NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

eh ben ils ne sont pas très doué dans ton laboratoire Skylarosa, c'était vraiment pas de bol!
Tu n'avais pas une carte de groupe sanguin avec toi? moi ma gynéco me l'avais demandé pour vérifier et m'a prescrit par la suite une injection D puisque je suis 0 négatif, je l'ai fait d'ailleurs ce matin.
Effy: un petit jack russel pour moi aussi de 9 ans, à mon retour de maternité, il va encore se demandé c'est qui ce petit humain, :euhhhhh?: , et vouloir lui faire plein de léchouilles , dire qu'il était tout seul avant avec moi ,la famille s'est bien agrandi en 7 ans :-D :-D :-D

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

En fait je suis du Québec et les hopitaux ici sont horrible. Le service de santé et tout simplement pas organisé. Le Québec a énormément de medecins mais ils ont le service le plus minable de tout le Canada. C'est toujours frustrant pour moi les rendez vous puisque j'attends toujours minimum 1h. Oui, même avec rendez vous!!! Mais bon, c'est mon premier et dernier bébé au Québec. Ça va être beaucoup mieux en Colombie-Britanique :applose:
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

O la la , j'ai vraiment beaucoup de messages en retard.
Entre les cartons et les visites à l'hosto, j'ai plus le temps que pour la sieste.

Pour rappel, enceinte de bébé 2. Nous avons déjà une fille de presque 21mois via FIV. Moi bientôt 35 et lui 45. Nous sommes belges mais nous vivons à Pékin depuis 8ans. ma dpa est le 26 novembre.

Jeudi j'ai passé la journée à devoir suivre des cours de nutrition pour mon diabète gestationnel. C'est tout de même le comble d'être si mince, trop même, et de devoir faire attention à ce que je mange. En gros, je peux tout manger sauf du sucré et moins de fruits, et étaler le plus possible les repas. Dur dur de ne pas craquer pour le chocolat :-D
Je devrais aussi prendre plus de produits laitiers mais je ne les supporte pas :marre: je les digère mal et j'ai l'impression d'avoir des débuts d’eczéma si je prends du lait de vache.
ET faire de l'exercice avant la sieste et non après.

Prochaine écho le 13. Ca va passer vite.
Lors de ma visite mercredi, au touché gygy m'a dit que bébé a la tête en bas, donc c'est un bon début pour mon accouchement naturel :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon weekend :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Rooo la la Skylarosa c'est la galère au Québec pour tes examens....bon dans tous les cas j'espère que ton test glycémique sera parfait.tu nous tiens au courant

Moi j'ai RDV mercredi avec la sage femme pour mon 7 ème mois

Stellina, moi aussi j'ai vécu au début seule avec mon jack,je sortais d'une douloureuse rupture amoureuse et j'en ai fait mon bébé.du coup après quand le nouveau chéri est arrivé il a fallu partager sa maman :-D ça c'est bien passer,mais c'est mon petit pot de colle elle me suis partout.
je voulais savoir comment c'était passer pour toi l'arrivée de bébé dans le foyer avec ton chien ? Y a t-il eu de la jalousie ?
je vais tout faire pour garder les mêmes habitudes mais avec bébé c'est sur que ça va chambouler un peu,je pourrais pas avoir bébé dans mes bras et ma chienne sur les genoux.....
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Leixia

As tu l'appareil pour te piquer et contrôler ton taux ? Moi en ce moment j'ai l'impression que je peux manger un peu plus sucré et malgré cela mon taux reste bien....espérons que ça dur :wink:

Bon week-end les filles :bisou:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Hello !

demain c'est la rentrée :yes: , je vais enfin pouvoir mieux me reposer , sans mes filles sans arrêt dans les pattes, à demander qu'est qu'on fait aujourd'hui? :grattelatete: , les sorties dehors deviennent plus très évidentes pour moi, genre fête foraine hier, que d'effort ! je marche à la vitesse d'un escargot, et envie d'uriner souvent :-( , j'ai déjà pris 11 kg depuis le début de la grossesse, j'ai peur ce que va dire ma gynéco vendredi, et vous les filles , vous avez pris combien?

des :enc: des quatre coins du monde chez les novembrettes, super !

Leixiamoi aussi, c'est pareil
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Leixia, moi aussi c'est pareil, mon jack c'est un peu comme mon :bebegif: , à cette époque, j'étais en galère amoureuse , un homme qui promettait des choses mais rien n’avançait, heureusement que j'ai fini par croisé sur mon chemin mon conjoint actuelle , qui m'a sauvé . Mon jack était très dominateur au début, et mon homme l'a un peu dressé . Mon jack est attiré par les bébés, à chaque fois qu'il en voit , il faut absolument qu'il aille le sentir, et il a envie de lécher, mais je laisse pas faire, les bébés sont fragiles à cet âge là, hors de question qu'il emmerde bébé
Mon chien , il a mordu une fois une de mes filles, c'était la plus grande, elle devait avoir un peu plus d'un an, elle devait joué avec lui , on a eu peur , parti à l'hôpital mais c'était pas trop méchant, ouff , on nous as même dit la bas qu'il fallait le piqué, je trouvais ça abusé, il l'a pas attaqué non plus. Mon conjoint lui as fait une correction, et depuis il sait qu'il n'a pas intérêt à toucher aux filles, maintenant si ce genre de chose arrive il prévient par des grognements. Et on a expliqué aux enfants aussi, qu'il faut pas emmerdé le chien, les gestes brusques, mon chien voit ça comme de la menace. Maintenant ,il a 9 ans, il s'est assagie, :-D
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

oups :???: , je me suis trompé de prénom, Effy c'est à toi que je m'adressai !
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

oui, je dois me piquer 4x/j
Mon taux parfois bon parfois bof
Par exemple, hier soir le souper c'est éternisé donc taux à 7.2
Et ce matin, j'ai mangé un peu plus de fruits, 7.6
Là, il est 18h, j'ai envie de grignoter, mais je préfère attendre le souper.
Dur dur, mais j'ai tout de même repris du poids.
effy76 a écrit :Leixia

As tu l'appareil pour te piquer et contrôler ton taux ? Moi en ce moment j'ai l'impression que je peux manger un peu plus sucré et malgré cela mon taux reste bien....espérons que ça dur :wink:

Bon week-end les filles :bisou:
une seconde princesse est née.
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!

Puisqu'on parle de chien, j'espère que ma petite Kamille va bien réagir. Elle est notre bébé et elle a beaucoup d'attention. Surtout de ma part!! Je suis le genre à avoir 300 photos d'elles sur mon téléphone :tropdrole: elle est encore jeune. Elle a deux ans et demi! L'autre fois elle jappait après le bébé de mon amie mais elle lui faisait quand même des bisous :lol:

Pour le poids je suis à 10kg et je suis à 32sa. Mon poids est stable pour l'instant. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités