Est-ce difficile d'avoir bb2 après 35 ans? Vos experiences

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
cecassandre
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 17 févr. 2016, 23:15
Contact :

Re: Est-ce difficile d'avoir bb2 après 35 ans? Vos experienc

Isafaur a écrit :Coucou,

Quoi de neuf les filles??
Coucou pas grand chose ^^ toujours pas de règles dpo 14 mais test négatif à dpo 12 donc j'attends...
Et toi ?
Essai bb3
Arrêt pilule janvier 2016
Fc avril 2016
Fc décembre 2016
OMPK détectée le 1/02
C9+++
Image

Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Est-ce difficile d'avoir bb2 après 35 ans? Vos experienc

Coucou Cecassandre :coucou:

Je viens aux nouvelles. Comment vas-tu? Le projet bébé est il toujours en cours?
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
cecassandre
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 17 févr. 2016, 23:15
Contact :

Re: Est-ce difficile d'avoir bb2 après 35 ans? Vos experienc

Isafaur a écrit :Coucou Cecassandre :coucou:

Je viens aux nouvelles. Comment vas-tu? Le projet bébé est il toujours en cours?
Coucou ça va très bien le projet est plus qu'en cours car je suis enceinte de 24sa+2j d'une petite fille prévue pour début mars 2018^^ et toi comment ça va?
Essai bb3
Arrêt pilule janvier 2016
Fc avril 2016
Fc décembre 2016
OMPK détectée le 1/02
C9+++
Image
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Est-ce difficile d'avoir bb2 après 35 ans? Vos experienc

Ah bah c'est super! :applose: :applose: :applose: Félicitations! Tu dois être aux anges. Ca n'a pas été trop compliqué? Je vois dans ta signature que tu as eu plusieurs cycles avant ce :+++: et que tu es ompk.

Me concernant, j'ai repoussé le projet bébé en janvier 2018, d'autant que chéri n'était pas prêt et on a traversé des crises. Là ca va mieux. On prévoit de mettre les choses en route bientôt mais je ne le sens pas très motivé...
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
cecassandre
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 17 févr. 2016, 23:15
Contact :

Re: Est-ce difficile d'avoir bb2 après 35 ans? Vos experienc

Isafaur a écrit :Ah bah c'est super! :applose: :applose: :applose: Félicitations! Tu dois être aux anges. Ca n'a pas été trop compliqué? Je vois dans ta signature que tu as eu plusieurs cycles avant ce :+++: et que tu es ompk.

Me concernant, j'ai repoussé le projet bébé en janvier 2018, d'autant que chéri n'était pas prêt et on a traversé des crises. Là ca va mieux. On prévoit de mettre les choses en route bientôt mais je ne le sens pas très motivé...

oh oui çà à été difficile....1an et demi d'arrêt de pilule 2 fc à 6sa dont la dernière le 31 décembre 2016 , des examens génétiques , 2 spermogramme pour nous dire que de mon coté j'avais des ovulations de mauvaises qualités et mon homme n'a que 2% de zozos typiques.....du coup mon gygy a envoyé un courrier à la pma pour nous diriger vers une fiv en nous disant qu'on aurait pas rdv avant septembre (on été en mai a l'époque ) et quelques semaines après la pma nous a appelé pour nous donner rdv le 20juillet avec tout un tas d'examen à passer notamment l'hystero machinchose (on doit faire une pas hcg 2j avant l'examen) et là je pense que psychologiquement j'ai tout lâché car pour moi la pma c'était notre issue de secours lol je devais avoir mes règles le 18juin jour de la fête des pères et rien 0 symptômes ni de grossesse ni de règles qui arrivent alors il me restait un test grossesse alors j'ai tenté histoire de passer à autre chose avant la pma et là un léger :+++: s'en est suivit des pds toutes les 48h pendant plus d'une semaine , des échos dès 3SA , et beaucoup de saignements jusqu'a 12SA pas de légères pertes mais du sang rouge abondant comme des règles...plusieurs visites aux urgences et à chaque fois le même discours "vous faites une fc" alors qu'a l'écran on voyait son coeur battre! mon gygy a finalement trouvé une explication un probable jumeau qui s'est décroché et un placenta trop proche du col ! donc arrêt de travail le 22 aout jusqu'au bout et depuis les saignements se sont arrêtés et ma tension a baissé ^^ a 11sa on nous a annoncé un garçon et à la t2 on nous a dit que finalement c'était une fille :tropdrole: :tropdrole: bon mon chéri lui il n'a pas ri il lui a fallu une semaine pour digérer la nouvelle mdr mais maintenant ça va on a une joie pipette qui se développe bien et c'est le principal
Essai bb3
Arrêt pilule janvier 2016
Fc avril 2016
Fc décembre 2016
OMPK détectée le 1/02
C9+++
Image
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Est-ce difficile d'avoir bb2 après 35 ans? Vos experienc

Waouw!! Quelle histoire! C'est vraiment magnifique et tellement beau. C'est super quand ça se passe comme ça.
Ton chéri oubliera vite sa petite déception quand il tiendra sa poupée dans ses bras.
En attendant, profitez bien. J'ai hâte de mettre en route les essais. Mais je sais que le chemin peut être sinueux donc je vais patienter tranquillou.
Viens donner des nouvelles de temps à autre. Ca fait toujours plaisir.
Bisous :bisou:
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités