NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sarah, ma pauvre tu as du bien souffrir s'il t'ont fait patienter pour la péri, quel courage ! :applose:
moi déchirure simple, 3 points interne et 3 points externe: aucune douleur , on dirait que je m'en sors bien :-D

effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Voilà j'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Mayson le 21 novembre à 12h03.il est arrivé le jour du terme.
Ponctuel mon fils lol
Il va bien,magnifique avec ces petits cheveux bien bruns,il est gentil comme tout.
On a eu très peur avec papa car j'ai eu une césarienne d'urgence, il ne supportais pas les contractions, quel stress quand on a vu le monitoring passé de 160 à un point d'interrogation et qu'ils ont tous débarquer,j'en ai encore les larmes aux yeux quand j'y pense j'ai cru que j'avais perdu bébé

Mais l'équipe à été génial et à très vite réagit, je les ai remercier mille fois.

Ils m'ont dit que bébé était un peu en retard de croissance vis à vis du terme et de son poids il pèse 2kg920, ils pensent que mon placenta fonctionnait mal peut être à un hématome qui se serait former entre placenta et utérus...c'est en cours d'analyse.
J'étais très fatiguée après la césarienne du coup impossible de trouver l'envie de prendre bébé dans mes bras ses premières heures de vie....mais une fois la fatigue passée très heureuse d'avoir bébé avec moi.

Aller je vais vous lire maintenant.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations effy! Bienvenue à ton bonhomme!!!

Tu as eu exactement la même chose que moi pour ma 1ère césarienne. Souffrance foetale et retard de croissance du bébé due à des thromboses du placenta donc mauvais échange sanguin!

C'est dur à vivre sur le moment mais on oublie vite.
Pouponnes bien.

A bientôt
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

félicitations Effy ! Tout est bien qui finit bien ,tu as été bien courageuse .Profite bien de ton petit garçon , il est arrivé comme le mien le jour J :applose:

bonne journée :bisou:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

félicitations Effy ! Tout est bien qui finit bien ,tu as été bien courageuse .Profite bien de ton petit garçon , il est arrivé comme le mien le jour J :applose:

bonne journée :bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Merci beaucoup les filles

Je sors demain matin j'ai hâte de rentrer avec bébé
À l'hôpital tout le monde est top je me sens bien encadrer.

Pioupiou j'attends les résultats des examens mais hématome etc les termes font peur.
J'ai même eu une veine de l'utérus qui à rompu !!! Ils savent pas pourquoi....du coup ils m'ont déjà dit au prochain bébé surveillance de prêt

Sarah je viens de lire ton post
Hé bah tu as du bien avoir mal car moi j'ai eu la péridurale à 3 et bien j'étais bien contente. J'ai contracter pendant 8h et après tranquille !!

Comme toi impeccable de prendre bébé tellement j'étais claquer par les médocs anesthésiant, et au fond tu déteste le sentiment de te dire non je veux pas bébé dans mes bras je me sens pas capable.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Effy :applose: ça y est on a toutes nos bébés, plus qu'à pouponner :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations effy!!!
C'est toujours stressant de voir le coeur de bébé ralentir.. pendant la poussé pour moi le coeur de bébé est passé de 145 à 80. Le medecin m'a dit que je devais la sortir à la prochaine poussé sinon c'était la ventouse. J'ai eu peur et j'ai poussé de toute mes forces et elle est sortie. Le cordon avait fait un tour autour de son cou. Elle était bleu quand elle est sortie mais elle a reprit sa couleur normal après quelques minutes. :quoi:

Donc c'est officiel, nous sommes toutes maman!! :applose:

Victoria à 19 jours aujourd'hui et elle reste éveillé beaucoup plus longtemps et fait des gros sourires!!
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Hé oui ça y est on a toutes nos bébés
En tout cas j'ai adorer passer ma grossesse à discuter avec vous, plein d'échanges de soutien....un grand merci les filles

Voilà moi bébé à 1 semaine et 2 jours ça file,c'est un pur bonheur même si la je me sens un peu débordé par son arrivée et l'organisation à la maison mais mon homme m'aide beaucoup

C'est un bébé tout mimi mais petit bonhomme il a des coliques.
J'ai contacter une sage femme aussi car Mayson n'a pas eu de selles depuis mardi soir 22h à peu près....On m'a dit de pas m'inquiéter mais j'ai hâte de retrouver une selle dans sa couche

Ça va vous les filles ?
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou Effy,

La sage femme t'a dit de faire quelque chose en particulier ou juste d'attendre? Car j'ai le même soucis avec Ethan, pas de selles depuis la nuit de mardi at mercredi. :/

Sinon moi aussi ça m'a fait tres plaisir d'échanger avec vous pendant la grossesse et je trouve ça chouette de pouvoir continuer à échanger car nos petits bouts on le même âge et viemvent les mêmes choses :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités