NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Les premiers bébés vont pointés leur bout du nez :chatjoyeux:
Bon courage les filles!

Ici, grosse fatigue depuis 3 jours, bébé à la bougeotte, douleurs ligamentaires, mais pas trop de contractions. Je suis à 36SA. Moi aussi j'attends avec impatience mon prochain rdv mercredi.

Ciao :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

Mioumiou c'était des toutes petites pertes de sang? A ta place j'aurai filé aux urgences maternité, il y a 4 ans, pour ma deuxième, j'avais perdu du sang aussi, j'avais appelé et ils m'ont dit de passer et en fait j'avais une micro fissure de la poche, ils ont du déclencher l'accouchement car il y avait risque d'infection de rester comme çà. En tout cas , c'est clair que c'est imminent pour toi, :croisedoigts:

Pioupiou, :applose: pour le bouchon muqueux, toujours rien pour moi , le calme plat,alors que c'est pour bientôt aussi bébé bouge plus beaucoup, j'ai hâte aussi d'allé à mes rdv mercredi et jeudi pour en savoir plus.
on attends avec impatience, tout est prêt ici il n'y a plus qu'à qu'il se décide :-D
Je vais rendre visite tout à l'heure à ma belle soeur, elle a eu son 3eme enfant début septembre, ça va me faire envie :wink:

@++ :bisou:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!

Alors l'aventure se termine bientôt!! Hier je me sentais super bien. Aucun signe de travail donc j'ai fais du ballon un peu, j'ai pris une longue marche avec chéri et ensuite on a fait des câlins. :wink:
Aujourd'hui j'ai pas mal de contractions. Douloureuse dans le dos mais dans le ventre c'est sans douleur. J'ai de plus en plus de pertes et désolé des détails mais je vais souvent aux toilettes alors que comme vous le savez, j'ai eu des problèmes de constipation pendant presque tout le long de la grossesse!!
Deux de mes amies et mon chéri ont perdu puisque je suis toujours enceinte lol. Moi j'ai dis le 23 alors on va voir si je vais gagner! Il est 13h20 ici présentement :-D
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oh la la la les filles Ça se rapproche.....ça donne trop envie de ressentir les mêmes choses que vous !!!!! Moi j'ai un contrôle mercredi j'aimerais trop qu'elle me dise que mon col se soit modifier.
Moi j'ai juste des douleurs de règles de temps en temps c'est tout.

Alors les filles qui sera la première ??? Hiii hiiii :-D
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

C'est clair ça donne envie! :applose: moi rendez vous jeudi avec la sage femme j'espère aussi qu'on va me dire que le col comment à se modifier.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Pour ma part de 37sa à 38sa j'ai eu de très faible douleur de règle et j'étais dilaté de 1cm et effacé à 50%. De 38sa à 39sa j'ai eu de plusieurs contraction et un peu plus de douleur alors on va voir mardi après-midi! J'espère bien être à 3cm :croisedoigts:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles :coucou:

Alors mioumiou, skylarosa vous en êtes où? Toujours pas à la mater?
Les autres quoi de beau?

Ici ça va. Je bricole avec ma grande (coloriage, jeux...)!
J'ai tout le temps envie d'uriner, c'est non stop! Et grosse fatigue! Ma fille s'est réveillée à 7h30 comme les jours d'école. Dur! Surtout avec les insomnies quotidiennes depuis des mois qui s'accumulent... Sinon plus trop de contractions, ça va ça vient et quelques pertes un peu plus abondantes. Demain matin rdv gygy, trop hâte!!!

Bonne journée à vous
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou Pioupiou,

moi je ne pense pas qu'il va sortir cette semaine, j'attends mes rdv avec impatience
par contre ces jours ci pas trop d'insomnies, c'est peut être à cause des antibiotiques que je prends en ce moment , ils doivent me fatiguer, et et du coup qui dit antibiotique dit mycose vaginale, je suis en plein traitement qui devrait se terminer demain donc tout va bien maintenant , je me soigne à fond et j'espère qu'il n'y pas encore autre chose qui va me tomber dessus les jours prochains. sinon :marre: je veux être en pleine forme le jour J.
moi mes enfants sont au centre de loisirs comme je vous l'ai déjà dit, elles ont 4 ans et 5 ans 1/2, et quand elles ont souvent besoin d’être collé comme des sœurs jumelles, elles peuvent être les meilleurs amies du monde à un moment donné et l'instant d'après c'est la guerre, donc la maison est bien animées quand elles sont là et comme j'ai besoin de repos en ce moment , elles sont en garde la bas et très contentes de retrouver leur copine .
aujourd'hui en plus, je devais m'occuper d'un dossier de contrat de financement , nous avons acheté une voiture d'occasion et le vendeur de la voiture nous as rien expliqué et nous as fait signé des papiers électroniquement sans qu'on puisse les lire sur ce fameux contrat de financement, donc j'ai passé plein de coups de fils, et quelques mails aujourd’hui pour annuler les assurances qui coûtent une blinde . donc j'ai rien fait de ma journée, je n'ai pas encore fait ma sieste , lol

:bisou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonsoir les filles!

J'ai eu mon rdv avec le gynéco chef de service ce matin. Donc tout va bien pour ma choupette, pas de contre indication pour un accouchement voie basse malgré un petit poids (2ème estimation à 2,600kg). Par contre il ne m'a même pas regarder le col. Il m'a pris 10 min et avec 40min de retard! Un peu déçue!!!
Il faut que je rappelle la mater la semaine prochaine si rien ne se déclenche pour je fasse un point avec une sage femme. Voilà pour mes news! Et vous?

Bonne soirée
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

contente pour toi Pioupiou :wink: ! il aurait pu regarder ton col quand même,c'est pas un truc qui prends du temps ça, je comprends ta déception
j'ai commencé à perdre mon bouchon muqueux aujourd'hui, ca y est ca sent la fin :-D
bonne soirée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités