Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou
Bimarmotte je n'ai pas eu ton mp pour le moment
Mary Cela fait 2 nuits qu'il recommence à se réveiller !!! Pour l'anneau de dentition je lui en présente pour voir mais pour le moment il ne mordille pas du tout et pourtant il commence à saliver, il faut dire que je trouve que sa bouche est encore toute petite pour les anneaux :lol: Tu me diras si Agathe accroche ?
Au top l'osthéo Anatole n'arrête plus les selles il est libéré :tropdrole: Mais il est toujours casse pieds à endormir en journée là je viens d acheter l'hippo de V Tech pour tester !
Bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image

Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bimarmotte ça y est je t'ai envoyé les photos ! J'en ai profité pour te mettre une photo de mon coco actuellement ! Si tu veux que je refasse une photo détaillée du siège tu me redis !
Les filles si vous voulez me mettre votre mail en mp je pourrai vous envoyer une photo d'Anatole comme je ne veux pas mettre sur le forum !
Bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Un petit coucou du soir les filles,

Soluten ton fils est à croquer, mais comme la maman est belle, il a de qui tenir :bisou:
Pour les nuits ne t'en fait pas, si c'est comme Eva, il y a eu un gros changement après ses 3 mois. Pour la journée elle reste une petite dormeuse, et je confirme qu'elle n'a pas le même comportement avec moi par rapport à mon homme ou quand je la fait garder par ma mère pour des rendez-vous ou activités du grand frère.
C'est super pour les selles d'Anatole, il doit être bien soulagé le petit père.
Concernant les dents, malgré quelques bavouilles, je n'ai pas l'impression que ça gêne ma louloute, mais par contre j'ai pensé à vous, j'ai vu un gant de dentition sur facebook dans une pub. Si je trouve le lien je vous le mettrai, mais je ne suis pas sûre qu'ils mettent déjà leur main dans la bouche? Eva le fait rarement, sauf quand elle essaie de têter son pouce qu'elle ne trouve pas.
Et merci encore pour la démo du joie spin 360, je vais l'acheter très bientôt. Dommage qu'il n'y ait pas trop de choix de couleurs, mais il me plait bien, y compris pour l'inclinaison qui était un critère important.

Sinon pour l'écharpe, c'est nickel!! j'ai même eu le droit à une petite sieste de louloute dedans. Je ne pense pas qu'elle y resterait des heures mais c'est quand même bien agréable, pour elle comme pour moi, on est à hauteur pour les bisous en plus et elle parait bien moins lourde que dans les bras. Aucun regret pour mon achat.

Voilà demain j'appelle chez le pédiatre pour savoir quand je peux passer pour sa pesée intermédiaire, mais depuis les probiotiques, je trouve qu'elle boit bien plus, je suis sûre qu'elle s'est remplumée, je vous tiens au courant

Plein de bisous et bonne nuit :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Petit passage éclair car je ne dors pas

Voici la mitaine de dentition dont je vous ai parlé.
https://www.berceaumagique.com/produit_ ... gLD7vD_BwE

Bisous
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Merci beaucoup Emmanuelle !
Chouette idée ce gant de dentition, le mien met ses mains à la bouche après je ne sais pas trop la taille du gant cela sera peut être plus adapté à sa bouche que les anneaux !
Généralement on se trompe pas, on voit bien dans les vêtements qu'ils se remplument, le premier mois j'ai loué un pèse bébé pour me tranquilliser sans avoir à me déplacer la pharmacie m'a même offert la location, tu peux peut être demander.
bisous !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Bonjour les filles

Agathe a eu son RDV des deux mois hier. En vrai c'est 2 mois et une semaine lol.

Agathe mesure 59 cm et pèse 5,260 kg. Tout va bien. Elle a tout positif sauf se soulever quand elle est sur le ventre. Elle déteste ça.

Pour les vaccins, elle a pleuré après chaque piqûre mais c'est tout.

Hier soir pas de fièvre. Elle a juste mis un peu plus de temps à s'endormir. Mais elle a fait son grododo habituel.

Soluten, je vois que tu t'inquiètes pour l' endormissement le jour. Où fais tu dormir ton bébé?
Moi, Agathe refuse de dormir dans sa chambre la journée (alors qu'aucun problème la nuit).
La journée elle ne veut pas être seule. Alors elle dort dans son transat ou parfois sur moi ou contre moi sur le canapé.

Demain matin, je commence la rééducation du périnée. J'ai pas envie....

Bonne journée
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Balduina je le fais dormir plutôt dans la salle et dans son cododo dans notre chambre. Du coup là je tente la chambre avec l'hippo Fisher Price bruit nature que je viens d'acheter toutà l'heure je l'entendais se marrer et là il fait moins de bruit j'espère que cela va marcher !!!! Déjà il arrive à rester un peu seul dans sa chambre c'est un début je me dis... Je crois que lui préfère être seul en fait loin du bruit.
La rééductaion c'est vrai que ce n'est pas très fun vivement qu'on ait terminé !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Coucou les filles !

Oh Bimarmotte elle a l'air top cette mitaine de dentition =)
Soluten, Agathe n'accroche encore pas trop à l'anneau, elle préfère encore manger ses mains :lol:
Balduina, impecc pour l'évolution et les vaccins..
Moi la journée elle ne dort jamais ds son lit, mais dans so transat en général ! =)

Ici tout roule !
Agathe est de + en + eveillée !
Je suis officiellement en congés... mon congé mat s'est terminé hier !
On est allés voir Nounou hier soir d'ailleurs pr tout finaliser, début du contrat le 8/01... bouuuuuuhhh ! Bisous les filles
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Oh la la comme cela passe vite !!! Tu pourras au moins passer les fêtes sereine avec bébé :bisou:
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Ah je deteste le smartphone, je vous avais écris un roman, et puis je l'ai retourné avant d'envoyer et ça m'a tout enlevé :marre: :rougedecolere:

Bon eh bien je recommence en essayant de ne rien oublier, mais sur le pc cette fois.

Donc bonsoir les filles,

Balduina, ta puce continue a super bien pousser :applose: pour le fait qu'elle n'aime pas être sur le ventre je ne suis pas étonnée, Eva a commencé a apprécier d'être sur le ventre vers 3 mois et encore pas super longtemps. Maintenant quand on l'habille, et qu'on la retourne, elle met bien droit sa tête avec appui sur ses coudes.

Soluten, j'ai une petite dormeuse en journée comme ton petit Anatole, il ne lui faut pas beaucoup de bruit non plus hormis les berceuses, et surtout il faut que maman ne dépasse pas son périmètre de sécurité d'environ 1 mètre sinon elle râle :-D L'écharpe est bien du coup mais le pédiatre me dit que ce n'est pas forcément une bonne idée :reflechis:

Mary je suis dans la même configuration que toi, ma reprise officielle était lundi 27 novembre donc je suis en congés maintenant jusqu'au 3 janvier. L'adaptation en crèche débute le 11 décembre pour 20h progressivement. ça va être dur dur.
Pour l'éveil, c'est juste du bonheur, mais notre petit nourrisson s'éloigne de plus en plus, donc je suis partagée( mais quand même heureuse de voir comment tout l'intéresse) le parc est une super idée, elle est surélevée, j'ai mis le tapis d'éveil dedans et elle arrive déjà à taper sur les jouets qui pendouillent de l'arche, même si c'est souvent par hasard, et elle leur fait des sourires aussi. Par contre c'est une anguille elle bouge tellement qu'elle se déplace à force de bouger les jambes, et elle se met sur le côté avec la tête en arrière (ils font ça les vôtres?)

Bon sinon ce soir c'était la pesée intermédiaire des 3 mois 1/2 chez le pédiatre. Madame a gonflé comme un ballon,elle a prit près de 400g en 15 jours alors que c'est ce qu'elle prenait en 1 mois depuis le début, la voilà revenu dans la moyenne. Il trouve qu'elle a fait des progrès, et nous on dit merci aux probiotiques, car c'est depuis qu'elle boit mieux.
Il a regardé le tableau tout est parfait pour lui, donc finalement même moins de 13h de sommeil sur 24 h ça ne le choque pas.
Par contre il ne nous l'a pas mesuré car il nous prenait entre 2 rendez-vous, elle pèse 5.785kg , c'est pas mal.
J'en ai profité pour vite fait lui demander quand se fixait la couleur des yeux (ma lubie :-D ) il m'a dit pas avant 6-8mois. Mais je poursuis mon suivi perso :wink:

Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose
bisous et bonne nuit :bisou:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités