Bébé pour Mars 2018 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Coucou les filles,

Je vous comprends, moi aussi trop hâte de savoir si ca va bien.
J'ai eu aucun rdv du tout. Lundi ça sera ma 1ere visite chez ma gyneco.
Moi c'est un rdv tout les mois, ca sera écouter le coeur, voir si je vais bien et c'est tout. J'aurais que les 3 echo officielles.

Pour celles qui ont pas de symptomes paa de stress, j'en ai eu aucun pour mes deux grossesses et tout allait bien.
Donc no stress les filles :-)
Heureusement que bientot on sentira nos bébés et on se sentira enceinte :-)

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm

Minou91
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 08 juil. 2017, 12:23
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

:coucou:

Alors je pense que le suivi est fonction des pathologies que tu peux avoir avoir ou pendant ta grossesse.
Ex Bounou qui est suivi +++ a cause de son décollement. Ou bien si tu fais de l'hypertension en dehors des grossesses, tu seras suivi +++.
Si tout va bien pour toi, tu fais le suivi classique. 1 consult par mois dès les 4e mois et les 3 échos officielles.

Ici inconfort aussi dans le bidou. Sensation d'être pleine lol. Il me reste 11 jours avant écho T1. Ralalala. LOOOOOONG.

Avez vous déjà fait votre déclaration grossesse?
Avez vous déjà pris votre tension?? J'suis à 14/6 alors que je n'avais jamais eu de tension aussi haute. Même enceinte de ma fille j'étais à 11/7.

Bref... Je m'inquiète comme d'hab.
Mon bébé surpriseImage
Toutpourréussir
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 14 avr. 2017, 16:37
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Pour ma part Minou91 je n'ai pas encore fait de déclaration j'attends mon rdv d'aujourd'hui, d'ailleurs il y a t-il besoin d'une ordo pour l'écho T1 ou on se fait obligatoirement rembourser par la sécu ?
RDC : 20/05/17
C1 post RDC +++ : 16/06/17
15 DPO : 619mui/ml
Écho Datation : 17/07/17 => bb mesure 18,8mm et cœur qui bat 182bpm
Écho T1 : 18/08/17 => bb bouge très bien

Image
Bounou06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Bonjour les filles.

Pour le suivi comme le dit minou tout dépend si vous avez une pathologie ou pas. Si vous êtes en pleine forme pas de contre indication pas de pbm de santé vous aurez les écho obligatoires et sûrement celle de votre gygy lors des rendez vous mensuel.
Pour ma part j'en ai eu pas mal au début mais la, maintenant, j'attend le 28 pour l'écho du 1T. Soit 20 jours sans suivi!!!! :quoi:

Je ferais également ma déclaration de grossesse après ce rendez vous Du T1 et j'irai faire la prise de sang pour la trisomie dans la foulée également. Il ne faut pas être a jeun si???

Ensuite j'aurai encore un rendez vous avec ma gygy pour voir si je peux enfin reprendre le travail j'espère :cop: Oui je suis sans doute un peu maso de vouloir aller travailler mais ca voudra dire que tout va bien! Et je pourrais peut-être profiter des dernière plages du mois de septembre. ...

Sinon on commence à regarder les appartements car le nôtre va être trop petit. Estimation puis mise en vente du notre pour après acheter plus grand. J'aimerai pouvoir rentrer rapidement dans le prochain appart même si je rêve un peu car après il va se poser le pbm de la nounou ou de la crèche si on habite plus dans le même quartier. Enfin bref je sens que je vais pas m'ennuyer pendant les 6 mois qui me reste....
Image
Bounou06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Toutpourréussir a écrit :Pour ma part Minou91 je n'ai pas encore fait de déclaration j'attends mon rdv d'aujourd'hui, d'ailleurs il y a t-il besoin d'une ordo pour l'écho T1 ou on se fait obligatoirement rembourser par la sécu ?
Moi ma gygy ma donné une ordonnance pour l'écho du 1T. J'enverrai en même temps ma déclaration de grossesse et les demandes de remboursement echo + analyse trisomie à ma secu.
Image
Mam'tribu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 29 juin 2017, 13:31
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Normalement ma déclaration j aurais les papiers lors de mon écho le 28 ! Et en sortant de l écho je n'ai qu' a changer de couloir pour aller faire la prise de sang pour la trisomie.

Ma meilleure amie a eu son écho du t1 lundi. Un petit bébé prévu pour le 2 mars.....et moi 13 mars. J adore.


On aurait voulu le faire exprès on y serais pas arriver.....comme on dit.

Je suis trop heureuse de partager ça avec elle.

Sinon petite forme aujourd'hui. Fatiguée +++
Naussee.
Mes 3 grands rentre a 18h alors va falloir être d attaque . Ils ne savent toujours pas.

Vivement qu'on puisse leur dire.


Bisous les filles.
Maman de 4 enfants :
Une fille de 10 ans en pleine crise pré ado.
1 moyen grand reveur de 7 ans
1moyen petit de 5 ans notre Louis de Funes.
1petit bientôt moyen de bientôt 2 ans.le complice a notre Louis de Funes.
bébé en route....prevu pour mars viendra a bientôt clôturer notre tribu.
Mam'tribu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 29 juin 2017, 13:31
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Normalement ma déclaration j aurais les papiers lors de mon écho le 28 ! Et en sortant de l écho je n'ai qu' a changer de couloir pour aller faire la prise de sang pour la trisomie.

Ma meilleure amie a eu son écho du t1 lundi. Un petit bébé prévu pour le 2 mars.....et moi 13 mars. J adore.


On aurait voulu le faire exprès on y serais pas arriver.....comme on dit.

Je suis trop heureuse de partager ça avec elle.

Sinon petite forme aujourd'hui. Fatiguée +++
Naussee.
Mes 3 grands rentre a 18h alors va falloir être d attaque . Ils ne savent toujours pas.

Vivement qu'on puisse leur dire.


Bisous les filles.
Maman de 4 enfants :
Une fille de 10 ans en pleine crise pré ado.
1 moyen grand reveur de 7 ans
1moyen petit de 5 ans notre Louis de Funes.
1petit bientôt moyen de bientôt 2 ans.le complice a notre Louis de Funes.
bébé en route....prevu pour mars viendra a bientôt clôturer notre tribu.
Bounou06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Mam'tribu a écrit :Normalement ma déclaration j aurais les papiers lors de mon écho le 28 ! Et en sortant de l écho je n'ai qu' a changer de couloir pour aller faire la prise de sang pour la trisomie.

Ma meilleure amie a eu son écho du t1 lundi. Un petit bébé prévu pour le 2 mars.....et moi 13 mars. J adore.


On aurait voulu le faire exprès on y serais pas arriver.....comme on dit.

Je suis trop heureuse de partager ça avec elle.

Sinon petite forme aujourd'hui. Fatiguée +++
Naussee.
Mes 3 grands rentre a 18h alors va falloir être d attaque . Ils ne savent toujours pas.

Vivement qu'on puisse leur dire.


Bisous les filles.
Mam tribu, je suis également enceinte en même temps que ma meilleure amie c'est top. Elle me la annoncé à ces 3 mois on a un peu moins de 2 mois d'écart. On va pouvoir faire les boutiques de bébé ensemble!! Et s'entraider car pour nous deux cest nos 1er bébé
Image
Toutpourréussir
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 14 avr. 2017, 16:37
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Bounou06 et MamTribu bah décidément c'est la même chose pour moi pour la petite histoire on a fait notre fc quasi en même temps et on est retombé enceinte quasi en même temps également !!!

Sinon j'ai fait mon écho et le bb va très bien il bougeait dans tous les sens c'était trop mignon et il a déjà bien la forme d'un bébé !!!!
RDC : 20/05/17
C1 post RDC +++ : 16/06/17
15 DPO : 619mui/ml
Écho Datation : 17/07/17 => bb mesure 18,8mm et cœur qui bat 182bpm
Écho T1 : 18/08/17 => bb bouge très bien

Image
Bounou06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2018 !!!!

Toutpourréussir a écrit :Bounou06 et MamTribu bah décidément c'est la même chose pour moi pour la petite histoire on a fait notre fc quasi en même temps et on est retombé enceinte quasi en même temps également !!!

Sinon j'ai fait mon écho et le bb va très bien il bougeait dans tous les sens c'était trop mignon et il a déjà bien la forme d'un bébé !!!!
Ahhh c'est top j'adore quand il bouge dans tous les sens! alors il mesure combien ce petit bébé! C'était ton écho du 1t ? Je me souviens plus?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités