NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

STELLINA la mienne est du genre à quand il y a des enfants à les éviter car elle aime pas qu'on l'embêter et quand c'est un bébé pareil que toi elle veut lui faire des léches et elle est attirer.
Déjà mon homme lui rapportera des vêtements ou autre que bébé aura porter pour lui faire sentir quand je serais pas là et quand je rentrais à la maison.je descendrai seule de la voiture pour pouvoir qu'elle me fasse la fête comme il se doit car si j'arrive avec bébé dans les bras je vais pas pouvoir donner de l'attention à ma chienne aussitôt.

Sinon j'ai eu mes résultats de glycosurie et protéinurie.cest pas top glycosurie je dépasse alors que je comprend pas vu que mon taux de sucre dans le sang quand je me pique avec mon appareil est bon....et protéinurie je suis à 0.15 alors que je devrais être inférieur à 0.15...c'est peur être pas dramatique je vois ma sage femme mercredi.

Leixia j'ai pas compris pour tes taux tu dis 7.? Moi je dois être en dessous de 0.95 à jeun le matin et avant chaque repas et 2 heures après le repas je dois être en dessous de 1.20
Donc si tu dis 7 ? Tu parles de 7 grammes ? Ça me paraît énorme
On a peut être pas le même genre d'appareil ou les mêmes normes.

Bonne soirée

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

j'imagine que pour l'une ce sont des mmol/L et l'autre des mg/L
Moi c'est entre 4 et 5.5 le matin, et en dessous de 6.7 2h après les repas.

effy76 a écrit :Salut les filles

STELLINA la mienne est du genre à quand il y a des enfants à les éviter car elle aime pas qu'on l'embêter et quand c'est un bébé pareil que toi elle veut lui faire des léches et elle est attirer.
Déjà mon homme lui rapportera des vêtements ou autre que bébé aura porter pour lui faire sentir quand je serais pas là et quand je rentrais à la maison.je descendrai seule de la voiture pour pouvoir qu'elle me fasse la fête comme il se doit car si j'arrive avec bébé dans les bras je vais pas pouvoir donner de l'attention à ma chienne aussitôt.

Sinon j'ai eu mes résultats de glycosurie et protéinurie.cest pas top glycosurie je dépasse alors que je comprend pas vu que mon taux de sucre dans le sang quand je me pique avec mon appareil est bon....et protéinurie je suis à 0.15 alors que je devrais être inférieur à 0.15...c'est peur être pas dramatique je vois ma sage femme mercredi.

Leixia j'ai pas compris pour tes taux tu dis 7.? Moi je dois être en dessous de 0.95 à jeun le matin et avant chaque repas et 2 heures après le repas je dois être en dessous de 1.20
Donc si tu dis 7 ? Tu parles de 7 grammes ? Ça me paraît énorme
On a peut être pas le même genre d'appareil ou les mêmes normes.

Bonne soirée
une seconde princesse est née.
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

effy76 a écrit :....et protéinurie je suis à 0.15 alors que je devrais être inférieur à 0.15...c'est peur être pas dramatique je vois ma sage femme mercredi.
Effy, lors de mon dernier examen fin août, j'avais aussi 0.15 en protéinurie , je me demande si c'est normal car mon taux était à 0.08 la dernière fois. je vois ma gynéco que vendredi, tiens moi au courant de ce que te diras ta sage femme.

bonne idée faire sentir un vêtement de bébé à ta chienne .

ça y est premier cours de prépa faites en piscine, :good:

A++++
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les novembrettes!

Comment ça va? La rentrée de vos loulous s'est bien passée?
Ici nickel, elle a retrouvé maîtresse et ses copines donc tout va bien!

Moi ça va à part les insomnies et hier matin j'ai vomi mon petit déj!!! Sympatoche!
Je profite de la reprise de l'école pour me reposer un max. Faut quand même que je fasse un brin de ménage aujourd'hui car mes parents arrivent pour 3 jours.
J'ai mon écho 3 jeudi le jour de l'anniversaire de ma maman et elle viendra avec moi car mon mari ne peut pas venir. J'espère que ça va lui faire plaisir!

Bonne journée les filles :coucou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!

Alors j'ai de "nouveaux" symptomes depuis 3 jours. En fait j'ai de plus en plus de crampes menstruelle, bébé est bas, les nausées sont revenu et j'ai l'estomac complètement à l'envers.. J'ai perdu un demi kilo. Je vois gygy le 12 et je vais lui demander de m'examiner puisque je n'ai pas eu d'exam depuis le premier trimestre! J'aimerais bien savoir si tout va bien là dedans!!

Avez vous eu un examen à chaque trimestre?
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Hello les filles,

la rentrée c'est très bien passées, mes filles heureuse de revenir à l'école et les parents aussi :lol:
pas d'insomnie pour moi , mais je vais souvent au toilette la nuit, après il faut toujours un peu de temps pour se rendormir!
tout au long de ma grossesse j'ai eu des nausées qui se sont atténués quand même début de l'été. mais elles n'ont jamais décampes, c'est pour çà que j'ai hâte d'en finir. J'espère que je ne vais pas revomir en fin de grossesse comme cela à été le cas pour ma première grossesse.
Skylarosa, ici en France, on a droit à 3 Echographies -1er trimestre,2ème trimestre et 3 ème trimestre , et tous les mois nous avons un suivi de grossesse ( prise de tension, poids, vérification du col) avec des prescriptions pour une Prise de sang au laboratoire (toxo,...) et vérification des protéinurie dans les urines.
Sinon ma gygy, fait toujours une petit écho tous les mois pour vérifier si tout va bien même si c'est le RDV de la grande écho. J'ai un RDV aussi chez l'anesthésiste en fin de mois en vue de l'accouchement.
Quels sont les examens obligatoires chez vous?

:bisou:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

En fait j'ai eu un seul examen et c'était à mon premier rendez vous de suivi. Nous aussi c'est un rendez vous par mois mais rendu où je suis ça va être au 2 semaines. Mon amie a une semaine de plus que moi et elle a eu droit à une 3eme écho et ils examine son col à chaque fois. J'ai changé de gygy à 28sa et je croyais qu'elle allait faire un examen mais non. Je vais lui mentionner que mon utérus était rétroversé peut-être qu'elle va jeter un coup d'oeil. Pour l'écho, je peux en avoir une à la clinique mais c'est 100$!! D'habitude ça ce fait à l'hopital et c'est gratuit mais faut une requête du medecin.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut

Je vois que pour certaines certains maux sont revenues j'espère que ça va aller mieux pour vous

Moi je me sens très bien mais il y a un mais....depuis cette aprem j'ai eu mon suivi du 7 ème mois par la sage femme et mon col à changer il est toujours dur toujours fermer mais il s'est raccourci

Elle m'a dit maintenant repos !! Je lui ai dit que je cours partout avec les rdv pôle emploi etc...et fait pas mal de voiture et de plus javou moi à la maison je suis toujours autant active.
Elle m'a donc fait un mot pour ne plus me rendre au rdv de pole emploi.
Elle m'a dit vous avez des contractions ? J'ai dit non.elle me dit oui vous en avez mais vous ne les sentez probablement pas.
Du coup je lui ai décrit une sensation que j'avais de temps en temps et la elle m'a dit mais madame ce sont des contractions

Du coup la à la maison j'ai essayer de faire attention et c'est frustrant car en 3 heures de temps j'ai déjà bien eu 7 contractions.
Elle m'a dit pas plus de 10 par jour sinon c'est hôpital
Je vais me calmer et demain faire du canapé et voir déjà ce que ça donne.....

Je suis qu'à 30 sa c'est pas le moment que bébé décide de sortir :-(
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Wow Effy! J'espère bien pour toi que bébé se calme!! 30sa c'est tôt. Pour ma part comme je disais, les crampes menstruelles. La nuit dernière chéri m'a réveillé en disant que je l'avais réveillé parce que je gémissais. Lors de mon réveil bébé bougeait beaucoup et j'avais des crampes un peu plus fortes. Donc je vais le mentionner à gygy. J'ai l'impression que mon ventre est plus bas qu'à l'habitude. Je suis à 32sa mais je ne veux pas qu'elle sorte non plus!!!

Pour le test de glycémie toujours pas de nouvelle donc j'imagine que c'est négatif puisque ça fait une semaine.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Skylarosa à mon avis le résultat tu pourrais l'obtenir pour ta glycémie car une amie l'a passer le matin et le soir elle avait le résultat.

Bon bah moi repos j'ai ressenti quelques contractions mais j'ai l'impression que c'est moins fréquent que hier à voir la journée n'est pas fini
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités