Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Franchement les filles.. Tous les cycles je psychothé de fou... Le moindre petit truc était forcément un symptômes... Et ce cycle là je me suis dit stop trop d'angoisse de pression c'est pas bon non plus. Alors se n'ai fait ni test ovulation ni température ni calculé de câlin ni rien et la je suis à DPO 11 c'est passé super vite j'y ai a peine pensé et sa m'a fait du viens vraiment..

La comme je disait j'ai vraiment mal au seins ils sont tout gonflés mais sa peut être un nouveau syndrome prémenstruel qui est plus douloureux que d'habitude. Pour le reste mal au ventre comme si les vilaines arrivaient des petit tiraillement de temps à autre mais à vrai dire je ne te fais pas attention...

Et je souffle et croyais moi sa me fais du bien mais à mon couple aussi..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou lol je comprends pour le cerveau ça m’arrive aussi.
Je suis a 1000mg / jour et je continue en dpo pour diminuer le spm. Je t’avoue que j’ai vu une belle différence avant glaire qui ne sortait pas de mon vagin et ce cycle 4 une magnifique gbo abondante, même que ça m’a rendue trop heureuse :tropdrole: (oui pour une glaire cervicale ...).

Océ c’est noté :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Par contre tatiana ce n'ai pas conseillé d'en prendre après l'ovulation sa peut être néfaste et pour l'embryon aussi...
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou super contente pour toi que tu arrive à te détendre et que tu te sentes mieux, moi je n’y arrive pas encore. Mais hormis 2 TO je n’ai rien fait ce cycle car pas envie de me prendre trop la tête non plus.
Ah oki pour l’huile j’avais pas trouvé cette info. Du coup je vais me contenter de l’a prendre avant ovulation. Car j’ai lu avant ovulation pour améliorer la glaire ou en continu pour réguler les cycles ...
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Moi j'ai eu l'information par gygy et même une pharmacienne. Oui car des femmes ne sont pas en essaie bébé mais n'ayant pas de cycle régulier et pas de contraception prenne sa c'est même conseillé pour les femme avec la menaupose pour diminuer mes symptômes..
Sachant que sa régularise aussi tes cycles si tu prend de j1 a ovulation 3 par jour en une prise sa donne un rythme à ton cycle

Tu sais j'ai réussi a être comme sa car quand les vilaines sont arrivés me cycles dernier j'ai beaucoup beaucoup pleurer je suffoquai etc.. Et je voulais pas revivre tous sa..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Aïe Sandylou effectivement il faut pas se rendre malade, effectivement tu as bien raison de relativiser plus. :bisou:
Moi maintenant en 3 cycles je me rends compte que de toute façon j’ai un vilain spm pendant 1 bonne semaine avec seins douloureux, douleurs reins et ventre qui tiraille ... donc bon je me dis que c’est le spm et pas forcément un :+++: . Après l’espoir ne meurt jamais.
En tout cas merci beaucoup pour l’huile d’onagre je ne la prendrais plus en dpo. :-D

Les filles des news ? Vous passez un bon weekend ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bonjour du dimanche :coucou:

Déjà la prez pour la 1ère page :-D

Caro 36 ans, chéri 34 ans, ensemble depuis juillet 2016
Responsable RH
En essai depuis le 1er mai 2017
C5 + le 8 octobre 2017 - DPA mi-juin 2018 à confirmer

Résultats PDS hier : ralentissement par rapport aux précédentes analyses :???:
Mercredi 1950
Samedi 4334
Les autres fois le taux doublait en 48h, et là ça fait x2,2 en 3jours... ça me turlupine un peu :ouin:
Prochaine PDS mercredi, et rdv gygy vendredi

Pour l’onagre effectivement à prendre avant ovulation :enovu:

Bon dimanche :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

25 ans et chéri 27 dans 3 mois ;) ensemble depuis 9 ans presque 10 dans 2 mois ! :-D
C6 en cours ... début onagre pour ce cycle et st yorre
Educatrice de jeunes enfants
Voilà :-)
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Résume ajouté les filles :-D

Caro moi je trouve quand même ça très bien.
Attends de voir mercredi et surtout le rdv gygy :bisou: :croisedoigts:

Hihi on est nombreuses à prendre l’huile d’onagre. Vous avez toutes vue une amélioration ? :reflechis:

Oohh Lilly ta courbe :croisedoigts: tu comptes tester quand ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Oui Sandylou c'est clair qu'on psychotte souvent à mort mais quand ça a des conséquences trop importantes, le fait de moins focaliser ça peut aider. Tu as raison de rester :zen:

Quand je psychotte je dis rien à mon homme... Et j'ai appris à moins prêter attention aux "signes" :lol: Quand j'ai mal au seins, je me dis "ouh la la ça peut être un signe" et puis après je me dis "oui oui, tu as mal aux seins mais comme à chaque fois ça veut rien dire". Et ça calme un peu mon psychottage.

Et puis comme toi Tatiana, j'ai un SPM carabiné tous les mois avec plusieurs symptômes différents selon les cycles. Mal aux seins, aux reins, un peu mal au ventre, fatiguée... Alors tu vois si j'ai la joie d'avoir un jour mon :+++: je pourrai jamais faire la différence :tropdrole:

Karo je ne sais pas te répondre pour le taux. J'y connais rien mais peut être tu peux passer un coup de fil à ton gygy demain pour te rassurer?

Oui Tatiana l'onagre c'est jusqu'à :enovu: . Je la prenais avant en deuxième partie de cycle pour lutter contre le SPM :wink:

Ici c'est DPO 3 :-D

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités