**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Zuzu voilà une très bonne nouvelle on espère de tout coeur pour toi !!

Sailor oiu des chaleurs de dingue... ça fait le yoyo nous pouvons avoir 40 et le lendemain 16 c'est trop dur.
Super pour le congé parental c'est top ça.
Bravo pour le poids tu assures !!!

Ici Rémy va très bien il pousse bien il prend plus d'un kilo par mois, le lait de maman est bon :-D il ne se réveille qu'une fois par nuit c'est top aussi.
Il gazouille, les premiers areuhs sont arrivés c'est craquant !!!
Demain on déballe le beau tapis d'éveil qu'on a eu sur notre liste il va aimer je sens !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Guititia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 09 nov. 2016, 17:47
Localisation : Saint Symphorien de Lay (42470)
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles,

Chez nous, tout va bien ...

Aloïs fait 4,930kg et 58cm !!! Il fait des grands sourires et il est calme. Il dort 11h par nuit (Le bonheur).

Pour moi ... Ca va un peu mieux. Toujours sous traitement pour la tension mais je n'ai plus d'oedemes aux jambes. J'ai déjà perdu 17kg, plus que 12 et j'aurais repris mon poids d'avant grossesse.

Je suis contente de voir que vous allez bien, et que vos bébés poussent bien.

Bisous
Bonne fin de journée.
Essais pour BB1 en Sept. 10
Janv-Mars-Aout-Nov 11 4FC
Mai 12 Enfin le +
Déc.12 Ethan né à 7 mois.

Essais BB2 en 2014.
Née le 20 Nov. 14 à 21sa suite à une RPM

Essais BB3 en Oct. 2016 aux Maldives
Le 3 Janv. Cerclage à 15sa
Le 20 Mai ... 35sa
Il faudrait te retourner maintenant ...

Image
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles

Ici tout va bien, bébé est super sage bon il pleure quand même beaucoup quand il ne dort pas point pour les nuits il dort entre 7 et 9h d'affilée du coup c'est parfait avec sa sœur ça se passe super bien.
l'allaitement se passe bien seulement il a beaucoup de coliques, du coup je ne peux pas manger de tomates je ne peux pas manger de chou de radis...

Les seuls soucis que je rencontre son mon post-partum avec une episio qui a sauté, une petite descente de la vessie du bonheur ! Par contre niveau des varices plus rien du tout

Plein de belles choses pour la suite on se redonne des nouvelles rapidement
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles ! Une petite photo de ma crevette qui grandit bien , elle mesure 52 cm et 4.200 ! Elle met encore un peu de 1 mois mais pour les body on est passé au 3 mois alors qu'elle a 1 mois et demi :lol: je prefere qu'elle soit à l'aise plutôt que compresser lol
Image
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles

Elle est trop choue sailor ta poupée !!
Mathieu aussi est encore en un mois !! On va gentiment passer au 3mois d ici peu !!!
Ma première devient une terrible (Ou alors je suis très très très fatiguée, a tel point que j'ai dis à papa que s'il ne maidait pas plus j'allais arrêter l allaitement.
En pku s de ça on est dans les cartons pr le déménagement dans 10j...
Ne voulant pas que j'arrête l'allaitement j'espère qu'il va mettre la main a la patte !!
Êtes vous fatiguée vous aussi ???
chloel14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 01 déc. 2016, 22:13
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles. Ma louloute va très bien elle pèse 5 kg7 et mesure 58 cm l'allaitement se passe très bien. Elle est calme malgré quelques pleurs du soir et elle est très eveillée. Moi je suis aussi fatiguée heureusement mon mari est en vacances car avec les 2 enfants ça fait du taf ce qui me manque c'est d'avoir un peu de temps pour moi. Mais ce n'est qu'une question de temps. Et vous les vacances vous sont profitables ?
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Trop mignonne ta puce sailor! J'adore!
Ici Arthur a 3 mous demain et je lui mets déjà du 6 mois depuis 1 semaine. Ça va trop vite!!
Il va super bien. On a fait les premiers vaccins jeudi dernier, j'ai eu le droit à des effets secondaires, j'ai pas hâte de faire les prochains....
On change de lait. Étant donné qu'il a tjs bcp de douleurs au ventre et des gazs. Sa pédiatre pense que c'est le lait.. Du coup on passe à un lait spécial pour bébé ayant des allergies sévères .il coûte une fortune mais heureusement il est remboursé en grande partie. J'espère qu'il lui correspondra... verdict dans les prochains jours.
De toute façon je l emmène en allerguo le 2e septembre pour faire le point.
Sinon tout va bien depuis l arrêt de son traitement. On a fait les derniers examens il y a 15jours et tout est normal. Pourvu que tout continue à se passer aussi bien!
J'espère que vous allez bien !
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou !

En effet une vraie petite poupée Sailor :-D

Zuzu que de bonnes nouvelles !! enfin sauf pour le lait pauvre ptit chou.

Totofine courage pour le déménagement c'est chaud après un accouchement !
Aïe pas facile quand l'aînée est difficile courage.

Chloé je vois que ça va bien de ton côté aussi. Eh oui avec deux ça fait du boulot !

De mon côté Rémy fait 4 mois aujourd'hui que ça passe vite oh lala j'essaye de retenir le temps mais je n'y arrive pas. Je savoure chaque instant.
L'aîné est un amour toujours franchement c'est un plaisir ! il fait sa première rentrée lundi hihi c'est trop choupinet.
Sinon bah moi ça va l'allaitement roule super bien, j'ai commencé à tirer mon lait pour le congeler en vue d'une recherche de boulot...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
mamour0210
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 20 déc. 2011, 01:46
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Cc les filles comment allez vous
Ici cv yassin commence ses.nuits ouff le 8 on est allé au pédiatre et il mesure 65cm et pèse 7kg300 il grandit tellement vite
J ai commencé la purée de légume au debut c était la grimace mais mtn tout passe et.mange 100 gr plus
un bibi de 120ml
Voici une petite photo de ma.petite merveille
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités