Enceinte de bb3 - objectif ne pas prendre trop de poids :)

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Enceinte de bb3 - objectif ne pas prendre trop de poids

Je te comprends , moi c'est un deuxième garçon . Mon chéri ne veut pas de 3eme enfant donc c'est mon dernier . Mais ça me và. J'ai hâte d'avoir mon rdv sur sept pour voir combien elle estime le poids et me rapprocher de mon congé maternité.
Ma princesse est arrivée !

Akali
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 sept. 2017, 15:09
Contact :

Re: Enceinte de bb3 - objectif ne pas prendre trop de poids

Moi j'attends mon troisième enfant et ce sera le dernier, sans regrets ! :croisedoigts:
missdie a écrit :Je te comprends , moi c'est un deuxième garçon . Mon chéri ne veut pas de 3eme enfant donc c'est mon dernier . Mais ça me và. J'ai hâte d'avoir mon rdv sur sept pour voir combien elle estime le poids et me rapprocher de mon congé maternité.
http://www.enceinte.com/forum/communaut ... -1340.html
http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... 80551.html
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Enceinte de bb3 - objectif ne pas prendre trop de poids

Coucou les filles,

Miss, mon mari me disait pareil. Et puis avant l'accident, il me disait pourquoi pas 3. Et des fois il me dit pour faire un nombre pair va falloir faire un 4 eme lool. Je lui répondu mais bien sur lool.
Pour 2eme garcon j'etais décue car on en voulait que deux, mais je savais que je le ferai craqué un jour ou l'autre pour tester le 3 eme lol.m

Akali 3 eme meme sexe?

Alors lundi j'ai eu mon écho T1 officielle, tout va bien, il sucait son pouce, fermait et ouvrait ses mains et on l'a vu manger du liquide, trop chou. Elle m'a dit 90% fille, donc on croise encore plus les doigts :)
Resultat trisomie 21 1/17323 et 13 et 18 1/100000, donc super contente.
Je l'ai annoncé à tout le monde, cote boulot comme famille, donc ça y est c'est officiel.

Pour l'instant pas bougé sur la balance.

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Enceinte de bb3 - objectif ne pas prendre trop de poids

Je viens donner des news , je suis en congé pour l'instant j'essaie de finir la chambre du petit . Rdv des 32Sa , le poids de bébé est estimé à 2,2 kilos et un poids de naissance de plus de 4kilos . On verra bien .
Ma princesse est arrivée !
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Enceinte de bb3 - objectif ne pas prendre trop de poids

Bon il faut que je me calme sur le sucre , j'ai envie que de ça et du coup plus 1,4 kg en 2 semaines . Je remane équilibré pour perdre 1 kilos de trop. Avant de revoir gygy pour le dernier rdv , je sens que je vais accoucher fin octobre , intuition ou rêve .
Ma princesse est arrivée !
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité