Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ah ah c'est marrant! :tropdrole:

Mais du coup ton chéri il est allé dormir pendant que t'accouchais? :etonnant:
Et toutes ces choses t'a oublié de les prendre dans la précipitation c'est ça? :lol: J'imagine que y'a eu un aller-retour pour récupérer des affaires alors! :lol:

En tous cas pour l'instant je suis contente j'ai pas trop de nausées, pourvu que ça dure! :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

j'epsère pour toi que tu en auras pas moralement c'est dur les nausées et vomito!!!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonsoir les filles :-)

Mokuren c est super que tu n ais pas de nausées pour le moment j espère que tu feras partie des chanceuses qui n en ont pas :-)
Tu as fait une pds pour le taux hcg?
Lol non je suis allée le réveiller pour qu' il m emmène a la mat (ou je suis tombée sur une équipe de .... !!! Ouverte à 1 doigt en arrivant et des contractions toutes les 5 min. Elle m a dit de rentrer que je n accoucherai pas avant 10 jours et elle m a balancé un Spasfon sans quitter son portable des yeux sur lequel elle jouait a Candy crush !!! On était choqué !!!!) J ai encore eut des contractions 24 heures et j ai accouché la nuit avec une équipe au top. Et ce qu' on avait oublié de prendre c est ma mère qui me l a ramené dans la journée quand elle est venue voir le petit :-)

Lénnie comment tu vas? Tu as commencé les achats?

Arielle ça va?

De mon côté tout va bien

Bisous bonne nuit
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles ! j'avais pas reçu les notifications !

Lali !super le développement de ton petit bout !
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire, je pensais justement que pour un er bébé on s'y prenait beaucoup trop en avance pour les préparatifs ! (ma valise était prête à 5 mois de grossesse lol)
Pas facile quand on tombe sur une équipe de m**** à l'hosto,ca doit être dur à vivre, enfin heureusement que pour l'accouchement t'en a eu une top, car c'est quelque chose qui aurait pu t'angoisser pour l'avenir !

Ah ma puce qui se réveil!

Donc je te résume vite le bazar

Ma nièce super méga heureuse, on a passé un très bon week-end, la puce à très peu dormi mais était géniale!
Mon hystéro ma décalé mon ovu effectivement test +++ ce lundi, on a juste fait un calin lundi matin. donc je dois être à 4-5 dpo
Gwenaëlle a eu une semaine difficile (moi de même) elle est malade, elle a fait de la température, et quand je suis allée chez le médecin (mardi) elle avait rien a part une pharyngite, et le soir je sais pas, elle c'est mise à être ronchon, et n'a plus voulu le sein "pas bon" j'ai cru que j'allais mourir, j'ai sentis que c'était la fin de l'allaitement.. (j'ai pleuré non stop) le lendemain matin me suis dis qu'elle voudrait peut-être le sein, non tjs pas j'ai cru que mon coeur aller arreter de battre .. j'ai pas arreté de pleurer.. pis le mercredi soir j'ai essayé elle voulait pas, pis elle a fini par en prendre un.. (enfin j'ai lu que c était une grève de la tété pas un sevrage, car sevrage ce fait progressivement.
Et maintenant ben je montre juste mon sein et j'attend sans lui mettre la pression, si elle veut méga top, si elle veut pas j'essaie de me faire une raison.
Mais elle fini par le prendre, donc ouf pour moi ! bref j’arrête la car elle me réclame à fond ma nouninette !

Bisous à plus tard
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles ^^

J'ai quelques nausées mais pas grand chose pour le moment, je touche du bois. :croisedoigts:
Je sais combien c'est pénible car pour bb1 j'en ai eu NON-STOP (l'enfer) et ensuite c'était les vomitos... :ouin:
Non j'ai pas fait de pds, j'ai pas spécialement envie de psychoter sur mon taux de toute façon. J'avais pas fait non plus pour bb1!

Lali: choquant ta sf qui jouait à Candy Crush! :etonnant: Et en plus elle t'a raconté n'importe quoi! :rougedecolere:

Arielle: oh ma pauvre pas facile pour l'allaitement!! :ouin:
Dis toi que bébé 2 aussi il va téter !! :wink:
En tous cas le sevrage naturel normalement c'est entre 3 et 7 ans donc effectivement elle est encore un peu jeune ta puce pour réellement plus vouloir du sein! :reflechis:
La grève de la tt c'est dû à quoi tu sais? :grattelatete:

Pas de soucis avec ma puce de ce côté-là à part que j'ai un peu les tétons sensibles maintenant donc c'est un peu moins agréable. Ce qui me fait peur c'est qu'elle se mette à refuser le sein dans 2 mois quand ce sera devenu du colostrum.... :grattelatete: En plus avec son régime sans PLV ce serait un peu galère, m'enfin on verra bien.... :croisedoigts:

J'espère de tout coeur que le :calin: de lundi portera ses fruits en tous cas!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou,

Comme je disais sur l'autre post, la grève de la tété était surement du au fait que je passais un peu moins de temps avec elle, je sais pas, mais sinon, ca peut être du a soit rhume, mal de gorge, (chose qu'elle a eu en fait à ce moment la, mais vu qu'elle m'avait jamais fait ca avant et surtout qu'elle mangeait les aliments me suis dis que c'était pas ça) otite, ou l'odeur d'un déo, parfum (mais je suis une grosse puante j'en met pas donc c'est pas ça :tropdrole: )
Enfin je vous met le lien des causes c’est plus simple !
https://www.lllfrance.org/1157-68-refus ... e-la-tetee

N'empèche Mok je suis tellement contente que t'aies un petit bout dans ton bidou, c'est trop génial, ca redonne espoir, car sur l'autre post c'était vraiment la poisse ! et je sais pas pourquoi je sens qu'il va s'accrocher ! et que ce sera un garçon ! (je suis prêtresse germanique, je me trompe rarement ! :tropdrole: (je plaisante hein.) Oui je le sens mais je me trompe peut-être ! :croisedoigts:
Pour le colostrum, oui ca peut effectivement arriver, en plus à ce moment la elle aura quel âge ?
Enfin explique lui que ce sera différent et ca ira surement !

Lali, j'espère que ton bébé arrivera avant le 24-25 décembre (ou après :lol: )

Oui Lennie, comment vas tu ? à quand la prochaine écho ?

Pour la pds hcg, perso avec Gwenaëlle on m'a jamais donné les taux. J'en ai juste fait une pour confirmer la grossesse car mon :testgrossesse: était si pâle.. ensuite je sais pas c'est le gygy qui recevait les résultats il me disait pas mon taux d'ailleurs à ce moment la j'y connaissait rien !

Vous savez que j'ai peur d'avoir des jumeaux.. et je sais pas pourquoi je sens que ca va arriver.. et j'en veux paaaaas :-(
Qui sait Mok peut être que t'as :bebegif: :bebegif: :-D
Enfin bon, j'espère que mon ressentis est trompeur :-D
Comme pour ce cycle, je sens que ca va pas prendre. Toute façon cette fois je ne testerai pas avant 14dpo !!! (donc le 7 novembre ) LUDOOOO PLANQUE MES :testgrossesse: !!! :lol:

Au fait t'en es ou avec ton divorce au final ? t'as contacté ses parents ?

Ale ma belle si tu repasse par la un jour, sache qu'on pense à toi.

:bisou: les filles bonne journée
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Arielle ahhh c est super que tu ais ovulé et en plus avec un câlin bien placé :-) et l histero dont on dit souvent que ça aide bien tu as toutes tes chances du coup :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je l espère de tout coeur. Vivement le 7 novembre alors :-) il est marrant ton chéri lol
Ohhh ben mince j espère que ta puce va mieux. Je ne savais pas que nos p'tits bouts pouvaient faire la grève de la tétée ^^ heureusement que ce n était que ça. Ma pauvre ça t a rendu toute triste. :-( je suis vraiment contente qu' elle reprenne le sein du coup la chipie.
Ohhh je te comprends j avais trop peur d attendre des jumeaux a ma 2eme grossesse (y en a dans ma famille) et dieu merci ça n a pas été le cas. Alors je te souhaite un beau :+++: début novembre et qu' il n y en ait qu' un seul ;-)

Mokuren peut être qu' elle aimera bien le colostrum ta puce. Surtout que je pense (Je n y connais rien) le changement se fera tout doucement ça ne peut pas être un jour du lait puis le lendemain du colostrum du coup elle s y habituera progressivement.
ARF quelques nausées :-S je te souhaite de ne pas en avoir davantage. Tu as trop raison de ne pas faire de pds hcg ça t évite du stress inutile !!! Tu as appelé ton gynéco? Ah quand l écho de datation? Comment l as tu annoncé a ton chéri? Et comment il a réagi? Tu l as déjà annoncé à certaines personnes?

De mon côté tout va bien. Mais j ai le pressentiment que ma puce arrivera avant ... On verra bien ^^ comme ça son anniv ne serait pas le jour de noel et je pourrai profiter des fetes ^^

Bisous les filles bonne journée
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Merci :-)

Oui et ce matin elle a réclamé le néné ! :boum: :coeuramour: tout va bien quoi
Oui elle va mieux, elle tousse encore super gras, mais c'est parce que son rhume ne coulais pas par devant, mais par la gorge, faut juste pas que ca dur car sinon elle risque la bronchite!

Ah ben elle naîtra peut-être le 16 décembre ta puce :-D

Ouaiii jumeau, alors que t'en a déjà un l'horreur, surtout qu'il n'y aurait pas la place, et j'adore ma maison je veux pas déménager ! (enfin si il y aurait moyen, on devrait juste prendre une petite chambre et les jumeaux notre grande chambre) mais noooooon ca n'arrivera pas hein ! :-D

Mokuren elle, pas pds et elle n'ira pas non plus chez le gygy hein c'est une aventurière ! :tropdrole: (je plaisante)

Lali, Je sais plus si je t'avais déjà demandé si t'avais des idées de prénoms pour ta future puce ?
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles,

Arielle merci pour le lien, ça m'intéresse ce sujet! :bisou:
C'est cool si ta fille reprend le sein! :fete:
J'espère que son petit rhume va passer rapidement!

Merci mamie Arielle! :amoureux: J'espère tellement que tes prédictions seront juste, enfin surtout celle où bébé s'accroche bien car je n'ai pas besoin de 2 d'un coup moi non plus!!! :lol:

Pour le colostrum elle aura 20 mois... C'est sûr je vais lui expliquer et tout mais certains enfants ne veulent plus du tout téter! :???: Ca été le cas pour une amie qui du coup a arrêté l'allaitement de sa fille à 12 mois alors que là son petit garçon de 3 ans elle l'allaite encore! Mais bon sa fille pouvait consommer des PLV! :???:

Je sais plus si tu l'as dit mais il y a des jumeaux de ton côté et de celui de Ludo?? :grattelatete: Car lors d'une conception naturelle ça reste quand même relativement rare! Moi j'ai un risque un peu élevé alors j'espère vraiment qu'il n'y en aura qu'un à l'écho!! :croisedoigts: Sinon il faudra bien s'y faire!! La dépression sera pour après l'accouchement!! :lol: J'espère que ma mère aidera un peu plus cette fois mais bon j'y crois pas trop! :???:

Ahah ça fait plaisir de savoir que tu ne testes qu'à 14 dpo, ça sera beaucoup plus fiable, qu'à psychoter avec des "il a été fait trop tôt"!! :-D Puis moi j'espère que tu te trompes et que c'est pour ce mois-ci , comme ça on se suivra de près, ce serait super chouette! Puis avec ton nettoyage des trompes allez on y croit!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Alors pour mon divorce ben je rédige une lettre et ce sont mes parents qui vont l'envoyer par mail histoire que ça ait plus de poids. Je vais faire ça aujourd'hui, ça partira bientôt. J'avais plusieurs options et ça a pas été facile de trancher. Le pote de mon ex a jamais répondu à mes messages fb, lui qui était si gentil.... M'enfin j'imagine qu'il a été bien briefé par une certaine personne! :-(

Lali: j'ai pas des symptômes trop prononcés à part l'essoufflement, donc je touche du bois pour qu'il n'y en ai qu'un!! :croisedoigts:
Je sais pas si le passage au colostrum se fait doucement mais j'espère que tu as raison en tous cas! :wink:
Pour l'instant les petites nausées que j'ai sont vraiment épisodiques et très supportables (J'ai eu pire même sans être enceinte alors je me plains pas :lol: ). J'espère juste que dans 1 semaine je serai pas rendue comme pour ma 1ère grossesse! Bon de toute façon j'aurai pas le choix alors je vais pas me stresser avec ça!! :zen:

Alors pour l'instant il n'y a que les nénettes du forum qui sont au courant!! Heureusement que vous êtes là!! :bisou: Même mon chéri ne le sait pas car je vais lui faire la surprise pour son anniversaire! Pour ma famille on attendra la 1ère écho!! C'est ce qu'on avait fait pour bb1 et comme là en plus y'a un risque que ma mère ne soit pas du tout emballée....

J'ai pas téléphoné à mon gygy. D'ailleurs ce sera pas gygy mais médecin généraliste ou sf. J'avais fait le suivi avec mon toubib et c'était pas mal. L'inconvénient c'est que elle est un petit peu loin et 1 heure d'attente en salle d'attente. Paraît que le suivi sf est plus personnalisé et moins expéditif qu'avec un généraliste du coup je me tâte à essayer le suivi avec une sf cette fois. Par contre y'aura pas de gygy car suivi identique au généraliste donc je vois pas trop l'intérêt. Mon toubib je la connais et je l'aime bien. Elle me faisait pas des frottis à chaque fois et en plus elle est très douce. Pareil elle a pas essayé de me forcer à faire le test du glucose ou la pds pour la trisomie. :good:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Rosagreg
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 19 févr. 2017, 21:24
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

COUCOU LES FILLES

FELICITATIONS MOKUREN C'EST GENIAL !!!! :bebegif: JE SUIS CONTENTE POUR TOI
Une belle aventure commence avec bébé à bord moi j'adore !

Je viens donner quelques nouvelles !! ça va mis à part que j'ai quelques contractions depuis une semaine vous pensez que c'est normal ? pour mon premier j'en ai eu à 7 mois et failli accoucher donc j'ai du être alité et j'ai tenu en accouchant à 37SG.

Sinon je travaille toujours et j'ai pris contact avec une sage femme pour les cours de prépa meme si c'est mon deuxième j'aime bien l'idée de partager avec d'autres mamans qui accouchent en meme temps, mon 1er rdv est fin novembre.

Mon congé mat est prévu pour Noel avec les 2 semaines patho que je compte bien prendre car je n'ai pas eu un seul jour d'arrêt pour le moment...

Pleins de bisous a toutes les filles du groupe
Image
Thiago mon cœur Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités