Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

coucou les filles,

en déplacement sur Paris pour le boulot j'ai pas pu passer sur le forum... je raccroches les wagons désolée de pas répondre à tout le monde !

Kiara contente d'avoir de tes nouvelles et de voir ton optimisme... Du coup si je comprend bien pas d’insémination pour l'instant ? Je suis contente de voir que tu as retrouvé le moral et nul doute que tu auras vite de bonnes nouvelles à nous annoncer.

Love tu sentais que Clomid n'avait pas fonctionné et je m'en doutais vue que les TO étaient négatifs. Maintenant tu vas passer à la vitesse supérieure :croisedoigts:

Hornet c'est parti alors !

Ororeee plus de nouvelles ? MLaure tout va bien?

Arielle je suis assez surprise de ce départ soudain, je comprends qu'on est besoin de recul de temps en temps mais de là à tout stopper, il s'est passé quelque chose ? En tout cas je te souhaite une bonne continuation, un deuxième bébé et plus encore ! :bisou:

De mon côté, pas de nouvelles de mon gynéco donc je vais le rappeler aujourd'hui car pour le coup ce mois ci on a tout laisser à l'abandon !

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les mamounettes,

Je me joins à vous pour les essaies bb2.
Je suis maman d'un merveilleux petit garçon de 18 mois.
Actuellement mes regles se terminent par contre je n'ai pas pu faire la courbe de temperature car il y a un probleme lorsque je mets mes identifiants.
Je vous souhaite pleins de bonnes nouvelles et de :+++: en cette fin d'année. :croisedoigts:
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les filles

hornet a 6ans elle sait faire des mots croisé c'est génial elle est super intelligente

Love t'inquiète tu est pas la seule parfois pour le 1er bébé sa va vite pour le 2eme pas du tout ou même le contraire parfois

cricrolla ça va et toi ? un peut de douleurs au seins qui commence et au ventre de temps en temps, tient nous au courant pour ton gygy :bisou: a toi
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: pipousse bienvenue à toi j'espère que tu auras ton :+++: très vite
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles,

Contente de avoir de tes nouvelles cricrolla ! Tu nous tiens au courant des que tu as réussi à avoir ton gynéco .

Bienvenue pipousse ... Quand as tu arrête ta contraception ? Tu avais mis longtemps à tomber enceinte !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Mlaure elle va avoir 6 ans le 31 juillet !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Merci les filles,je suis contente d'etre parmi vous.
Apres avoir arreté la pillule si je me rappelle bien j'ai mis presque 9 mois a tomber enceinte,il n'y avait pas de probleme particulier mais juste que j'y pensais trop du coup sa me bloquait a chaque fois et le jour ou je n'y pensais presque plus,jackpot.
La grossesse c'est tres bien passé mais l'accouchement tres difficile,travail plus de 15h pour au final terminer avec une cesarienne d' urgence car bb n'était pas dans l'axe et restait haut.
Je commence mon premier cycle sans pilule,on verra si cela va mettre aussi longtemps que le premier.
Jespere que tout se passe bien pour vous les filles.
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

hornet oui désolé j'ai oublié le mot bientôt ( dans 8 mois quand meme ) j'ai un peut la tête ailleurs c'est jour si avec le boulot, les filles je viens d'avoir mon gygy rendez vous vendredi a 13h15 pour une echo on verra si on peut voir quelque chose
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

pipousse ah oui quand même ton accouchement etait difficile, essaie de ne pas trop y pensé si ça peut te bloqué comme sa sa arrivera plus vite que pour ton 1er je :croisedoigts: pour toi
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Mlaure974 a écrit :pipousse ah oui quand même ton accouchement etait difficile, essaie de ne pas trop y pensé si ça peut te bloqué comme sa sa arrivera plus vite que pour ton 1er je :croisedoigts: pour toi
oui c'est ce que je me dis,n'y pense pas trop mais dur dur.
felicitations pour ta grossesse c'est super. :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité