NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Super stellina! Ça travaille toi aussi on dirait. Moi j'ai perdu qu'un petit bout l'autre jour et depuis quelques pertes plus abondantes. Quelques contractions mais pas non plus la folie quoi!!!
Je suis contente de ne pas être ressortie avec une date de césarienne. Maintenant y a plus qu'à attendre. J'avoue que j'aimerais bien que ça soit pour la semaine prochaine car mes parents seront chez moi pour plusieurs jours. Niveau organisation ça serait top car si ça se déclenche la nuit il faut qu'on trouve quelqu'un pour prendre ma fille en pleine nuit. Et ça ça m'angoisse un peu!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!

Alors moi rien n'a bougé. Encore à 1cm et 50% effacé. J'ai demandé un stripping mais mon col est encore un peu trop haut donc impossible. Sinon elle a dit qu'elle sentait bien la tête de bébé :applose:
Mon prochain rendez vous je vais être à 40+3sa et je vais avoir une date de déclenchement si je n'ai pas accouché d'ici là.
Un peu déçue je vous dirais mais bon.. Ma chérie est bien au chaud ahah
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

Je reviens aussi de mon rdv.
Quelle galère, c'était pas le jour!
Déjà hier je me suis endormie super tard car ma grande ne voulait pas dormir, debout super tôt et mal dormi.
Ce matin, ils ne trouvaient plus mon dossier, j'ai bien dû attendre 30min pour qu'ils le retrouvent. Pendant ce temps j'ai fait un monitoring. Mais j'étais stressée, et je ne sais pas si c'est à cause de ça mais les résultats n'étaient pas bons.
Du coup gygy m'en a fait refaire un. Mais là bébé dormait donc pas bon non plus.
J'ai donc dû en refaire un 3ème, en mangeant avant. J'avais beau manger très sucré et du chocolat, il ne bougeait pas plus que ça, j'ai bien dû attendre 1h.
Puis il a fini par bouger et résultats ok, ouf.
Maintenant, j'ai peur de me taper une crise de foie :ouin:
Sur le trajet du retour, la canaille n'arrêtait pas de bouger :rougedecolere:
ET comme autre soucis, toujours vaginite de m.......... :marre: :marre:
Sinon, elle l'exclu toujours pas l'accouchement par voie basse, faut attendre...
Vivement la délivrance, j'en ai marre.
Et mon homme qui ne comprends pas mon choix d'accouchement naturel :ouin: :ouin: C'est à peine si il ne dit pas qu'il sera peut-être en retard si trop de travail au boulot. On n'a encore rien préparé et toujours pas de prénom. :ouin:
Bon, ben j'espère que pour vous le jour j approche à grand pas.
:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Pioupiou super si tu échappes à la césarienne :applose:

Je vois que certaines ont perdu le bouchon muqueux, moi rien de ce coté la.

LEIXIA t'inquiète pas ton homme te dit cela mais le jour J si il est au boulot il va être au taquet pour partir rapidement :-D
Wahouuu petit bébé joue les coquins, ça a du être en effet angoissant de devoir 3 monitorings. OUF tout va bien et c'est bien l'essentiel.

Alors en ce qui me concerne, je devais avoir RDV pour un monitoring et une écho mais la sage femme que j'ai vu ce matin m'a dit ce n'est pas la peine vu que votre diabète est bon de faire ses examens, je cache pas que j'étais déçu j'aurais bien aimer avoir une écho supplémentaire pour connaître son poids.
Elle m'a examiné mon col est long postérieur il est mou et ouvert à 1 cm.
Au moins pour moi bonne nouvelle mon col à bouger un peu.
J'ai lu sur des forums que ouvert à 1 ne voulait rien dire et que je peux aller à terme, en plus je ne ressens pas de contractions.....ce début du 9 ème mois va être long long long :wink:
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Cc les filles! :bebegif:
Ma petite Laelia est née lundi à 14h58, tout s’est bien passé elle est arrivé comme une savonnette,sans péridurale et en 2h !
3kg150 pour 48 cm, elle est toute en joues et en cheveux :-D
Je vous souhaite un aussi chouette accouchement que le mien, plein de bonheur à vous! :bisou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oh félicitations mioumiou et bienvenue à ta petite Laelia :chatjoyeux:
Génial si tout s'est bien passé. On en rêve toutes!
Pouponnes bien.
A bientôt
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations MiouMiou!! :applose: j'espère que tous nos accouchements seront comme ça :)

Moi j'ai mon dernier rendez vous sage femme demain j'espère que mon col aura bouger un peu :croisedoigts:
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations mioumiou!! Le premier bébé du groupe!! :applose:
Pour ma part j'ai enfin eu de vrai contractions pour la première fois hier soir. Chéri était au travail (40 minutes de la maison) et les contractions était au 3 minutes et duraient en moyenne une minute. Alors j'ai pris une douche et c'est passé.
Au moins y'a du changement!
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

:-D génial félicitations Mioumiou !! C'est super.
Tu nous fais rêver avec ton accouchement aussi rapide et comme une savonnette ah ah ah :lol:

Bienvenue à ta petite puce, pleins de bonnes choses à vous.

Skylarosa seras tu la suivant si ça a déjà bien travailler hier soir :wink:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitation Mioumiou, :applose:
Bienvenue à Laelia, je vous souhaite plein de bonheur
c'est clair qu'on aimerait toute avoir ce genre d'accouchement :-D
est tu rentrée de l'hôpital?

je viens de mon rdv de la sage femme, tout va bien et elle m'a rassuré sur certains points, j'ai l'habitude d'être un peu trop anxieuse, je me pose trop de questions, il faut que je déstresse. :zen: , pour mon col il est postérieur et long mais ça ne veut rien dire , demain je peux avoir des contractions et voir le travail commencé rapidement ou perdre les eaux.Je dis ça aussi pour les filles qui espère voir leur col se modifié!
demain , j'ai une échographie, pour estimation poids de bébé , là dessus la sage femme aussi me dit de ne pas m'inquiéter
Leixia, je comprends que CA doit être pénible de traîner une vaginite, moi je suis reparti pour une semaine d'antibio à cause de mon kyste. aller courage, on arrive sur la fin.

Bonne soirée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités