Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de bébé -

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Merci tu me rassures pour mon petit pot de colle !!!!
Je comprends ton stress à cet âge, en effet cela peut être lié aux dents cela les travaille tellement ! S'il n'y a eu qu'un vomissement cela doit être cela.
Bon we !
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image

Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles me revoilà ! :coucou:

Merci Virginie pour la notice mais ce n'est pas celui-là que j'ai ! :lol: De toute façon maintenant je lui fais cuire à la casserole comme nous, ça va aussi vite ! Comme toi je prépare à l'avance et je congèle dans des moules, c'est hyper pratique. C'est une amie qui m'avait donné l'astuce !
Vous parliez d'épices l'autre fois, ici ce sera écrasé de chou-fleur et pomme de terre et noix de muscade pour ce midi. Je ne suis pas une grande cuisinière mais je prépare tout maison pour ma fille. Elle mange de tout, c'est super agréable. Là on essaie de passer aux morceaux petit à petit mais c'est pas évident.

Comment va Kamrann ? Je rejoins Soluten, c'est possible que ce soit les dents. La première fois que ma fille a vomi j'ai paniqué comme pas possible et je n'ai pas dormi de la nuit!! Au final, elle n'avait pas bien digéré le saumon. Du coup, je ne lui en ai toujours pas refait ! Je ne sais pas vous, mais j'arrive très bien à gérer la diarrhée, par contre le vomi :malade:

Sinon Mary, tu n'as pas trop fait flamber la CB ?! :-D Qu'as-tu acheté de beau ?

Soluten, tu es dans quel coin en Bretagne ? J'adore cette région !

:bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou :-D
Petit passage éclair...
Week end tranquille sans symptômes jusqu'à hier soir en rentrant de chez ma soeur gros gros vomi (après quinte de toux) dans la voiture, y en avait partout!!! :ouin:
Obligé de tout démonter le siège auto...
Pas d'autres souci, ni fièvre, ni diarrhée, ni rien jusqu'à ce matin.
Donc tout confiant mon mari part avec bb (dans le deuxième siège auto) ce matin pour avoir le certificat d'autorisation de retour en collectivité (le st Graal pour qu'ils le reprennent à la crèche), et là dans la voiture rebelotte, gros vomi plus grosse diarrhée!!! :marre: D'après mon mari y avait de tout partout :tropdrole: il est reparti à la maison et a décidé de le garder tout le jour...
Du coup grosse galère, je suis en stress, je prends ma journée de demain pour le surveiller encore? doc ce soir? doc demain soir...??? je suis dans le flou, et avec ce fichu certif qu'il nous faut avoir impérativement ça me soule...
Je vais essayer de rester :zen: et je vais déjà voir comment se passe cette journée et j'aviserai vers 16 ou 17h...
Bisous les filles.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou Virginie,

A ta place j'attendrais de voir comment se passe la journée avant d'aller chez le médecin. Au pire, tu peux l'appeler pour lui demander ce qu'il en pense ? Par contre s'il vomit encore demain, amène-le. C'est bizarre qu'il n'ait rien eu ce week-end et que ça recommence aujourd'hui. Est-ce qu'il a pu manger quelque chose qu'il digère mal ?
Bon courage ! et tiens nous au courant.
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou par ici !

Désolée weekend bien chargé encore ! ^^
lol

Soluten, ouiiii nos loulous se suivent dis donc !
Les pyj 3 mois lui vont encore mais ça commence à être limite !
Par contre je lui mets des pantalons 6 mois car elle est patate et le 3 mois çà lui sert le bidon ! On est entre 2 tailles quoi ^^ lol

ton pauvre loulou Virginie c'est pas marrant tout ça :/ J'espère que ça va vite aller mieux quand même :/ puis avec ce temps pourri aussi .. pfff !!

Amel ça va ta petite ? Les dents, toute une histoire la pauvre :/

Ici tout roule !
Après les vaccins Agathe a fait une mini poussée de fièvre mais avec un suppo de doliprane, le lendemain, plus rien =)
Elle est en forme, elle bave juste puissance 100000 !!

Cette nuit 21h30 - 6h et 7h - 11h donc nikel :applose: :applose:


Samedi j'ai dépensé un peu de sous mais pas trop ! On est allées chez Ikéééééa avec mon amie =) Du coup j'ai trouvé un peu de déco et des choses qui ne servent à rien mais bon c'est le principe de ce magasin mdr !
Puis après on est allées au centre commerciale, j'ai été raisonnable, juste une chemise blouse pour moi et des caleçons pour chéri ( :tropdrole: :tropdrole: ) !


Ce soir raclette chez mes parents puis voilà =)


Bisouuuuusss :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles
Amel je suis des côtes d'armor près de St Brieuc on est à 5min en voiture de la mer, on se dit qu'on a de la chance d'être sur un lieu de vacances toute l'année !!! Quel coin connais tu de Bretagne ? Et où habite tu ?
Vivi Ton pauvre loulou !!! La galère pour la crèche ! Je retournerai chez le médecin ou du moins je l'appelerai pour avoir son avis.
Mary moi j'ai rangé les pyj il a les pieds qui ne rentrent pas dedans le pauvre hihihi ainsi que les bodys,mais du coup j'ai mis du 6 mois avec le 3 mois dans l'armoire pour les autres vêtements cela lui fait une garde robe de dingue et j'apprécie de tester les nouvelles tenues ! Ah Ikéa quelle tentation !!!
Moi mon loulou dort très peu en journée c'est l'enfer pour s'occuper de ma maison !!! Et c'est pas ce soir que je vais me rattraper il passerait sa soirée au sein il hurle et il rejète la tétine...
Hier soir mon homme se couche avant en amenant bébé, quand je suis venue les rejoindre loulou m'a entendu et a direct pleuré, il a fallu que je l'allonge contre moi pour qu'il s'endorme le cododo n'est pas encore assez proche !!!
Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles !

Soluten, je ne connais pas trop vers Saint Brieuc. Avec mes parents nous allions souvent voir leurs amis vers Plouguerneau. Du coup je connais plus la côte ouest et Brest. Mais j'adorais y aller même s'il nous fallait plus de 9h de route!!! Je suis dans le Limousin, donc bien loin de la mer mais dans la campagne que j'aime beaucoup.

Virginie comment va ton petit ? Mieux j'espère.

Mary, et cette raclette ? :-D Agathe bave toujours ? Tu verras c'est assez impressionnant au début mais après on s'y fait !

De mon côté la poussée dentaire est terminée. Je :croisedoigts: pour que la prochaine ne soit pas trop proche!!! Donc ça fait 3-4 nuits que l'on redort sans réveils et ça fait du bien! Pourvu que ça dure...

:bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles,
Je vous lis et je suis heureuse de voir que tout roule pour vous.
Ici on voit enfin le bout du tunnel...
Les vomissements sont derrière nous, depuis hier matin...
Il a refusé le tiorfan (prescrit) durant 3 jours (vomi direct après ingestion), et miracle le smecta il l'avale sans souci. Mais nous n'y avons pensé que hier soir. Du coup diarrhée enfin terminée depuis cette nuit!
Après deux séjours aux urgences, (dont un pour suspicion de déshydratation où il avait quand même perdu 400gr), deux nuits blanches, 2 jours d'absence au travail pour papa, un jour pour moi, une dizaine de serviettes éponges lavées, une cinquantaine de couches souillées, une bonne quinzaine de rechange effectués et une grosses grosse dose de stress, nous avons enfin vaincu le microbe!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :applose: :applose: :applose:
Aujourd'hui il est gardé par mon fils ainé, et il a l'air de se porter plutôt bien :croisedoigts:
On continue de fractionner les repas et les prises de "picolite", par précaution.
Du coup on est complètement HS depuis lundi, donc pas de repas en amoureux pour notre anniversaire de mariage hier soir :???: C'est partie remise :wink:
:bisou: et à très vite.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucouuuu

Amel, parfait si les poussées dentaires sont derrière pour le moment, pourvu que la prochaine n'arrive pas de suite hein !

Virginie, pareil, ouf pour les vomissements, qu'ils ne reviennent pas non plus !! Le microbe a été coriace tout de même :lol: Ma pauvre :/ Espérons que les autres membres de la famille ne soient pas contaminés ;)

Ici ça va..Ce soir c'est le weekend j'ai hate que chéri soit avec nous !
Agathe bave de plus en plus, elle met ses mains à la bouche et elle est méga grognon, je suis presque sûre que, sans parler des dents qui sortent, ses gencives travaillent déjà...

Soluten, est ce qu'Anatole bave aussi bcp ?

Bonne journée! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Besoin de réponses : Questions variées sur la vie de béb

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Ici tout va bien, le week-end a été parfait ! Mon petit chat a super bien dormi, bien mangé et elle a été adorable :coeuramour: . Elle fait des progrès de jours en jours, c'est impressionnant. Depuis une semaine, elle essaye de parler et a déjà une bonne quinzaine de mots à son vocabulaire ! Et depuis une semaine aussi, ça y est elle nous a définitivement lâché la main et marche seule. Ouf, il était temps ! Parce qu'elle marche depuis ses 11 mois mais Mme n'allait pas assez vite toute seule donc nous prenait la main !! Quelle chipie.

Comment vont vos petits bouts ? J'espère que tous leurs petits tracas sont passés.

Bientôt les fêtes de Noël, j'ai hâte!!! On est que le 20/11 mais il y a pleins de choses partout dans les magasins et ça me donne envie de faire mon sapin ! Bon j'essaie d'être raisonnable sinon chéri va me fâcher :lol:
Vous avez prévu quoi de beau pour le premier Noël de vos loulous ?

:bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité