quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello les filles,

Courage à toutes les deux :)

C'est super si ça va mieux niveau moral. Il ne faut pas se décourager, ça va finir par arriver.

Merci :) Oui je sais que j'y pense trop. La avec les vacances, on est bien reboosté. L'ovulation chez moi ne devrait plus tarder entre dimanche et lundi je pense. Je ne fais plus de test d'ovulation, je pense que ça me stresse peut être. A voir, je vous tiendrais au courant.

A très vite et bonne journée :)

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello !!

J'espère que vous allez bien les filles !
Sabrina on se suit ! Bien que mes TO ne me dise rien qu'une ovulation approche ! Patience ..

Je commence a me dire que je suis encore jeune et que j'ai un peu de temps devant moi.. Je pense que c'est un bon début pour le lâcher prise. Mais je ne suis pas en fin de cycle et là ça ne sera surement pas le même état d'esprit lol.

A très vite.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles!

Comment allez vous?
J'ai commencé les TO aujourd'hui, je sais que c'est un peu tôt (J9) mais je n'ai pas envie de louper madame ovulation (on ne sait jamais, mon ttt peut fonctionner!! mais je suis plus que sceptique...). C'est bien entendu négatif..

On se tient au courant! Bon courage à vous!

Bisous
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou Cammy !

C'est bien de commencer tôt pour ne pas la louper. En espérant que le traitement fonctionne bien pour toi ! On se tient au courant !

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles,

Je vais bien.

Cammy c'est pas grave de commencer tôt pour les premiers tests. Si tu en fais plusieurs mois, tu verras quand elle arrive comme ça et tu affineras au fur et à mesure

Oui on se suit lol. On verra bien début octobre, si cela a porté ses fruits mdr.

Courage les filles, on va y arriver et en se soutenant, ça ira encore mieux :)
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !
Désolée pour ma grande absence, j'ai été pas mal occupée et j'ai un peu peur de venir péter votre beau soutien avec mon bonheur et ma chance...
Pour les nouvelles de mon coté, je suis enceinte de 18 semaines (après 11 mois d'essai dont 2 mois sous traitement fémara pour celles qui n'ont pas tout lu)
Tout semble bien aller, j'ai ma 2e echo (et dernière, vive le suivi de grossesse au quebec...!) le 28, on devrait connaitre le sexe a ce moment là.
Les symptômes désagréables commencent a disparaitre un a in, hormis un gros essoufflement au moindre effort, je vais de mieux en mieux.
Je suis d'ailleurs en ce moment en islande, un voyage Magnifique, mais je me suis un peu surrestimée je crois pq le hiking ca reste vrmt dur enceinte !
Je vous envoie plein de bonnes ondes, de chance. Prenez soin
De vous !!
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour à toi,

C'est super pour toi :) Non tu ne viens pas tout péter mdr. Tu montres qu'avec du temps et de la persévérance, c'est possible et qu'un jour, nous connaîtrons ce bonheur. Il faut garder l'espoir :)

Je suis ravie si tout se passe bien c'est l'essentiel. Super voyage dis donc, profite-en bien :)

A très vite

Sabrina
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour à toutes!

Mandarine, nous n'avons pas eu l'occasion de discuter sur ce forum mais je suis malgré tout contente pour ta grossesse. Il ne faut pas te sentir gênée vis à vis de nous, tu as le droit au bonheur et tout cela est porteur d'espoir... Profite donc bien de tous ces moments magiques et prends soin de toi!

Quand à nous autres les filles, nous vaincrons !

Bonne journée à toutes!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Cocuou les filles !

OUaaaah super heureuse d'avoir de t'es nouvelle Mandarine !
J'était vraiment inquiète en sachant que ta première echo avec ton boulot t'avais beaucoup stressé et sachant que t'a réelle echo était début Aout. Ne te voyant pas j'ai imaginer le pire ! OUF ! Je suis tellement contente pour toi !
Je suis étonnée de l'avancement de ta grossesse. Ça passe tellement vite !
Dis nous ce que ça fait d’être enceinte ? Ton ventre a du bien commencer a grossir ! Je suis tellement ravie pour toi ! Tu me donnes beaucoup d'espoirs. On se suit depuis tellement lontps. Profite bien de cette grossesse et surtout nous oublie pas et passe nous voir ! Ça me fait super plaisir !

Les filles ont finira par l'avoir oui. Il y a pire que nous. C'est juste qu'il faut être patiente ! Et notre bébé on l'aimeras tellement après toute cette attente ! Je l'adore déjà :)

Je vous embrasse :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !!

Je voulais prendre des nouvelles de vous. Comment vous allez ? Ou en êtres vous ?

Cammy je voulais savoir ce qu'il en été avec le ttt pour diminuer la prolactine ? Depuis que tu m'as dit que ton gynéco disait que ça pouvait être la raison d'une non grossesse ça me tracasse un peu..
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités