NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

non rien pas une seule contraction, juste bébé qui peut parfois appuyer dans les côtes. aucun signe annonciateur. :-( J'ai envie de décrocher , de penser à autre chose pendant quelques jours , plus j'y pense plus je suis stressé par cet accouchement. Franchement, je me posais beaucoup moins de question pour le premier.
Pioupiou, j'espère que ton rdv du 24 sera positive et que tu as aura droit un super accouchement par voie basse.
Sinon, tout à l'air de rouler pour les autres , super :good: :coucou:

pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oui Leixia j'ai fait une FIV ICSI pour Elise en 2013. On a 3 embryons congelés.
J'avais appelé en Février pour faire bébé 2, j'avais RDV le 07/04 et en mars j'ai appris que j'étais enceinte. Grosse surprise pour nous, on y croyait pas surtout que c'était vraiment vraiment inespéré!

J'ai été m'acheté un ballon ce matin. On en a fait hier chez la SF pendant le cours de préparation, j'ai trouvé ça bien.
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Pour ma part je vais avoir une SIG c'est une surveillance intense de grossesse du à mon diabète gestationnel.du coup je vais avoir fin octobre un contrôle du col par la sage femme, une écho pour contrôler le poids de bébé et un monitoring...si je n'avais pas eu ce diabète j'aurais été comme vous je pense sans examen complémentaire.
La sage femme m'a dit la dernière fois votre taux est bon limite vous n'avez pas besoin de se contrôle supplémentaire mais maintenant que votre rdv est pris on va le garder...bon bah je vous cache pas que ça me va.
En effet on se sent encadrer quand c'est ça.
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles! :coucou:
Dsl ça fait super longtemps que je me suis pas connectée, pas mal de chamboulements par chez moi...
Bon, 38 sa+ 4, ça commence à faire, j’ai pas mal de grosses contractions, col mou, court ouvert à 1... j’ai hâte que la puce arrive car j’ai vraiment du mal à bouger maintenant...
Par contre je n’ai presque pas de suivis gyneco pour cette dernière ligne droite, de tps en tps monito avec la sage femme mais qu’un seul rdv gyneco a l’hopital Prévu le 18,sachant que le dernier examen en date était le 15 septembre... me demande si ma poupette sera pas déjà arrivée!
Je trouve pas ça super rassurant sachant que c’est mon 1er bb, de plus pas le droit à la péri, l’anesthésiste m’a dit que j’aurai droit au gaz ou bien morphine, et il devait m’appeler après avoir concerté ses confrère concernant mes analyses et éventuelle transfusion au cas où, à ce jour tjrs pas d’appel grrrr :marre:
Bref je commence à être stressée c’est nul :-(
Et vous comment ça se passe? Vous êtes sereines?
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

idem pour nous FIV icsi en mars 2015, on avait encore pas mal d'embryons au frais.
En janvier j'avais commencé tous les examens pour refaire un TEC, et lors de mon dernier rdv pour clôturer le dossier je fais un test de grossesse le matin même qui est :+++: On n'y croyais pas non plus.

Super achat le ballon!!

pioupiou85 a écrit :Oui Leixia j'ai fait une FIV ICSI pour Elise en 2013. On a 3 embryons congelés.
J'avais appelé en Février pour faire bébé 2, j'avais RDV le 07/04 et en mars j'ai appris que j'étais enceinte. Grosse surprise pour nous, on y croyait pas surtout que c'était vraiment vraiment inespéré!

J'ai été m'acheté un ballon ce matin. On en a fait hier chez la SF pendant le cours de préparation, j'ai trouvé ça bien.
une seconde princesse est née.
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Pioupiou et Leixia, pour le bébé surprise, belle histoire :applose:
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sur la feuille de mon écho il est mis une phrase du genre:
L'épaisseur de la paroi antérieure de l'utérus est de 1.92mm
Qu'est ce que cela veut dire?
La gygy semblait trouver cela faible!
Qui a des infos à ce sujet?
une seconde princesse est née.
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou!

Leixia, je ne saurai te répondre, jamais entendu parlé.
bon moi me voilà rassuré,et déstressé ma gynécologue qui m'a suivi toute ma grossesse m'a pris un rdv à l'hôpital pour une échographie pour contrôle poids de bébé le 26/10. Et de plus j'ai un rdv avec ma sage femme de ville le 25/10. :zen:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!

Mioumiou ça se précise! Tu vas être la 1ère à accoucher. Pourquoi ne peux tu pas avoir la péridurale? Tiens nous au courant.

Stellina super pour ton rdv. ça va te rassurer!

Leixia je ne sais pas ce que ça signifie, désolée!

Ici ça va, je fatigue un peu entre les trajets pour l'école, le ménage, la préparation des valises et m'occuper de ma fille! Sinon je fais mes exercices de respiration tous les jours et je me soulage le dos sur mon ballon!

Bonne journée :coucou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Comment ça va ?
Moi pour ma part j'entame ma 36 ème sa demain,dans 1 semaine bébé ne sera plus considérer prématuré et il pourra arriver quand il le souhaite :-D
Les jours commencent à sembler long, pas vous ?

Demain je vais visiter la maternité et jeudi c'est mon 4 ème cour d'accouchement.

Quoi de neuf pour vous ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités