NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Pioupiou je ne connais pas du tout cette marque je vais regarder car oui justement je cherche une écharpe pour porter bébé :)

Aligeo moi ce n'est pas dans l'Aisne mais dans le vagin comme des coups d'aiguille et ça fait très mal aussi. Ça me l'a fait en voulant m'accroupir du coup j'ai eu très mal pour me relever :lol:
C5: ++++ le 4/03/2017

Image

pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Sarah!

Non Zoli c'est une marque de vêtements de portage. Mais si tu cherches un moyen de portage je te conseille le site Jolie Cerise. La vendeuse est géniale et sur Facebook elle a un groupe où elle fait souvent des préventes pour les accros!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Super je vais regarder ça ! Merci beaucoup :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
AliGeo974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2016, 18:43
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

ça y'est j'ai eu ma visite du 6ème mois et bébé est estimé à 1kg110! dans la normale d'après la gynéco même si je pense qu'il sera pas maigre à la naissance :-D

Sarah: La gynéco me dit que c'est ligamentaire; rien à faire à part se reposer et prendre les vitamines de grossesse.
Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

salut les filles

comment ça va ?

Moi mon arrêt d'activité se rapproche demain à 12h je serais officiellement licencier.

je vais pouvoir me consacrer entièrement à ma grossesse. La chambrée va être livrer prochainement, je vais me faire un plaisir de la préparer.

moi prochaine écho le 21 aout je suis déjà impatiente.
les filles avez vous eu une écho 3D ? moi non mais normalement la sage femme qui me suit à le materiel pour

alors à voir
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut effy!

Moi ça va. J'ai juste mon nerf sciatique qui me "chatouille" quand je reste debout trop longtemps sinon ça va.
Prochain rdv le 21/08 et écho le 07/09. Je sais pas si elle sera en 3d. Normalement il y a le matériel mais ça n'apporte pas grand chose je trouve.
Sinon j'ai eu la "joie" de recevoir un 1/2 salaire ce mois ci à cause de mon arrêt. Ça tombe super bien! Du coup plus aucun achat pour moi ou bébé, pas de vacances...
Heureusement qu'il ne me faut pas grand chose. On a presque tout mis sur une liste de naissance chez autour de bébé. C'est surtout de la déco de chambre, tour de lit...
Tu vas faire la chambre de quelle couleur effy? Tu as un thème?
Dommage pour ton licenciement mais au moins tu auras du temps maintenant.

Et les autres quoi de neuf?
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

En plein déménagement forcé, du coup je suis épuisée aussi physiquement que moralement. Mais on a enfin trouvé un appart et je crois que pour les enfants cela sera mieux...

Vous aussi vous avez des problèmes digestifs?
Juste après un repas j'ai des crampes au ventre! Et parfois aussi des crampes très haut dans le ventre.Je n'arrive pas à manger de grandes quantités et pourtant j'ai faim!! Je suis également constipée. Et il reste encore >3.5mois :marre:
Je ne parle pas des insomnies. La chaleur et le déménagement n'aide pas.
Coté courbe de poids, je suis la courbe moyenne quasi à la perfection, alors que pour ma fille c'était la courbe basse :wink:

Test du diabète le 11 et rdv le 16. L'écho je crois que cela sera début septembre.

Beau mois d’août à toutes :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

Moi aussi problème digestif. Maux de ventre après les repas ou même après avoir bu de l'eau. Ça a fait ça environ une semaine et maintenant ça va.
Moi je ne sais pas quand je vais avoir une écho pour le 3e trimestre.. Je ne vais pas faire la 3D puisque c'est plus de 300$ et c'est pas couvert par les assurances.. En plus du placenta à l'avant j'ai peur qu'on ne puisse pas bien voir et payer pour rien :-(
Demain j'ai mon test de diabète! J'espère que tout ira bien.
Côté poids j'ai du mal à maintenir.. j'ai l'impression de gonfler d'un coup à chaque 3 semaines c'est horrible.. j'ai pris 2kg depuis le 10 juillet!!!
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,
J'ai eu une écho 3D pour la 2e écho mais c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose. Ça déforme le visage en plus donc pas super.
Pour la 3e écho je vais devoir attendre fin septembre ça fait loin!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Voilà licencier ça fait drôle j'ai du mal à me dire que c'est fini je réalise pas encore enfin c'est comme ça

Alors Pioupiou tu me demandais pour les couleurs de la chambre donc sa chambrée est blanche + motif bulles vert anis et bleu clair sur l'armoire lit et table à langer.du coup pour les murs on va peindre en gris ( ton moyen) et un bleu clair et je rajouterais des stickers vert anis.
Je lui ai aussi trouver des petits tapis rond vert anis et bleu clair
Raaa laaa laaa trop hâte de faire sa chambre. Oui oui je me répète
On commence à avoir pas mal de chose pour bébé.jai acheter 3 biberons en verre de la marque NUK j'espère qu'il les acceptera c'est pour cela que je vais pas en acheter trop à l'avance.jai pris des couches aussi car il y avait des promos moi j'ai pris pampers taille 1 et taille 2.
La j'ai pour projet de regarder pour les produits de toilette mais je sais pas si j'achèterais tout de suite c'est selon la date de péremption.
Et vous vous en êtes où niveau achat ?

J'ai vu que vous parliez de crampes abdominale/constipation pour ma part ça va.

Êtes ce que je suis la seule à avoir un bébé calme.il ne bouge que quand je suis allonger et que je met mes mains sinon je ressens rien.parfois assise je vais le sentir un peu et debout je vais sentir des parties plus dur parfois.mais moi je peux pas dire que je sens bébé pendant 1 heure qu'il me déforme le ventre et qu'il m'empêche de dormir....non non loin de ça.
Ça m'inquiète parfois car à chaque fois j'ai lu que la vitalité du bébé et signe de bonne santé.....
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités