NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou
ca y est mon bout chou est né le 9/11 ! 4,100kg 52 cms trop mignon avec ces longs cheveux noirs tout doux, nous rentrons lundi aprem. je repasserai sur le forum la semaine prochaine pour vous en dire plus sur cet accouchement naturel
bon courage Sarah et Effy pour vos derniers jours, je n'ai pas eu vraiment de signe avant la fissure de la poche mercredi dernier a 22h30 après tout c'est enchainé...
bon week end a bientot :bisou:

pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations stellina!
Bienvenue à ton bout de chou. J'espère que tout s'est bien passé. A bientôt
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Stellina! :applose:

Bon et bien Effy c'est sur on est les deux seules à attendre ! :-D
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Stellina pour la venue de ton bébé :applose:
Accouchement naturel wahou hâte que tu nous explique.
Finalement bébé est né avec un poids qui équivaut à celui ci de ses soeurs si mes souvenirs sont bons ?!
J'espère que tout c'est bien passer.

Ça fait chaud au coeur de lire vos messages et de vous sentir toutes aussi comblée avec vos bébés

Aller Sarah pas de "jalouse" :tropdrole: on va les avoir le même jour nos bébés
Moi j'ai dis à chéri je sens le 19, tu lances des pronostics toi ? :-D

Il paraît qu'il y a une lune le 18.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations!!
Beaucoup de bonheur à ta famille :bisou:


stellina29 a écrit :Coucou
ca y est mon bout chou est né le 9/11 ! 4,100kg 52 cms trop mignon avec ces longs cheveux noirs tout doux, nous rentrons lundi aprem. je repasserai sur le forum la semaine prochaine pour vous en dire plus sur cet accouchement naturel
bon courage Sarah et Effy pour vos derniers jours, je n'ai pas eu vraiment de signe avant la fissure de la poche mercredi dernier a 22h30 après tout c'est enchainé...
bon week end a bientot :bisou:
une seconde princesse est née.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oui Effy se serait trop drôle le même jour, jusqu'au bout on se sera suivi comme ça hihi! :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Petit sondage :-D pour celles qui ont donné naissance à des bébés plein de cheveux, avez vous eu des signes comme des maux d'estomac ou bien le bas du ventre qui gratte ?

Je vous demande par curiosité moi bébé avec beaucoup de cheveux ou pas peu n'importe mais ma belle mère me tiens tête en disant que dans leur famille tous les bébés naissent avec pleins de cheveux.....moi perso je suis naît jamais très peu de cheveux.

Bon dimanche
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!!

Félicitations Stellina!!
Effy: ma fille a ÉNORMÉMENT de cheveux et j'ai eu des problèmes de brûlement d'estomac pendant tout la grossesse. Ça s'est arrêté 2 jours après l'accouchement.

Bon, des nouvelles de mon côté. Ma chérie a prit du poids! Elle était à 3.4kg et maintenant elle est a 3.6kg. L'infirmiere m'a dit de ne pas faire de boire mixte. Mais si je ne donne pas de formule c'est la crise puisqu'elle a faim! Elle boit en moyenne 100ml au 2-3h et quand je tire mon lait j'ai seulement 40-50ml par 2h. C'est pas suffisant!! Donc elle peut bien dire ce qu'elle veut, je connais les besoins de ma fille! Sinon chéri et moi on a dormi un total de 6h la nuit passée!!! Trop bien!
Côté poids j'ai beaucoup perdu! J'étais à 101kg le matin du déclanchement et maintenant je suis à 93kg. Mon poids avant grossesse était 88kg! J'y suis presque! Sinon j'ai remarqué que mon ventre était plus plat qu'avant la grossesse mais mes hanches sont plus large. Perso j'aime bien et chéri aussi! :applose:
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

bébé 1 peu de cheveux
bébé 2 beaucoup

effy76 a écrit :Coucou les filles

Petit sondage :-D pour celles qui ont donné naissance à des bébés plein de cheveux, avez vous eu des signes comme des maux d'estomac ou bien le bas du ventre qui gratte ?

Je vous demande par curiosité moi bébé avec beaucoup de cheveux ou pas peu n'importe mais ma belle mère me tiens tête en disant que dans leur famille tous les bébés naissent avec pleins de cheveux.....moi perso je suis naît jamais très peu de cheveux.

Bon dimanche
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Pas mal du tout ta perte de poids Skylarosa !!!
Tu as raison d'écouter les besoins de ta fille, les professionnels c'est bien ça aide quand on a des interrogations mais tout n'est pas à appliquer au pied de la lettre.
Chaque bébé est différent

J'ai pris rdv pour une consultation de terme, ça sera mardi 21/11 à 8h40...j'espère ne pas à avoir m'y rendre et que bébé se sera décider à sortir avant :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités