NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Féliciation Leixia ! elle est né quand exactement ? Combien mesure t-elle? c'est vraiment dommage qu'il t'on fait une épisiotomie, mais pour quelle raison il te l'on fait? Ca doit pas être évident de s'occuper de bébé si tu as mal . super si ton allaitement se passe bien!
Sarah, moi de temps en temps essoufflé mais moi je suis asthmatique aussi et puis bébé se fait désiré, j'en ai marre de toute cette attente. :ouin: Je reviens de ma visite , mon col est toujours fermé, postérieur,MAIS il passe de long à mi long. Les contractions que j'ai de temps en temps dans la journée ne suffisent pas à ouvrir le col. Du coup, la SF m'a donné un traitement homéopathique de 4 jours pour augmenter les contractions mais ce traitement ne marche pas à tous les coups. A voir. Elle a pris la hauteur utérine, elle est passé de 34/35 cm à 38 cm en 9 jours, ca veut dire que bébé est en train de bien grossir , moi CA ne me rassure pas du tout, :-( dire que j'ai rdv que le 9/11 à l'hôpital. En principe, ils peuvent attendre jusqu'à J+5 pour le déclenchement mais dans ma situation, elle m'a dit que ça m'étonnerait qu'ils attendent jusque là.

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Comme j'ai eu une césarienne pour bébé 1 et que la cicatrice n'est pas si vieille, j'étais sous monitoring tout le temps.
Le coeur du bébé descendait parfois en dessous de 110, du coup ils ne voulaient pas perdre de temps.
Tout était en chinois, je ne comprenais pas tout. Je ne sais pas si cela commençait pas à se déchirer ou pas!?
Elle pèse 2470g et mesure 49cm.
Elle est née ce 31/10, pas vraiment une novembrette lol
Désolée si j'hésite à donner le prénom sur un forum publique.

Bon courage pour l'attente!! :bisou:

stellina29 a écrit :Féliciation Leixia ! elle est né quand exactement ? Combien mesure t-elle? c'est vraiment dommage qu'il t'on fait une épisiotomie, mais pour quelle raison il te l'on fait? Ca doit pas être évident de s'occuper de bébé si tu as mal . super si ton allaitement se passe bien!
Sarah, moi de temps en temps essoufflé mais moi je suis asthmatique aussi et puis bébé se fait désiré, j'en ai marre de toute cette attente. :ouin: Je reviens de ma visite , mon col est toujours fermé, postérieur,MAIS il passe de long à mi long. Les contractions que j'ai de temps en temps dans la journée ne suffisent pas à ouvrir le col. Du coup, la SF m'a donné un traitement homéopathique de 4 jours pour augmenter les contractions mais ce traitement ne marche pas à tous les coups. A voir. Elle a pris la hauteur utérine, elle est passé de 34/35 cm à 38 cm en 9 jours, ca veut dire que bébé est en train de bien grossir , moi CA ne me rassure pas du tout, :-( dire que j'ai rdv que le 9/11 à l'hôpital. En principe, ils peuvent attendre jusqu'à J+5 pour le déclenchement mais dans ma situation, elle m'a dit que ça m'étonnerait qu'ils attendent jusque là.
une seconde princesse est née.
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Leixia!!!

Et bah moi qui croyais accoucher dans les premières :tropdrole:
Bébé est encore bien au chaud! Le "stripping" n'a rien fait apart me donner des crampes et du spotting!! Donc déclenchement dimanche. J'étais un peu nerveuse mais mon medecin a dit que le col était assez effacé pour déclencher avec la rupture des eaux. En espérant dilater assez rapidement pour ne pas avoir de pitocin. Mais j'ai regardé BEAUCOUP de vidéos sur youtube et je sais que le pitocin provoque des contractions très intense. Je suis prête. Ça va faire mal. Très mal. Mais je me dis que c'est pour une journée et ensuite je vais avoir ma chérie dans mes bras. En plus mon mari me supporte à 100% puisque je ne veux pas de péridurale. Il me dit que je suis la personne la plus forte qu'il ai jamais connu. Ça fait chaud au coeur à entendre :ouin:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Leixia pas de soucis pour le prénom c'est ton choix on respecte.cest déjà sympa de pouvoir échanger comme ça de nos grossesses.

Skylarosa donc logiquement c'est toi la prochaine :-D
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Effy: ouais bah on sait jamais. :tropdrole:
C'est deprimant quand même de voir ma signature qui dit coucou c'est moi je suis arrivée :tropdrole: j'en peux plus!!! Ma belle-mère retourne en Alberta le 11 novembre donc pas beaucoup de temps avec bébé mais en même temps je l'avais avertie de ne pas venir avant la DPA :reflechis: mais bon. Quelques jours c'est mieux que rien du tout!!
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

pourquoi Skylarosa, t'enlève pas ta signature ? En tout cas je te souhaite un très bel accouchement dimanche :-D
pour les autres qui ont accouché, prenez bien soin de vos petits bouts :wink:
demain c'est l'anniversaire d'une de mes filles,peut être qu'elle va avoir un petit frère en cadeau :-D

bon week end :bisou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!

Leixia c'est pas grave pour le prénom comme dit effy c'est déjà cool qu'on échange sur nos grossesses et accouchement.
Je suis sortie hier de la mater. L'allaitement est toujours un peu chaotique mais ma sage femme est venue aujourd'hui et ma choupette a pris 75g! On est content!!! Elle m'a aussi enlevé mes agrafes.

Eh skylarosa comme quoi! Des fois il n'y a aucun signe d'accouchement imminent comme moi et pourtant tout se déclenche rapidement! Aller courage tu y es presque!!! Et après :amour:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina : se serait un chouette cadeau oui! :applose:

Skylarosa: courage comme tu dis c'est une journée à passer et après tu auras ton bébé dans les bras! :bebegif:
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

j'y pense c'est la pleine lune ce soir , allez on y croit fort pour celles qui sont en attente comme moi :-D !
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

j'y pense c'est la pleine lune ce soir , allez on y croit fort pour celles qui sont en attente comme moi :-D !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité