NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations et bienvenu à Laelia :applose: :applose:
Et félicitations aussi pour ton accouchement! Je veux la recette!?
Rappelle moi, c'est ton quantième?
:coucou: :coucou: :coucou:

Mioumiou974 a écrit :Cc les filles! :bebegif:
Ma petite Laelia est née lundi à 14h58, tout s’est bien passé elle est arrivé comme une savonnette,sans péridurale et en 2h !
3kg150 pour 48 cm, elle est toute en joues et en cheveux :-D
Je vous souhaite un aussi chouette accouchement que le mien, plein de bonheur à vous! :bisou:
une seconde princesse est née.

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou,

ca y est écho faites, si bébé devait naître aujourd’hui, il pèserait environ 3kg600 donc à terme il ferait 4 kg, bien sûr c'est que des estimations car il y a une marge d'erreur, donc maintenant si :bebegif: n'est pas encore arrivé vers le 6 novembre, je dois les appeler , ça me parait tellement long cette dernière ligne droite...

@+++ :bisou:
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,

Dernier rendez vous sage femme ce matin. Alors mon col est mi long et à 1 doigts. Bon ça ne veut pas dire que j'accoucherai plus tôt mais au moins il comment à se modifier c'est déjà ça :-D . elle m'a donné un rendez vous à la date du terme le 20/11 si bébé n'estcoas arrivé d'ici là. Ça me parait tellement loin que je croise fort les doigts pour qu'il soit là avant ^^ sinon à la maternité ils attendent jusqu'à J+6 pour déclencher.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Sarah décidément on fait tout pareil :-D comme toi ouverte à 1

C'est bête mais on est contente comme même de savoir que ça se modifie mais si en effet je suis d'accord ça ne veut rien dire.

Ta raison ça paraît tellement loin.la sage femme m'a dit de prendre rdv 8 jours avant la fin du terme ( le 21 ) si jamais bébé n'est pas arriver.jespere que j'aurais pas besoin d'appeler :-D

Les filles pour celles qui n'allaitent pas, la sage femme vous à donné de l'homéopathie ou pas ? J'ai été chercher ça hier, j'espère pas trop souffrir avec les montées de lait et que ça va vite s'arrêter.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oui c'est drôle on a vraiment tout pareil ! :-D oui j'ai eu l'ordonnance pour l'homeo ce matin. J'irai l'acheter demain. En pzrlant de seins est ce que vous aussi vous avez mal aux tétons ? Depuis ce midi ça me fait vraiment mal je sais pas comment les soulager !
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

Est-ce que vous aussi vous êtes vraiment très très fatiguées!?
Ici je suis sur les rotules dès le matin.
Ma grande n'aide pas car elle ne veut pas s'endormir avant 22h30....
Et mon homme est debout à 6h.
Heureusement que je peux faire la sieste à midi, j'en ferais déjà bien une le matin! Première semaine depuis des mois et des mois que j'ai vraiment envie de faire la grasse mat.
Mes parents arrivent demain pour m'aider, cool.
Sinon, je ne sais pas si c'est l'homéopathie, mais j'ai moins de contractions douloureuses. 36SA+5, vivement dans environ 3 semaines.

a+ :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou

Sarah j'ai eu une fois une gêne dans un sein la semaine passée juste quelques heures mais depuis rien.Par contre cela reste à prouver et à confirmer par les femmes qui ont déjà accoucher mais ma mère m'a dit qu'elle avait lu que quand on avait mal aux seins l'accouchement ne devrait plus tarder.....après je te dis cela juste comme ça vu que j'ai pas mal aux seins j'ai pas plus fait de recherches à ce sujet.

Leixia moi j'ai pas l'impression d'être fatiguée mais mon ami m'a fait constater que je ronfle et des que je peux je fais une sieste qui peut aller de 30 min à 2 h en journée.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!

Leixia moi aussi je suis épuisée. Là il est 6h et je me suis levée car je ne dors plus depuis environ 3h. La sieste va être obligatoire! Toutes les nuits c'est la même galère! J'en peux plus! Et dès que je m'active un peu (courses, ménage...) j'ai mal partout. Vivement la fin!
Pour les seins, moi je n'ai aucune douleur et je ne me souviens pas pour ma 1ère avoir eu mal avant d'accoucher. Mais ça veut peut être dire que les glandes travaillent.
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

perso j'ai mal aux seins depuis le début, je ne pourrai pas vous aider.
Mais c'est vrai que ces jours-ci cela revient de plus belle.
Pour moi c'est l'heure de la sieste
a+
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Pareil que vous les filles, c'était aujourd'hui le seul jour de la semaine où je n'avais pas d'impératif,je voulais me reposer et résultat 6h20 debout :-(
Du coup petit dej, puis j'ai enchaîner par les poussières et l'aspi! Chéri est au travail donc je dérange personne.
Je pense la aller me remettre au lit ou bien prendre un bain mais si je prends un bain je suis sur je vais m'endormir dedans :-D

A plus les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités