooooooule déjà d'avoir de moins en moins d'idée au fil des années !

Vous achetez quoi à votre homme ?

:bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles
Vos filles ont les yeux bien bleus je pense qu'elles vont rester comme cela !
Pour garder les écrits j'ai ouvert chaque page et fait un copié collé dans mes messages. J'aurais dû y penser pour ma fille ....
Concernant Noël nous aussi hier on a dépensé et je me suis acheté une robe à H&M et é shorts noirs chez Pimkie pour m'habiller et changer un peu des 2 pantalons et des 2 jupes dans lesquels je rentre :???:
Mon homme s'est acheté une belle montre qu il a mis sans attendre Noël alors que moi j'ai un beau peignoir mais j'attends Noël pour l'utiliser, je vais lui prendre du coup juste un petit cadeau
Gros bisous !!!
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités