Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles :coucou:

Arielle: tu pouvais pas demander pour la baignoire? :reflechis:
Puis c'est bizarre que tu sois si obéissante quand même pour ton accouchement. :lol: T'avais eu la péri dès le début ou quoi? (pour qu'on te demande de pas bouger). Franchement je comprends pas ça.... :grattelatete:
En tous cas moi j'aurai pas pu pour les jambes en l'air pendant des heures, pas assez de force... :non:

Ben Ludo il a pas tort dans ce qu'il dit quand même, si vous programmez plus rien et que vous faites pas l'amour ça ne risque pas d'arriver... Mais apparemment vous avez repris du poil du Ludo.... euh de la bête!! :tropdrole: :wink:
Faut pas lâcher l'affaire en tous cas, surtout que vous n'avez aucun soucis tous les deux c'est plutôt encourageant! :bisou: :croisedoigts: :trefle:

Lali: oui c'est ça, j'angoisse surtout que tout aille bien. Je vais devoir attendre ma 1ère écho le 14 décembre pour le savoir! :croisedoigts:
Oui alors je vais pas me fouler, à quelque chose près je vais réutiliser mon 1er projet de naissance! :lol:
Oui les cauchemars en temps normal j'en fais pas mal, enceinte c'ést pire, quasi que des cauchemars de fausse couche où je perdais mon bébé d'ailleurs. Hier j'ai cauchemardé que ma soeur n'acceptait pas du tout ma 2ème grossesse, ça lui faisait trop de peine! :ouin:
Y'a quelque temps j'avais fait un cauchemar super gore genre film d'horreur où je devais passer à la torture et les femmes qui torturaient (que des femmes, me demandez pas pourquoi :etonnant: ) se faisaient déjà un malin plaisir à me dire que mon bébé bien sûr ne survivrait pas... Bref c'était la joie celui-ci avec beaucoup de sang dedans, moi qui déteste ça et qui ne regarde jamais de film d'horreur je me demande où j'ai été pêcher ça! :rougedecolere:

Pour les nausées j'ai un peu moins de chance maintenant (et aussi des vomissements) mais ça reste beaucoup plus supportable que pour ma 1ère grossesse. Je croise les doigts pour que ça n'empire pas! :croisedoigts:

Pas cool pour les remontées acides, j'ai eu ça aussi en fin de grossesse pour ma 1ère! :???:

Je te comprends pour la prep à l'accouchement, c'est sympa quand même. Ma sf fais 2 séance de prépa Bonapace et le reste tu choisis piscine, sophro etc. Je sens que ça va être super! :-D

Lennie: cool pour ton projet de naissance! :good:

:levre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

P'tit coucou tout en regardant baby boom :-P

Mokuren !!!!! C est quoi ces cauchemars?!? Ma pauvre... les miens sont pas mal mais alors les tiens ... dignes d un film d horreur en effet...
Écho le 14 décembre c est loin ^^ vite que ça passe et que tu sois rassurée :-) je ne sais pas comment tu fais pour être si patiente ^^ moi j aime bien avoir mon écho de suivi tous les mois ^^
ARF les fichues nausées. ..

Les autres comment allez vous?

De mon côté j ai des contractions irrégulières mais douloureuses depuis vendredi soir après qu' on ait eu un rapport, on aurait mieux fait de s abstenir... heureusement la puce est tjs dynamique donc c est rassurant et je vois ma gynéco mardi matin j ai hâte du coup

Bisous les filles bonne soirée
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles

Ca approche pour toi Lali ! :-D
Des contractions, et ca t'inquiète ? c'est normal ? enfin tu verras demain matin, si ca se trouve tu vas accoucher + tôt. J'ai entendu que d'avoir des câlins en fin de grossesse pouvait déclencher le travail.

Mokuren, t'as essayé de prendre antimetli ? c'est des comprimés de gingembre, c'est un antivomitif naturel prévu pour le femmes enceintes et allaitantes (bon moi ca ne fonctionnait pas mais sur d'autres oui)
Mon dieu mais tes nuits doivent être épuisante et traumatisante !! je faisais pas de cauchemars pendant ma 1ère grossesse, ou peut-être 3-4 fois mais rien qui m'ait marqué ( d un autre coté avec mes problèmes de mémoires j'ai peut-être tout simplement oublié :tropdrole: )
Bah je sais pas pour la baignoire, tout c'est passé assez bizarrement vu qu'ils me l'ont provoquer, mais j'ai pas oser demander surtout vu qu'on me disait de rester dans cette position.. Pour le prochain c'est sur que je m'affirmerais plus !!

Et d'ailleurs notre câlins de vendredi soir était vraiment top, ENFIN il s'y ait bien prit (je suis méchante non ?) non mais je veux dire il m'a caressé le dos, et fait des petits bisous dans le dos, chose qui a pu m'exciter, d'habitude c’est un peu un ours, genre on y va quasi direct, pour ca aussi que je suis pas trop accroc au sexe, mais là ca m'a remotivé, même lui a dit que c'était bien de me caresser un peu et de me faire des bisous dans le dos (ne jugez pas trop mon homme, il est pas trop bisous/caresses)

En tout cas vous êtes motivées avec vos projets de grossesses, j’essaierais de relire le passage ou vous en parler (à moins que vous aviez parlé de ça par message privé ?)

Lennie donc ca y est t'es en congé mat ? j'imagine que ca doit être cool de pouvoir enfin faire son ménage, avoir un chez soi propre et rangé, ca détend le cervelet !! :tropdrole:

Ma fille mange vraiment pas grand chose depuis 1 semaine, enfin chez nous... à la crèche c'est une goinfre, ce qui me vexe, car je fais tout moi même.. enfin bref, je vais pas la forcer c'est pas mon truc, je respecte, puis elle se réveil par la nuit pour réclamer à manger donc c'est qu'elle a pas trop faim.

Comment vont vos bouts de chou?

:bisou:
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Arielle j avoue que ça m inquiète un peu faut que la puce reste au chaud encore au moins 10 jours après j en serai a 37 sa donc il n y aura plus de soucis. Du coup en attendant on va éviter les câlins.. .

Ohhh c est pas possible on a les mêmes chéris Lol le mien est comme le tien ^^ il veut tjs y aller comme ça et là que je suis enceinte il fait tout bien avec comme toi les p'tits bisous dans le cou et les caresses j espère que ça va continuer par la suite ^^. C est vrai que sinon ça ne donne pas trop envie ... je te comprends a 200%!! ralala les hommes :-) je te souhaite que ton chéri continue sur sa lancée en mode câlins :-)

Ah ta puce fait comme celle d une amie qui va aussi à la crèche on en parlait hier soir elle me disait que ça l inquiétait au début mais qu' après avoir vu les menus de la crèche elle ne se prend plus la tête à lui préparer des p'tits plats qu' elle ne veut pas manger elle grignote le soir et mange des repas complets et très équilibrés le midi a la crèche. Mais c est sur que ça doit être frustrant je pense que je serai un peu deg si mon p'tit père venait à me faire la même mais bon il ne va pas encore a la crèche ^^
Mon bonhomme va bien, d ailleurs je l entends qui se réveille va falloir que je me lève ^^ mais pas tout de suite parce que Mr est un coquin ^^ qui n aime pas qu' on aille le chercher à peine réveillé il faut tjs lui laisser 10 ou 20min pour émerger lol il se réveille met en route sa musique et après l avoir écoutée 2 3 fois il nous appelle ^^

Ahhh et en parlant de projet de naissance nous notre seul regret c est que mon chéri n ait pas pu faire de peau a peau avec le 1er et je tiens à ce qu' il le fasse avec la 2eme :-) enfin si il peut assister à l accouchement :-S ils sont dans une mauvaise période au boulot. Il est encore en période d essai au lux et ils font la chasse aux employés qui dorment quand ils bossent de nuit et à ceux qui sont en arrêt trop souvent. Lui ne dort pas et n a jamais été en arrêt depuis qu' il est rentré en juillet mais il a peur quand même de devoir quitter son poste si j accouche quand il bosse. Sans compter qu' il faut 2 à 4h pour être remplacé et que tant que la relève n est pas la évidemment il a interdiction de partir... il a vraiment peur de ne pas pouvoir assister à l accouchement ce coup ci. Je l ai rassuré en lui disant que ce serait pas grave et qu' il fera comme il pourra pas la peine de lui rajouter de la pression mais en vrai ça me fait peur d accoucher toute seule :-( enfin on verra bien ... no stress

Ça y est ma p'tite patate douce m appelle :-)

Bonne journée les filles bisous
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Arielle1982 a écrit :Coucou les filles

Ca approche pour toi Lali ! :-D
Des contractions, et ca t'inquiète ? c'est normal ? enfin tu verras demain matin, si ca se trouve tu vas accoucher + tôt. J'ai entendu que d'avoir des câlins en fin de grossesse pouvait déclencher le travail.

Mokuren, t'as essayé de prendre antimetli ? c'est des comprimés de gingembre, c'est un antivomitif naturel prévu pour le femmes enceintes et allaitantes (bon moi ca ne fonctionnait pas mais sur d'autres oui)
Mon dieu mais tes nuits doivent être épuisante et traumatisante !! je faisais pas de cauchemars pendant ma 1ère grossesse, ou peut-être 3-4 fois mais rien qui m'ait marqué ( d un autre coté avec mes problèmes de mémoires j'ai peut-être tout simplement oublié :tropdrole: )
Bah je sais pas pour la baignoire, tout c'est passé assez bizarrement vu qu'ils me l'ont provoquer, mais j'ai pas oser demander surtout vu qu'on me disait de rester dans cette position.. Pour le prochain c'est sur que je m'affirmerais plus !!

Et d'ailleurs notre câlins de vendredi soir était vraiment top, ENFIN il s'y ait bien prit (je suis méchante non ?) non mais je veux dire il m'a caressé le dos, et fait des petits bisous dans le dos, chose qui a pu m'exciter, d'habitude c’est un peu un ours, genre on y va quasi direct, pour ca aussi que je suis pas trop accroc au sexe, mais là ca m'a remotivé, même lui a dit que c'était bien de me caresser un peu et de me faire des bisous dans le dos (ne jugez pas trop mon homme, il est pas trop bisous/caresses)

En tout cas vous êtes motivées avec vos projets de grossesses, j’essaierais de relire le passage ou vous en parler (à moins que vous aviez parlé de ça par message privé ?)

Lennie donc ca y est t'es en congé mat ? j'imagine que ca doit être cool de pouvoir enfin faire son ménage, avoir un chez soi propre et rangé, ca détend le cervelet !! :tropdrole:

Ma fille mange vraiment pas grand chose depuis 1 semaine, enfin chez nous... à la crèche c'est une goinfre, ce qui me vexe, car je fais tout moi même.. enfin bref, je vais pas la forcer c'est pas mon truc, je respecte, puis elle se réveil par la nuit pour réclamer à manger donc c'est qu'elle a pas trop faim.

Comment vont vos bouts de chou?

:bisou:
Pour le sexe je te comprends!!! De toute façon c'est prouvé scientifiquement, les femmes ont besoin de gestes avant car le sexe se contrôle avec l'attirance et donc parler caressé etc, les hommes c'est plus une pulsion ^^
Moi je sais que la depuis que je suis enceinte j'arrête pas d'y demander d'ailleurs j'ai de la chance car pour mon 1 er a ce stade il ne voulait deja plus le faire lol ca le dégoutait que la non, on a pu même testé de nouvelles choses à son grand bonheur :tropdrole: n'hésites pas quand bébé se sera installé pour le projet de naissance <3
En fait je suis en arrêt! depuis le 26 septembre mais je n'avais eu que des petits renouvellements donc j'avais sur d'être en arrêt total et il m'a mis un mois en arrêt depuis le 27 donc la dans deux semaines je dois être prolongé en fait tu peux pas être en arrêt complet pendant la grossesse t'es obligé d'être prolongé! Sinon c'est le 28 janvier mais je pense que j'aurais mon congés patho ^^
Mais oui j'ai vraiment un sentiment de bien être la jme sens mieux ma maison était juste horrible et je ne blague pas sincèrement je pense que j'aurais pu passer dans "c'est du propre" au secours quoi! ils nous reste une pièce a finir et je serai enfin libérééééé! Bon y a toujours l'odeur de mon gros chien beurk mais bon ^^
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

lali: eh oui je suis la reine du cauchemar, c'est comme ça depuis que je suis toute gamine! J'ai pas été assez rassurée par la présence parentale petite du coup j'avais des crises d'angoisse à cause de mes cauchemars! :-(

Ah ah mais j'ai pas trop le choix! La sf m'a pas prescrit de hcg sur la pds, pas non plus d'écho de datation donc faut bien que je fasse avec! :zen:

Ah oui en effet va falloir abstinence à partir de maintenant alors! :lol: :wink:

Trop marrant ton p'tit père! Il a un petit poste de radio?

Par contre pour ton homme franchement s'il est sérieux et fait de son mieux au taf je pense pas qu'il ait quoi que ce soit à craindre parce qu'il s'absente pour assister à l'accouchement de sa femme! Faut qu'il en parle en amont à sa direction qui lui donnera forcément le feu vert! C'est pas tous les jours que ta femme accouche, c'est quand même une bonne raison de s'absenter quitte à poser des congés quoi! :reflechis:

Accoucher toute seule je comprends que ça te fasse peur! :-( T'avais accouché en express pour le 1er? Parce que 2 à 4h en général c'est que le début des contractions (perso j'ai passé beaucoup d'heures à la maison à faire le travail seule- enfin chéri était là :lol: - avant de partir à la mater) Mais c'est clair, faut pas accoucher seule. Au pire tu pourras pas appeler ta mère ou une soeur? :grattelatete:

Arielle: non j'ai pas essayé mais de toute façon je me prépare moi-même ma tisane extra dosée en gingembre (+ citron pour que le goût soit supportable mais c'est dégeu :maladeglagla: ) donc j'imagine que c'est à peu près équivalent. Puis je suce des rondelles de citron, ça marche pas trop mal non plus. Après c'est comme la tisane tu restes quand même "barbouillée" c'est pas miraculeux non plus mais ça aide. Ce matin réveil avec des vomissements et barbouillée toute la matinée mais bon. Au moins c'est pas non-stop alors je me plains pas trop. Là semaine 6 paraît qu'on est au top des hormones donc ça doit être pour ça!

Pour mes nuits ça dépend, parfois je me souviens pas de mes cauchemars et ils sont pas toujours aussi violents que ça même si 90% du temps ce sont des cauchemars et non des rêves plus positifs. Seuls les plus violents me perturbent, sinon on va dire que je suis "habituée" à dormir et à me réveiller comme ça... D'ailleurs généralement je sais que je suis en train de rêver et que ce n'est pas la réalité....

Ah je savais pas qu'on t'avait déclenché ton accouchement! Du coup t'avais déjà la péri quand ils t'ont dit ça? :grattelatete:
Oui maintenant que tu l'as vécu une fois c'est clair que pour le 2ème tu pourras parler en amont de tes attentes par rapport à l'accouchement. C'est ce qu'on avait fait nous ça nous avait pas mal rassuré par rapport à la "politique" de la clinique etc. :wink:

Ah ben je suis comme toi Arielle, les câlins et les bisous dans le dos je fonds! :lol: Par contre si il veut y aller direct comme tu dis avec moi c'est niet! :non: Faut lui faire part de tes envies et de tes besoins à ton ours! Nous c'est comme ça qu'on fonctionne. Il sait que si je suis pas assez excitée c'est même pas la peine d'y songer! :lol: Du coup je lui demande souvent des caresses ou des bisous dans le dos et il me propose souvent de lui même un massage!! Je vous ais dit que je raffolais des massages???? :tropdrole:

Est-ce que Ludo il fait des câlins à votre fille du coup s'il est pas trop bisous câlins? :reflechis:

Le projet de naissance si ça t'intéresse (ne serait-ce que par curiosité) je peux te l'envoyer par MP sans soucis. Effectivement je l'ai pas mis en public sur le forum....

Ah oui mon chéri il avait du mal aussi. Il cuisinait pas mal pour notre puce (avant c'était moi mais il a un peu pris la relève, ça me soulage pas mal ^^) et les pots du commerce passent presque mieux que sa popote parfois! Faut dire elle est dans sa période, je veux que des protéines et des féculents! :lol:

Ma pucette va bien. Son érythème commence doucement à aller mieux. Ca me rassure un peu. Je la laisse toujours fesses à l'air le matin. Et puis la marche ben maintenant c'est bien parti. Elle passe plus de temps à 2 pattes qu'à 4!! :tropdrole:

Lennie: ah bon? Ca le dégoutait le sexe avec une femme enceinte ton homme? C'est pas cool ça! :-( Heureusement que le mien me fait toujours me sentir désirable même quand moi j'ai absolument 0 envie, nada. (avec l'allaitement ça a pas été simple de retrouver une libido, heureusement j'ai un homme super patient qui compense avec plein de caresses et de câlins alors je peux pas me plaindre, même si j'étais un peu triste de pas pouvoir lui apporter ce qu'il voulait :???: )

Tu m'as fait rire avec "C'est du propre" lol et l'odeur de ton gros chien! :tropdrole:
C'est bien que tu sois arrêtée, faut prendre soin de toi et du bébé avant la naissance! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Lénnie oui c est vrai moi aussi j ai été prolongé d un mois tous les mois. C est contraignant mais au moins ça nous permet de rester à la maison et de prendre soin de nous et du bébé a venir tout en profitant du 1er :-) ça va niveau salaire tu n y perds pas Trop?


Mokuren ah ok je pensais que c était un choix de ta part pour l écho de datation et la pds pour ne pas te stresser inutilement. Je n avais as compris que c est ta sf qui ne te les a pas prescrit. C est qu'elle estime qu' il n y en a pas besoin. De toute façon ça n évite pas les risques de le faire, tout se passera bien même sans ça ;-)

Mon p'tit père a une peluche musicale où il faut tirer une ficelle pour la mettre en route et une étoile qui projette des dessins lumineux au plafond et de la musique ^^ du coup c est un coup l un et un coup l autre. C est mignon quand il n est pas malade, s il se réveille la nuit il met sa musique et se rendort. Ça me fait tjs sourire quand je l entends dans le babyphone ^^

Pour mon chéri si apparemment c est hyper tendu au boulot. Il en mange plus tellement ça l angoisse ça m embête pour lui :-( c est compliqué entre la hiérarchie et les employés et même entre les employés eux même ils ont une sacré mentalité c est chacun sa ..... Surtout que mon chéri n est pas comme ça il a tendance à aider et vouloir couvrir les autres et il se rend compte que lui se fait enfoncer. En plus il est pas du genre à garder sa langue dans sa poche et la ça le bouffe de pas leur dire leur 4 vérités a tous. Si il fait ça il perd son boulot a coup sur. Enfin bref tendu tout ça ... sa demande de congé a été refusée il n aura pas de vacances avant janvier.
Dans la législation au lux il devrait avoir 2 jours à la naissance de la puce c est tout. Il a peur de ne pas être relevé à temps voir de ne pas l être du tout si le travail se déclenche tant qu' il est la bas... Après en effet pour le 1er il s est écoulé une sacré paires d heures (36 pour être exacte) entre le début des contractions et l arrivée du bébé. On verra bien ...
Ma mère sera de garde de mon 1er ^^ mais oui si vraiment il ne peut pas être la le moment venu je demanderai à ma belle soeur si elle ne bosse pas ^^

Ah c est super si l erytheme de ta puce commence à passer :-) je les trouve trop mignons quand ils commencent à marcher avec leurs mains en l air (souvent) et la démarche qui tangue ^^ j adore :-)


Dans moins de 2 heures je vois ma gynéco j ai hâte !!!! J ai l impression que lena est basse maintenant pour mon 1er il était descendu tout à la fin... ma mère me l a fait remarqué hier qu' elle était descendue et moi je m en suis rendue compte parce qu' elle n appuie plus du tout sur l estomac et ne me fait plus mal dans les côtes quand elle donne des coups vers le haut. Après je sais qu' elle peut rester basse quelques semaines avant d arriver ça ne veut pas forcément dire grand chose :croisedoigts:

Bisous les filles bonne journée
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles!

Alors Lali ce rdv gyné ? ca dit quoi ? tu dois rester alité ?

Mokuren, décidément, je vais finir par croire que ta mère était vraiment une mauvaise mère,avec tout ce que t'as déjà dis.. elle était pareil avec tes soeurs ?

Les filles vous mes rassurez au sujet du sexe! je croyais qu'il y avait que le miens qui était comme ça, car mes ex étaient pas comme lui. On a refait cette nuit , c'était à nouveau top, truc de fou :-D 9 ans qu'on est ensemble.. comme quoi faut jamais désespérer, j'espère pour vous que ca va aussi durer

Mes :testovu: d'aujourd'hui a barre était très pâle donc
je reprend apr!s ma fille me grimpe dessus
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou

Alors mon Rdv a donné que ma puce est déjà effectivement très très basse. Elle a senti sa tête ^^ c est le fait qu' elle soit si basse qui me provoque les douleurs... en tout cas d après la gynéco elle arrivera bien avant le terme prévu faut que je me repose autant que possible mais vu sa taille et son poids elle peut arriver quand elle veut sans trop de soucis :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Lali: oui c'est sûr que de toute façon la pds tout ça ça change pas grand chose, si tu dois faire une fc tu la feras.... :grattelatete:

C'est sympa ta peluche musical à ton lou! :-D

C'est pas cool pour ton chéri. Franchement les ambiances de boulot comme ça où faut trouver quelqu'un à crucifier je trouve ça moche! Et j'espère bien qu'il pourra assister à ton accouchement quand même !!! Flûte!! :-(

Arielle: ma mère nous a eu assez jeune ma jumelle et moi et elle n'était pas si "maternelle" que ça... 2 d'un coup c'est sûr c'est beaucoup mais elle a aussi une personnalité un peu "vive" et pas très maternante on va dire. Avec ma jumelle elle a été pareil qu'avec moi (forcément) mais ma petite soeur (6 ans 1/2 d'écart) a été bien plus chouchoutée. Tant mieux pour elle.
Bref on a été élevé un peu à la dure et on a eu quelques manques affectifs en somme. Mon père est encore plus dur que ma mère, côté affection c'était pas vers lui que fallait se tourner. :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités