NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Sarah!

C'est pas facile de se reposer entre bébé et les visites. Bon courage! A bientôt
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Sarah et bienvenue à Ethan !
j'attends avec impatience que tu nous racontes comment ça c'est passé! Repose toi bien!
comment ça se passe les filles avec vos :bebegif: ?
:bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Sarah et bienvenue à ton fils. :tetine:

Oui repose toi et profite bien de bébé.
Donc c'est officiel je suis la dernière de ce groupe à attendre mon bébé :-D demain c'est mon terme.
J'ai le moral mais y'a des moments c'est plus dur,en plus du faite que maintenant je sais que c'est une question de jour je pense plus à l'accouchement ou complications etc.....je m'interroge et me demande pourquoi mon corps ne se met pas en travail....c'est pas évident!!!

Wahouuuu skylarosa superbe perte de poids en 15 jours c'est super.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Courage Effy, si ça peut te rassurer jusqu'au bout aucuns signes, j'ai juste perdu les eaux le jour j!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Effy,

je te conseille de profiter de tes derniers instants, moi je regrette de m'être pris la tête les deux dernières semaines parce qu'il se faisait attendre, au final il est venu le jour du terme et l'accouchement s'est bien passé naturellement. et comme Sarah , aucun signe avant ! quelques heures avant que la poche se fissure, j'avais lâche prise en prenant un grand bol d'air marin, ca m'a fait énormément de bien! :-D
Je suis contente car pour l'instant mon loulou ne ré ingurgite pas , il savoure ces 6 biberons par jour il met 1/2 h pour boire :-D
le rdv au CHU à été avancé à mercredi, je suis bien contente, hâte de savoir enfin ce qu'il a vraiment, et qu'on m'explique tout sur ces pathologies, et surtout qu'on me rassure,par moment j'ai des appréhensions, j'essaye de mettre ma peur de côté mais franchement ce n'est pas évident!

a +++++ :bisou:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!
Alors trop contente aujourd'hui! J'avais rendez vous à la cliniqur d'allaitement pour vérifier le poids de ma chérie puisqu'elle avait beaucoup perdu et elle a prit 33g par jour pendant les 6 derniers jours! Elle a donc reprit son poids de naissance et un peu plus même! 3780g! Elle est née à 3760g! :applose:

Ce matin je viens pour lui donner le sein mais après avoir dormis 6h bah c'était plein! Aussitôt que j'ai pris mon sein, un jet de lait est sortie et directe sur la joue de ma fille. La pauvre! :tropdrole:
Mon homme trouvait ça très drôle. C'est pas la première fois que ça arrive ahaha
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou,

pas grand monde sur le forum en ce moment,
bien Skylarosa si ta puce reprends du poids, mon loulou avait repris tout juste son poids de naissance il y a une semaine. Il est plutôt calme :-D , sauf le soir entre 21h et minuit, il est toujours agité vers ces heures là, je ne sais pas si ces coliques du soir ou s'il a besoin de pleurer pour se défouler de sa journée , et vos bébés ils le font ça aussi ?
hier il a fait son premier long voyage , il a fait plus de 5h de route en tout dans un taxi accompagné de mon conjoint. ils sont rentrés vers 22h30 , et j'avais un peu la trouille qu'ils était sur la route car ici dans la pointe de la Bretagne c'était la tempête mais ils sont passés à travers :-D
pour ces petits yeux, pour l'instant on ne touche à rien, il faut voir avec le temps l'évolution car ça ne l'empêche pas de voir. surveillance rapproché tous les 3 mois avec ophtalmo de notre coin et dans 6 mois il est revue la bas. et rdv aussi chez un généticien et une écho des reins pour voir si tout va bien.Voilà , maintenant il est entre de bonne mains...et plus qu'à profitez... et pensez à faire sa liste pour le petit papa Noël :tropdrole:

a + tard :bisou:
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou tout le monde,

Alors comme prévu je vous raconte en gros mon accouchement.
J'ai perdu les eaux à 4h du mat puis les contractions sont arrivées dans la foulée, tout de suite régulières toutes les 4min. A 10h, j'étais tout juste à 3cm, on me dit que les anesthésiste vont arriver mais pas de bol pour moi je suis arrivée un soir où on était (trop) nombreuses à accoucher, il n'y avait donc pas assez de personnel. Du coup j'ai attendu 12h30 pour avoir la péri sauf que ça n'a pas fonctionné. Les anesthésiste n'ont pu revenir me la poser qu'à 16h30.. Cette fois ça ne marchait mais que d'un côté. Ils ont ensuite essayé différents medocs , un seul à fonctionner. J'ai donc au final été soulagée que 2h sur les 17h de travail.
Ensuite quand bébé est arrivé je ne l'ai vu que 2h après car il a du être ventilé et moi être recousu car déchirure ..
Après je ne peux pas dire que j'ai tout de suite profiter de bébé car j'étais crevée, j'avais soif, la tête qui tournait et on a du attendre presque 5h avant qu'on nous monte en chambre c'est à dire à 4h30 du matin.
Voilà voilà, bon maintenant tout va bien, je profite à fond de mon petit bout. La seule chose désagréable c'est les points qui me picorent ça me le fait de + en +. Vous aussi vous avez eu une déchirure ?
Sinon bébé va très bien. Il a déjà repris son poids de naissance!

Effy on attend la grande nouvelle :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Wow Sarah! Ça n'a pas été facile :-(
J'ai aussi déchiré mais au 1er degré. J'ai un point de tombé (je l'ai vu sur le papier quand j'ai été aux toilettes) de ce que j'ai pu voir il m'en reste 2. Points exterieur seulement. Je me souviens le soir de l'accouchement je n'ai pas pu faire pipi. J'ai accouché à 18h50, le medecin a vidé ma vessie avant de me coudre vers 19h30. J'ai fais pipi vers 5-6h et je pleurais sur la toilette! J'étais correcte après 2 jours. Même la ça fait 18 jours et je n'ai pas de douleur. Ça pique et ça brûle un peu mais pas assez pour prendre des médicaments. Pour la chambre, j'ai eu la mienne à 22h.. qui était semi privé en plus donc aucun repos.. Sinon j'ai encore du spotting. Ça devient long.. j'ai passé une centaine de serviettes déjà.. :quoi:

Profites bien du temps avec bébé!!
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

D'accord, moi c'est une déchirure du 2nd degré mais surtout des points en externe aussi. Jusque là ça allait niveau douleur mais là ça pique beaucoup depuis hier. Je prends du doliprane pour soulager un peu. D'après la sage femme c'est normal c'est que ça cicatrise mais bon si je dois restée encore deux semaines comme ça ça va etre long :/
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités