En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Alr les filles ou etes vous et ou en etes vous?
Moi 5 ans et demi
18 mois
6 mois
!!!!!
Et reprise boulot depuis lundi tout vas bien
Biento la rentree ca pasee tro vite
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles.

Désolée de l'absence mais j'ai changer de portable récemment et impossible de réussir à me rappeler du mot de passe de mon compte. J'ai dû demander un autre mdp.
Du coup me revoilà.
En plus de sa planning de travail de mon chéri hyper chargé sur 30 jrs de taff seulement 3 jrs de repos autant vous dire que c intense. Ce dernier mois de vacances d'été est speed et les enfants aussi.
Ylann commence à se languir de l'école et à hâte d'y retourner. On a beau faire des activités et varié il réclame l'école.
Sinon notre 2e a eu 22 mois sa y est pfiouuuodt ce temps d'absence vous avez trouver le bouton pause please ??
Dans 2 mois il aura 2 ans et Ambre aura le feu vert pour venir nous rejoindre.
Cette 3e et dernière grossesse touche à sa fin. 29 sa. Le rdv avec l'anesthésiste est prit. L'injection de rophylac à eu lieue. Bref ce n'est plus qu'une question de quelques semaines avant de faire sa rencontre. Ma dernière écho T3 est dans 15 jrs... L'inscription à la maternité est prévue le même jour que le rdv anesthésiste.
Je prends un complément en fer et magnésium pour faire remonter mes réserves en fer de façon à ska la naissance et en post natal je ne sois pas anémier et en carence. Sa ne peut que faire du bien. Sinon je suis sous spasfons depuis 2 mois et je vais en prendre jusko 37sa pile pour préserver mon col et parce que 2 précautions valent mieux qu'une. Au rdv du 10 août mon col Était centrer long fermé à une pulpe mais c normal c'est ma 3e grossesse. Sinon tension OK. Et prise de poids de 8kg depuis le dbt. Soit 71kg à ce jour.
Ambre est tête en bas. Mais encore hyper haute dans le bassin elle est à peu près située à ma dernière vertèbre donc encore loin du col. La sage femme ne sent pas du tout du tout sa tête.
Les préparatifs pour sa venues se concrétise. On achète la poussette aujourd'hui. Le berceau est monté installé et tout beau. La chaise haute reçue on à opter pour la pollution pop magicien de chicco. Et on a investit dans le couffin tiny love.
Impossible de filmer et d'immortaliser ses coups galipettes etc dans mon ventre elle se stop dès qu'on dégaine de quoi la prendre en flag. Pareil pour son visage depuis le dbt on a rien de rien c le mystère entier sur sa bouille.
Dans 8 semaines elle pourra faire ce qu'elle veut. Et d'un sens j'ai hâte de l'autre non... C'est ma dernière grossesse alors bon là nostalgie fait partie du lot.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

HELLO LES MAM'S

ici la grossesse touche à sa fin aussi...
complément fer et acide folique... rdv du 9e mois demain et monitoring à la maternité jeudi.
cette grossesse n'est pas évidente pour moi: des douleurs ligamentaires trop importantes: le matin ça peut aller des fois je réussis à descendre les escaliers normalement, mais en fin de matinée je ne marche plus correctement la nuit j'ai vraiment du mal à me retourner ou à me lever pour aller au pipi room, et ce weekend j'ai meme failli restée bloquée dans la voiture :ouin:
et biensur impossible de faire du désherbage.


la 2e réclame l'école :-D sauf qu'elle est trop petite et pas prête puisque ne mange toujours pas comme une grande et a des couches aux fesses , de toute façon avec l'arrivée de BB3 cela ferait trop .

ah sinon nous sommes toujours en recherche du prénom :???: mais nous avons la voiture pour promener toute la petite famille :applose:
voila pour chez nous
à bientot les filles
BB4 super surprise
Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

alors les filles vous êtes passé ou la rentrée s'est bien passé
ce mois ci j'ai eu quelques saignement et à chaque fois en allant au toilette ou après un câlin ça vous est déjà arriver?
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles.
Désolée le mois d'août a été rude et dur. Cheri a eu un planning de crotte 3 jours de repos dans le mois. Alors autant vous dire que les 2 gnomes m'ont usés et que la rentrée j'étais contente qu'elle arrive.Notre 1er est rentré en moyenne Section et tout c'est superbement bien passé. Il Était tout aussi enjoué que moi que l'école reprennent gros bisous gros câlin et smile de folie à la maîtresse et latsem. Il en a presque oublier notre bisous.
Notre 2e va sur ses 2 ans le mois prochain déjà sa passe si vite.3e et Dernière Écho T3 hier... c'est avec nostalgie que je te poste ce 3e et dernier compte rendu d'échographie.Et oui la Dernière écho sonne la fin imminente de cette 3e et dernière grossesse.La prochaine fois que je parlerais d'elle c'est que j'aurais ma fille notre fille dans mes bras et qu'elle ne sera plus qu'à moi mais qu'elle aura décider de nous envoyer la tête dans les nuages et elle les pieds sur terre parmis nous.Ambre à 31sa +5 jrs pèse 2kg025 et mesure 43cm.Estimée à terme 4kg voir 4kg500. Comme Ylann et mathéo. Elle a la tête en bas et fixée sur mon col.Les pieds en l'air et nous sommes colonne contre colonne.Tout va parfaitement plus que bien.
Fidèle à elle même elle a décidée que jusqu'au bout nous n'aurions pas droit de voir sa bouille entièrement et autrement qu'en noir et blanc. La 3d et la 4d juste horrible moche.Mlle Ambre de toute façon n'a pas coopérer. Malgré les tentatives multiples de ma sage femme niette de chez niette. Et on peut même dire plus encore Mlle a du répondant. Et elle a su se faire comprendre qu'elle en avait ras le casque qu'on l'a zieute sur toutes ses coutures.Mais euhhhhh laissez moi pofiner mon joli minois pénard.Du côté de mon col il est centré long fermé. Mais mou avec la tête fixée de bébé ce qui présage un accouchement en octobre. Et avec la mesure sa colle.Spasfon 3 fois par jr jusko 35 sa et ensuite hop on stop.adieu accouchement à terme et me préparer à rencontrer ma fille dans les mêmes eaux que ses 2 grds frères ma 3e et dernière grossesse prendra sûrement donc fin avec 1 mois d'avance.
Tte fois si Mlle veut naître vers les 35 voir 36 sa elle pourra car elle est dans la courbe haute de croissance et en haut du haut pour ce stade là.Voilà tout ... Ou presque... Ambre et moi même donnons rendez vous en Octobre.
Elle est au 90e percentile. La taille d'un bébé de 36sa et le poids d'un bébé de 34 voir 35 sa.
Rdv Anesthésiste pris pour le 26.09.demain rdv Mensuel avec ma sage femme. Et prise de rdv pour rencontrer un gygy de la maternité dans la foulée.
Cette 3e grossesse touche à sa fin... 32 sa dans 5 semaine elle aura le feu vert pour naître si elle le souhaite. Début octobre on bouclera nos valises.

Imilli bébé ne devrait plus tarder à montrer sa frimousse.

Dorah j'espère que la rentrée c bien passer de ton côté.

Beetlejuice non jamais eu de saignements après un câlin ou toilette grossesse ou pas. Par contre pour Ambre j'ai eu ce qui je pense Était de règles anniversaires pertes marrons pendant les 15 premiers jours. Je t'explique pas le stress que j'ai eu avec les antécédents des 2 fausses couches spontanées.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

hello les mamans!

beetlejuice oui j'ai dejà eu ça mais il y a vraiment longtemps... et je n'en ai jamais su la raison.

et ben missC89 ça été chargé pour toi!

de mon coté toujours enceinte et le terme c'est jeudi. pourtant j'ai vu gygy la semaine dernière mais col encore haut et tonique! un bébé estimé au moment du rendez-vous à 3,4kg et un fémur de 78,4mm :cop:
il m'a donné qch pour faire venir les contractions : j'ai ai eu qq unes bien fortes jusqu'au soir mais dès le lendemain plus rien et bébé presque inactif jusque cette nuit ou il m'a bien empechée de dormir.
depuis ce weekend fini le repos , enfin presque... parce que franchement je ne peux pas faire grand chose, mon ventre me gène énormément, mais je monte et descends les escaliers à la moindre occasion.

voila pour les nouvelles les filles

en espérant que les autres vont bien!

à bientot
BB4 super surprise
Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

je verrais bien sinon je suis à j28 dans 2 jours si toujours pas de :regles: je ferais un test
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Alors beetlejuice??? :croisedoigts:
Pour les saignements, moi j'en avais eu en début de grossesse, c'était dû à un ectropion (un bout de muqueuse utérine qui sortait du col et qui saignotait quand on le touchait : rapport, toucher vaginal...)

Imilii, DPA aujourd'hui :applose: petit bonhomme est arrivé avant ou il est toujours au chaud???? :wink: hâte d'avoir de tes nouvelles

MissC, dernière ligne droite :-D une belle poupette en perspective ^^

Ici tout roule, bientôt 3 mois pour mon fils qui grandit bien et qui est un véritable bébé kangourou : il passe ses journées dans le porte-bébé et abesoin de pleurer et de s'agiter pour s'endormir, heureusement il dort bien la nuit (de 21h à 4h du mat), je peux récupérer :wink:
Et sa soeur pète le feu, elle court partout et imagine 3 bêtises à la minute :lol: elle adore son frère c'est cool car elle fait pas de crise de jalousie ou de régression, pourvu que ça reste comme ça :croisedoigts:

:bisou: les filles
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

hahah :lol: :???: je suis toujours chez moi et bébé dans mon ventre!
dv à la maternité ce matin, j'avais mis la valise dans le coffre au cas ou...
=> col toujours très haut même si la SF a pu l'atteindre et demi long.
la SF m'a proposé un décollement, mais elle a bien vu mon visage quand déjà elle essayait d'atteindre le col , elle devait appuyer un max sur mon entrejambe :quoi: et franchement je n'ai pas réussi à la décrire la sensation bref j'y retourne pour le monitoring samedi matin.
franchement la ça va mais tout à l'heure que ce soit à la maternité quand j'étais seule face mon monito ou chez moi ce midi , j'ai eu un coup de blues


tu as de la chance que ta fille ne fasse pas de crise... nous on s'y prépare
alors on s'occupe d'elle on n'a meme pas commencé la propreté bien qu'on lui en parle et qu'elle fait quand elle le demande sur le pot (mais c'est rare ces derniers temps)
on ne sait pas si on la met à l'école en janvier , c'est une option, mais si ne fera pas tout pour qu'elle y aille si elle y a de la place.


bon courage les mamans
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Contente de vous lire les filles
Moi ca va rentre noah nickel
Lyam la creche dur dur
Djibril rentre que mardi 19 donc je profite encore

Sinon moi malade lyam aussi
Avec ce tps c est normal!
Je bosse bcp et accumule bcp bcp de fatigue dc a moi les microbes

Bb djibril grandi tro vite 7 mois auj mon amour je suis fan


Misc89 contente de voir que tout vas bien allez bientot ambre ds vos bras

Iimili bb joue les prolongation moi qui croye lire ton reci d acc :tropdrole:

Beeltjuice jsp un bb s est niche moi j ai eu aussi saignement apres rapport mais les :regles: arrivee tjr 2-3 jrs zpres jsp que c est diff pour toi et que tu aura un bo bb

Allez je gile leve 5h bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités