NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut stellina!

J'ai exactement le même problème que toi pour les vêtements et chaussures (oedèmes) et les douleurs à la vessie la nuit. J'ai l'impression que je vais accoucher à chaque fois que je fait pipi!
J'aimerais bien que ma crevette arrive jeudi en fait! Car je veux pas le 31 ou le 1/11. Comme date d'anniversaire je trouve pas ça génial la fête des morts et la Toussaint... Mdr
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Pioupiou,

les chaussures, tout comme toi ,c'est l'enfer , mes pieds ne veulent pas rentrer dedans :???: - en plus avec un gros ventre pour se plier vers le bas, cela complique encore la tâche
je dit aussi à tout le monde que je ne veux pas qu'il arrive le 01/11- c'est une date tristounette -CA me gênerai un peu. on :croisedoigts: - sinon le 4/11 c'est l'anniversaire d'une de mes filles, si je dois être à l'hôpital ce jour là , je serais attristé de ne pas pouvoir le fêter à la maison...on s'adapterai bien sûr mais l'idéal serait demain ou lundi ... Ici quelques signes de présence de :bebegif: avec ses pieds ou main mais sans plus .

A plus . :bisou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonsoir les filles!

Pour vous dire que j'ai accouché par césarienne aujourd'hui à 16h18 car ma cicatrice se déchirait à l'intérieur!
Ma puce s'appelle Inès et se porte comme un charme mais elle ne veut pas téter. Je vous raconterais mieux plus tard.
Bonne soirée
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oh félicitations Pioupiou! Ça s'est décidé rapidement dis donc. J'espère que ça va. Reposes toi bien! :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

salut,

Felicitations et bienvenu bebe Ines.

cicatrice qui se dechirait!? tu peux en dire plus?
tu as commence par des contractions?
ou gygy l'a vu a l'echo?
douleurs?

ici c'etait le calme plat depuis plusieurs jours, mais la il est 4h... du mat et je suis reveillee depuis une heure par des contractions douloureuses. mal surtout dans le bas, a la cicatrice, et envie de faire c... .
je flipe un peu car je ne suis qu'a 37sa.
je commence seulement a les compter.
environ toutes les 10min duree de 35-45s.
j'espere que ca va passer! meme si je suis impatiente, je ne suis pas prete. et mes parents ne sont la que depuis meme pas 2jours. (pour rappel je vis a Pekin )

je vous tiens au courant d'ici qqes heures
a+



pioupiou85 a écrit :Bonsoir les filles!

Pour vous dire que j'ai accouché par césarienne aujourd'hui à 16h18 car ma cicatrice se déchirait à l'intérieur!
Ma puce s'appelle Inès et se porte comme un charme mais elle ne veut pas téter. Je vous raconterais mieux plus tard.
Bonne soirée
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut

2 ème bébé d'arrivée sur le groupe, félicitations Pioupiou et bienvenue à ta petite puce. :-D :bebegif:

J'espère que tu n'as pas trop souffert de cette déchirure du à ton ancienne cicatrice.

Plein de bonnes choses :bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou leixia

Au vue de ce que tu nous dit bébé à l'air de vouloir sortir,je serais pas étonnée si tu es la prochaine à nous faire une belle annonce

Ne t'inquiète pas,37sa tu es dans ton 9 ème mois,bébé peut sortir

Qu'est que j'ai hâte moi mais toujours pas de signe, chéri m'a dit toi je suis sur tu vas aller au delà du terme, j'espère qu'il se trompe,trop trop hâte.

Tiens d'ailleurs je vais regarder c'est quand la prochaine pleine lune :tropdrole:
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Hihi je te rasssure Effy moi non plus aucunes contractions en vue! La prochaine pleine lune est le 4-5 , je crois les doigts mais vu que bébé n'a pas l'air pressé j'y crois pas trop :-D
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Sarah

Oui en effet j'ai regarder c'est le 4 la prochaine pleine lune :-D

Chéri ma dit : dit toi que la date c'est le 21 novembre....mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Tiens tout à l'heure j'ai appuyer sur ma poitrine et j'ai vu un peu de liquide sortir c'est bête mais j'étais super contente moi qui croyais ne rien avoir dans les seins....Le processus est en marche :-D

Je me sens pas fatiguée ce soir....j'ai l'impression que ma nuit va être longue.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

j'ai reussis a m'endormi jusqu'au leve de mon homme.
ca va mieux
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités