NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

salut Pioupiou,

les hémoroïdes :pleure:
tes cours de piscine sont fait par une sage femme dans le cadre de la prépa naissance ou ce sont des cours organisées par une piscine de ta ville ?

pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ah ok! Ben désolé je peux pas te répondre j'en ai pas...
Oui les cours de piscine sont fait par ma sage femme et en plus elle fait des cours collectifs sur l'allaitement, la péridurale, les contractions...
C'est top!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

surprenant , moi j'ai eu droit à 7 RDV de prépa à la naissance dont 5 ce sont passées à la piscine, il y a un rdv supplémentaire pour l'allaitement je n'y vais pas puisque je ne suis pas concernée. Sinon, si on ressent le besoin on peut avoir un rdv avec cette sage femme de ville quelques jours avant le terme pour monitoring 30 min et vérification du col.
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

donc Tant mieux pour toi et profite en bien veinarde :wink:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

oui c'est vrai que j'ai de la chance!

tu n'allaiteras pas? Moi je ne sais pas, je me tâte. Je ne l'ai pas fait pour Elise mais là j'hésite
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina: Moi j'en ai eu qu'une seule fois et j'ai tout simplement fais des compresses d'eau tiède pendant 5 à 10 minutes, 3 fois par jour. C'était parti au bout d'une semaine.
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

ok Skylarosa , je croise les doigts pour que j'aille mieux en fin de semaine !
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les novembrettes,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée! déménagement...
Le moral dans les chaussettes!
Je lis: "A deux mois de l'accouchement elle devrai être mise au repos" "31SA maman doit se reposer"... J'aimerais bien moi, me reposer!!! Difficile quand on déménage et qu'on a une petite fille de 21 mois qui découvre le toboggan et que je ne veux pas laisser devant la tv trop longtemps. A ça, la nutritionniste me dit de faire de l'activité physique dans les 40min après le repas pour mon diabète. Moi qui faisait la sieste avant!! Résultats, crevée et perte de poids. :ouin: :ouin:
Tellement je me dépense, j'ai envie de manger beaucoup, et du sucré, je ne me sens jamais rassasiée, je me prive. Et je n'arrive plus vraiment à prendre du poids.
Heureusement, à l'écho, bébé va bien et il est même plus grand d'une semaine.
Vivement dans 7 à 9 semaines.
A oui, mauvais nouvelle pour moi! Mon rêve d'un accouchement naturel s'envole à nouveau :ouin: :ouin: :ouin: Bébé en siège avec le cordon autour du cou. Vraiment triste :ouin: . Ma fille ne s'est jamais retournée donc ici je n'y crois plus du tout. Je suis bonne pour la césarienne.
Bref, c'est pas vraiment une grossesse de rêve.

:coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

LEIXIA comme je comprend que tu dois être déçue :-( garde un petit espoir que bébé te fasse la surprise de se retourner....il y a encore quelques semaines à faire.je te le souhaite en tout cas :bisou:

Pour ce qui est du diabète moi aussi je m'activer après chaque repas pour éviter d'avoir un taux mauvais mais depuis qu'on m'a dit que mon col s'est modifier et bien je bouge un peu mais beaucoup moins et malgré tout mon taux est bon....par contre j'ai remarquer si je mange et fait la sieste juste après la mon taux est pas bon.
Moi aussi le diabète m'a fait perdre du poids au début...depuis je stagne quoique la je pense avoir pris un peu.A force tu vas te rendre compte que tu peux faire quelques entorses sans que ça joue sur ton taux, ce qui est le cas pour moi. Tu te sentiras moins en manque de sucre.aller courage !!

STELLINA moi j'ai eu pour le moment une hémorroïde, j'ai rien eu de particulier à faire mais quelques jours après mon hémorroïde j'ai commencé a prendre le traitement pour le fer ( j'en manquer) et depuis je suis plus constipée. Le fer peut avoir un effet magique pour certaines mais pas pour tout le monde moi j'ai eu de la chance que ça marche dans le bon sens :-D
Super pour tes cours d'accouchement moi je commence seulement fin de semaine prochaine

Bon je vous laisse RDV avec le diabètologue.

Bonne journée les filles :wink:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Écho T3 cette aprem
Bébé pèse environ 1kg900 la sage femme me dit il va prendre 1kg500 environ jusqu'au terme voir même 50% de son poids actuel....soit 3kg800 :quoi: une belle paupiette non ? :-D

Sinon toutes les mesures sont bonnes.pour l'écho 3d cette fois bébé se cachait trop avec son pied et ses mains donc on a pas réussi à bien le voir....l'essentiel c'est qu'il pousse bien dans grand max 2 mois on le verra en vrai ce petit bébé

Et vous comment ça va les filles ?

Ah oui j'ai été chercher ma box maternité à leclerc.jai eu pleins de bons de réductions et aussi des échantillons petit pot couche lingettes eau...c'est pas mal.jai appris que auchan et carrefour le faisait aussi d'incendie j'irais voir prochainement à l'accueil des magasins pour réclamer les box.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités