Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5689
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou :coucou:

Lali: c'était compliqué parce qu'elle était très très demandeuse ma puce. D'ailleurs avant qu'elle trouve ses doigts (à 3 mois) je devais l'avoir quasi non-stop au sein sinon elle pleurait. Après le lactarium nous a fait la réveiller toutes les 3 heures pour l'allaitement et il fallait la suivre dare dare à cause de son faible poids. Bref ça a pas été de tout repos en somme, autant physiquement que psychologiquement! Maintenant ça va mieux mais melle est toujours assez demandeuse, normal c'est son caractère! :-D

Sinon je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi cet espoir que bébé 2 soit un peu moins demandeur qu'Emma ahah! Mais on l'aimera tel qu'il sera bien entendu et ma puce est géniale ça va sans dire! :good: :-D

C'est gentil en tous cas. Et tu as raison, tant pis pour ma mère si elle ne peut pas se réjouir pour nous!

C'est super ce que tu fais avec ton fils! Moi je suis sûre qu'il comprend à sa manière! :good:

Eh eh moi je sais pas trop. J'adore le prénom féminin qu'on a choisi mais genre le GROS coup de coeur interplanétaire, donc ça me ferait un peu de peine de ne pas avoir d'enfant qui porte ce nom. (Je sais c'est puéril :lol: ) Mais d'un autre côté j'ai pas de tit gars alors.... Bref on prendra ce qui vient! :tropdrole:

Rosa: t'es comme moi alors pour le doc! Mais faut pas plaisanter avec la grossesse hein! ^^

Effectivement ce serait bête de te retrouver alitée à cause du surmenage! :???:

Ah oui c'est quoi tes souhaits pour ton projet de naissance? :-D

Portez-vous bien les nénettes! ^^
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Rosagreg
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 19 févr. 2017, 21:24
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Mokuren44 a écrit :
Rosa: t'es comme moi alors pour le doc! Mais faut pas plaisanter avec la grossesse hein! ^^

Effectivement ce serait bête de te retrouver alitée à cause du surmenage! :???:

Ah oui c'est quoi tes souhaits pour ton projet de naissance? :-D

Portez-vous bien les nénettes! ^^

J'aimerais bien accoucher sans péri comme le 1er car elle n'avait pas fonctionné j'ai accouché trop vite et donc mise trop tard...du coup si c'est sans péri j'ai l’accès à la salle d'accouchement nature avec baignoire...
Je voudrais aussi le récupérer entre mes jambes lorsqu'il sera presque sorti et le poser moi même sur moi. Voila après je vois pas d'autres idées ? donnes moi quelques unes des tiennes...
Image
Thiago mon cœur Image
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles, pour ce qui concerne le rôle du grand frère ou grande soeur, j'ai les livres ptit loup, et il y a un truc pas mal à dire dedans je trouve, je vous écris le passage :
Ne t'inquiète pas, quand le bébé sera là, papa et moi on t'aimera toujours autant.
Et puis le bébé sera tout petit, ajoute papa, il aura besoin de son grand frère près de lui.
P'tit loup sourit, il n'avait pas pensé à ça.

En tout cas je vous souhaite une belle fin de grossesse, Lali , Lennie et Rosa, et Mok, ben évidemment toi un bon commencement ! :-) :bisou:
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5689
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Rosa: c'est bizarre que si t'accouches pas sans péri t'as pas accès à la salle nature car bon on sait jamais si on va "craquer" et finir par la prendre. :lol: J'ai eu la salle avec baignoire (en même temps elles sont toutes comme ça là où j'ai accouché il me semble) j'en ai beaucoup profité et à la fin j'ai quand même eu la péri...

Ah récupérer mon bébé et la poser sur moi oui j'ai fait, les sf m'ont dit d'attraper ma fille ! :lol: :good:

Ben je sais pas mon projet de naissance est bien étoffé , pas facile à résumer. Mais grosso modo je voulais un accouchement le plus naturel possible, sans épisio, sans péri, sans geste trop intrusif non nécessaire, pouvoir me déplacer comme je voulais etc. Tout ça reste un projet soumis à changement en cas de nécessité ou si toi-même tu changes d'avis bien sûr! :lol: Par ex on m'a percé la poche des eaux et j'ai dit oui , en même temps pas trop le choix, mais bon ça n'a rien changé au final... :quoi:

Merci Arielle c'est tout mignon le passage de ton livre! :bisou:

Pour l'instant je me plains pas, hier aucune nausée! Merci à toi!! Que tu rejoignes très vite!! :coeur: :sautdejoie:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ben moi je voulais une salle avec baignoire y en a dans l'hopital ou j'ai accouché, mais on m'en a pas proposé j'ai été dans une salle à la .. pendant 27h, sans bouger :-D je suis très respectueuse de ce qu'on me disait, "rester dans cette position" ben je suis restée sur le coté avec les jambes plus en moins en l'air (position super inconfortable) pendant chez pas combien d'heures :tropdrole:

Super que t'aies pas eu de nausée today!

Bah j'ai eu mes règles ce matin, donc phase lutéale de 10j.. bref, nouveau cycle nouvelle chance, mouai.. je dois dire que j'y crois plus trop, je suis lassée de tout ça. Et dépité aussi, sachant qu'on a fait tous les tests et que tout va bien, c'est encore plus absurde..
J'ai dis à Ludo qu'on essaierai encore jusque janvier (comme ca , ca fera 1 an d'essai) et après on arrête, plus de calcul, plus de tests d'ovu, plus rien. Il m'a donc répondu "laisse tomber quoi, donc on aura jamais de 2ème, vu qu'on fait quasi jamais de sexe"

Je vais me faire une raison et me dire que notre fille sera fille unique, je la bichonnerais et c'est tout, pis on a une chienne, finalement, c'est peut-être suffisant..
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Arielle je suis désolée pour tes :regles: :-( ne perd pas espoir et ne baisse pas les bras !! Vous finirez par avoir votre petit 2eme et ta puce ne restera pas fille unique tu verras. Il n y a aucun soucis ni d un côté ni de l autre alors je sais que c est long et c est tjs un coup dur de voir débarquer les :regles: mais courage et votre patience finira par payer. Je t envoie plein de bisous de soutien et te souhaite un beau :+++: a la fin de ce nouveau cycle !!!
Il est tout mignon le passage de ton livre :-)

Mokuren ah oui oui dur dur les débuts :-S mais bien sûre qu' elle est géniale ta choupette et que quelque soit le tempérament du 2eme on l aimera aussi :-)
Lol on va espérer une 2eme nenette pour toi alors :-) mais c est top au moins tu ne seras pas déçue même si c est un p'tit gars. En même temps même si ce n est pas le sexe souhaité tant qu' ils sont en bonne santé on est tjs contents :-)
J adore ton projet de naissance c est top ^^ je n ai même pas pensé à en faire un ^^ de toute façon je ne me verrai pas accoucher sans péridurale lol du coup ça limite un peu. Mais par exemple attraper son bébé ça doit être trop bien ^^ tu vas en refaire un pour le 2eme?
Tu as de la chance pour les nausées ^^ j en ai eu au 1er trimestre et mtn elle a tendance à appuyer sur mon estomac et du coup rebelote remontées acides et vomissements après les p'tits dej (heureusement pas après les autres repas...)

Rosagreg bon courage quand même ça doit être fatigant de tenir le rythme mais c est tout à ton honneur de tenir si lgt au boulot. J espère qu' ils ont conscience de la chance de t avoir :-)
Le 14 ça va vite arriver tu nous diras :-) moi aussi rdv gynéco et anesthésiste le 14 :-) et c est top si bebe bouge bcp c est tjs rassurant ^^
J espère que ton projet de naissance pourra se faire ce serait top :-)

De mon côté tout va bien à part des cauchemars mais j en faisais déjà quand j étais enceinte du 1er il paraît que c est normal... vous en faisiez vous?

Bisous bonne journée :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Arielle je suis désolée pour tes :regles: :-( ne perd pas espoir et ne baisse pas les bras !! Vous finirez par avoir votre petit 2eme et ta puce ne restera pas fille unique tu verras. Il n y a aucun soucis ni d un côté ni de l autre alors je sais que c est long et c est tjs un coup dur de voir débarquer les :regles: mais courage et votre patience finira par payer. Je t envoie plein de bisous de soutien et te souhaite un beau :+++: a la fin de ce nouveau cycle !!!
Il est tout mignon le passage de ton livre :-)

Mokuren ah oui oui dur dur les débuts :-S mais bien sûre qu' elle est géniale ta choupette et que quelque soit le tempérament du 2eme on l aimera aussi :-)
Lol on va espérer une 2eme nenette pour toi alors :-) mais c est top au moins tu ne seras pas déçue même si c est un p'tit gars. En même temps même si ce n est pas le sexe souhaité tant qu' ils sont en bonne santé on est tjs contents :-)
J adore ton projet de naissance c est top ^^ je n ai même pas pensé à en faire un ^^ de toute façon je ne me verrai pas accoucher sans péridurale lol du coup ça limite un peu. Mais par exemple attraper son bébé ça doit être trop bien ^^ tu vas en refaire un pour le 2eme?
Tu as de la chance pour les nausées ^^ j en ai eu au 1er trimestre et mtn elle a tendance à appuyer sur mon estomac et du coup rebelote remontées acides et vomissements après les p'tits dej (heureusement pas après les autres repas...)

Rosagreg bon courage quand même ça doit être fatigant de tenir le rythme mais c est tout à ton honneur de tenir si lgt au boulot. J espère qu' ils ont conscience de la chance de t avoir :-)
Le 14 ça va vite arriver tu nous diras :-) moi aussi rdv gynéco et anesthésiste le 14 :-) et c est top si bebe bouge bcp c est tjs rassurant ^^
J espère que ton projet de naissance pourra se faire ce serait top :-)

De mon côté tout va bien à part des cauchemars mais j en faisais déjà quand j étais enceinte du 1er il paraît que c est normal... vous en faisiez vous?

Bisous bonne journée :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oh y a eu un bug mon msg s est envoyé 2 fois...
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles comment ca va? ca y es je rattrape enfin mon menage je suis heureuse!! On va pouvoir mettre bientôt le lit etc :) sinon mes cours de prépa à la naissance sont programmés et grace a Moku j'ai fini mon projet de naissance je vais enfin pouvoir le corriger et l'imprimé!! J'ai rendez le 20 avec une conseillère en lactation car je souhaite discuter de l'allaitement. Donc super contente
Lali toujours la ? lol pour quand est prévu l'accouchement ??
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou lénnie

Oui oui tjs la, ma puce est prévue pour le 24 décembre :-) et toi c est pour quand? C est super si tu as fini ton projet de naissance j espère qu' ils pourront s y tenir le plus possible :-)
Tu commences quand les cours de préparation à la naissance? Tu vas les suivre avec une sf ou a la maternité? J aurais bien aimé y assister à nouveau ne serait ce que pour échanger avec des futures mamans mais ça aurait été trop galère avec le petit a faire garder :-( c est dommage parce que j avais bien aimé la dernière fois et j ai gardé contact avec l une des mamans d ailleurs
Bon courage pour ton ménage alors ^^

Bisous
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités