CN et tri test mauvais

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
kays19
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2017, 23:08
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Vraiment merci beaucoup pour la réponse. ça me rassure un peu, finalement, je me rend compte que tout est bon sauf cette clarté nucale. En faite je n'ai que 29 ans, ça me fait un peu peur à cause de ça. Toute façon maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats, j'espère vraiment qu'ils seront bons, je ne me vois pas refaire une img, j'ai vraiment l'impression je ne m'en sentirais pas la force, je croise les doigts de toutes mes forces. Plus que quelques jours de doutes.

jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Bien sur que tu trouverais la force, on trouve toujours, même si c'est une épreuve immense...
Mais je te souhaite de ne pas avoir à vivre ça, j'espère que tu auras des résultats aujourd'hui ou demain, n'hésite pas si tu as besoin de discuter un peu...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
jess1501
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2017, 19:08
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Bonsoir à toutes,
Pour ma part, je suis enceinte de bébé 2 après un petit bonhomme qui va avoir 6 ans.
Ma grossesse est un peu stressante car l'année dernière, on a découvert à 2 mois de grossesse que j'avais un œuf clair...curetage et infection puis second curetage je ne pensais pas retomber enceinte.
l'écho du 1er trimestre s'est bien passée et l'embryon est bien présent

Bon par contre, j'ai fais le test pour le dépistage de la trisomie 21 et j'ai rdv avec une sage femme jeudi prochain suite aux résultats( on ne m'en pas dit plus.)
à l'écho, la clarté nucal était de 2.2, la sage femme était rassurante mais nous avait dit que parfois comme le test combine plusieurs choses, on pouvait avoir des examens complémentaires. Bon j'essaie du coup de pas trop stresser..
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Kays j'espère de tout cœur que tu as eu des résultats rassurants.
Jess je comprend très bien ton stress, avant mon petit dernier j'ai fait une fausse couche, découverte à l'écho du premier trimestre, curetage etc...
Puis pour mon petit choux, echo du premier trimestre, clarté nucale élevée, choriocentese, parcours du combattant etc...
Mais finalement il va parfaitement bien, heureusement les tri test "à risque élevé" ne sont en aucun cas un diagnostic, juste un appel à la vigilance et à peut être des examens complémentaires, 95% des femmes qui ont un tri test dans la zone à risque ont un bb en parfaite santé.
Je te souhaite de très bonnes nouvelles rapidement!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
kays19
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2017, 23:08
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Bonjour, je n'ai toujours pas eu mes résultats, j'ai bon espoir d'avoir des nouvelles aujourd'hui. Je ne sais pas comment prendre cette attente, 2 semaines demain que j'ai fait la biopsie, c'est insoutenable d'attendre. Je les ai appeler vendredi mais ils n'avait pas les résultats, donc j'attends ..
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Mais comment ça se fait, normalement on a les premiers résultats en 2 jours, 3 Max, c'est pour la mise en culture après que ca prend plus longmrps ( 3 semaines pour moi)
Tu joues de malchance sur ce coup là, ils n'ont pas du juger la situation inquiétante pour ne pas faire le premier test rapidement...
j'espère que tu seras fixée cette semaine!!!
Courage!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Bonjour je viens aux nouvelles ? as tu pu avoir des resultats...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
kays19
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2017, 23:08
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Bonjour, alors je viens d'avoir mon gynéco, il vient d'avoir les premiers résultats suite à un mail qu'il a envoyer au labo, ils sont bons, maintenant il faut attendre le cariotype complet. Je m'explique je vis en Nouvelle-Calédonie, et la biopsie part en France pour les analyses, c'est surement pour ça que ça à mis plus de temps, car déjà c'est 24h de vol, ensuite le temps d'arriver au labo, en espérant qu'il n’abîme pas le prélèvement en chemin. Je suis rassuré de ce premier résultat, et j'attends avec impatience le résultats final pour me réjouir. Merci de prendre des nouvelles
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

c'est déjà un début, en tout cas tu vas je pense bientôt pouvoir souffler!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
kays19
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2017, 23:08
Contact :

Re: CN et tri test mauvais

Bonjour, j'ai enfin eu les résultats complet, et ils sont normaux, et c'est une fille. J'espère donner de l'espoir à celles qui se trouvent dans ma situation, même si chaque cas est unique. Je suis aux anges, je vais enfin pouvoir souffler, et envisager l'avenir, prévoir son arrivée. Merci à celles qui m'ont répondu, soutenu, et qui ont pris de mes nouvelles.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités