NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou !!

Effy, c'est quand ta DPA?.
Pour mon cas à moi, ma date dernière règle : le 21/01/2017 donc demain le 04/11 je serai exactement à 41 SA DONC théoriquement je devrai être à 39 semaine de grossesse demain sauf que ma gynécologue à dater au 09/11 ma DPA (avec mesure de l'embryon en début de grossesse), donc un retard de 5 jours d''ovulation ? pourtant moi j'ai toujours eu des cycles de 28 jours. donc je m’interrogeais quand on pouvait me déclencher si jeudi prochain bébé toujours pas là . :grattelatete:

Laeblon, moi pour ma dernière grossesse, j'ai été déclenché avec la mise d'un tampon, on ne m'avait pas prévenu que les contractions auraient été très douloureuses, c'était la surprise, j'ai sacrément douillé :ouin: donc si on peut éviter le déclenchement ce n'est pas plus mal.
Moi je suis un peu apeuré que bébé soit toujours dans mon ventre à J-6 , puisque ma dernière fille pesait 4.410 kg à J-10.

rdv à 12h avec ma sage femme, j'espère qu'elle va me dire que mon col à du changement

:bisou:

Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oui c'est vrai qu'il parait que les déclenchements sont plus douloureux... Et ça m'a été confirmé par ma sœur (elle a été déclenché pour le 2ème et césarienne d'urgence à la fin, après 7h de contractions provoquées et inutiles...).

Pour l'ovulation, moi je pensais connaitre ma date d'ovulation et j'ai été vraiment surprise, j'ai utilisé des tests d'ovulation et il y avait une semaine d'écart avec ce que je pensais. Lorsque j'ai fait mon écho de datation je n'ai pas dit à la SF que j'avais fait des tests d'ovulation, je voulais voir si ça allait correspondre Je lui est juste donné la date de mes dernières règles (cycle long en plus) et elle m'a annoncé que le début de grossesse était le 12 février, pile poil ce que m'avait dit le test d'ovulation et ce qui correspond avec les câlins en plus. Donc je suis assez confiante moi pour ma DPA le 12 novembre!! :D
Tout ça pour dire, que la date de l'ovulation peut vraiment varier entre la théorie et la pratique!!
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina ma DPA est pour le 21/11 mes dernières règles datent du 07/02 et conception le 21/02 selon les mesures de bébé lors de la première écho.
Peut être que en effet sans le savoir tu n'as pas ovuler à j14 mais un peu plus tard...mais je comprends que tu te poses la question,j'ai pas envie d'aller au delà du terme non plus.

Et pour ta dernière fille cela a été un accouchement par voie basse ? Moi j'ai peur aussi avec mon diabète gesta que bébé soit bien potelé.

LAEBLON,moi je pense pas encore au déclenchement (peut errr parce que je suis a 38sa+3 )et j'espère ne pas y avoir le droit et que la nature fera bien les choses.
Niveau signes je suis comme toi, rien....à part de temps en temps la sensation que mes règles reviennent mais rien de régulier.

Les filles je viens de penser que c'est chouette on a toutes dépassé l'étape "prématurité" c'est déjà une bonne chose maintenant c'est notre patience enfin plutôt notre impatience qui est mise à rude épreuve :-D

Bonne journée
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

effy, oui un accouchement par voix basse, je me dit maintenant que pour la première EN 2012 j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu une rupture de la poche des eaux à J-15 (en avance donc) car elle pesait 4.240 kgs, j'ai terriblement souffert et j'ai failli avoir une césarienne car le travail était trop long , et puis après je n'arrivais pas à la faire sortir, j'ai eu droit à la totale, épisio, forceps, ventouse, le gynéco qui était très expérimenté quand même à un moment donné était devenu blanc d'après mon conjoint. la pauvre puce avait des bleus à la sortie sur le visage , mais tout est bien qui fini bien. et pour mon autre accouchement en 2013, suite au déclenchement, à part les contractions douloureuses, tout le reste c'est très bien passé , après la pose de la péridurale, 7 h après ma fille naissait par voix basse sans complication en 2 poussées cette fois, déchirure simple. :-D
Vu que tu as du diabète gesta,Effy tu dois être bien surveillé du coup. Ma belle sœur en avait aussi pour son troisième, à la naissance à J-2 il pesait 3.500 kgs donc ça va. Comment ca va du coup , ton diabète est stabilisé?
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

salut les filles,

je suis heureuse de vous annoncer la naissance de notre seconde fille. Elle est nee a 37sa+2. 2470g.
j'ai pu avoir mon accouchement pas voie basse, mais j'ai fini pas craquer pour la peridurale, trop trop mal. a grimper au plafond!
Les contractions ont commence vers 18h. j'ai ete a l'hosto vers 22h30. j'y croyais pas car 37sa. mais contractions douloureuses toutes les 5min et perte d'un peu de sang.
j'ai eu la peridurale a 5h30 et elle est sortie a 11h
une tres longue nuit. mais quel souvenir merveilleux.
seul hic, l'episio. du coup je ne sais pas m'assoir. j'ai au moins 10points de soutures. ca fait mal.

pour l'allaitement, ca a marche du premier coup. ma grande a prepare le terrain :)

maintenant repos, mais ma grande me veut beaucoup surtout le soir.

et vous?
une seconde princesse est née.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles, moi non plus aucuns symptômes, j'ai l'impression qu'il arrivera en décembre à ce rythme là :-D

Depuis avant hier je me sens esseouflee par moment même sans rien faire. Ça vous le fait aussi?
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Leixia pour ta puce.
Bienvenue dans ce monde à votre petite poupette.cest génial si tu as eu un accouchement par voie basse.

Elle était presser de sortir pile poil à l'entrée du 9 ème mois, bon faut que je t'avoue que du coup je t'envie :-D trop hâte que mon petit bébé arrive.

Vivement mon tour.

Elle s'appelle comment ?
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sarah non pas de problème d'essoufflement sans effort pour ma part.

Par contre Ya des moments j'ai le nerf sciatique qui coince aie c'est gênant
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations Leixia, je t'envie aussi ! :) vivement que tous nos bébés soient là !
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations leixia!

Comment s'appelle ta puce?
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités