Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Mélina merciiiii!
Même si ça implique de verser ses larmes, crever l'abcès c'est toujours bien.. Ca s'est arrangé..? Je l'espère vraiment en tout cas. La PMA semble être une épreuve particulièrement éprouvante, tellement hâte que vous puissiez souffler et que vous ayez ce bébé. Plein de courage ma chérie, tu sais qu'on est là si besoin hein !! :boum:

Pauline merci pour le petit mot!
C'est BB1? Ne panique pas, tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Les premiers cycles après l'arrêt de pilule sont souvent anarchiques, et quand tu es en essais les cycles sont globalement tous capricieux hihi. Mais je pense simplement que c'est du au fait qu'on y fasse plus attention.
Je sais que tu as sûrement dû entendre ça beaucoup de fois et que c'est le plus énervant quand on veut un bébé mais malheureusement la patience est le maître mot dans ces histoires de conception :-( Pour l'homéopathie je n'y connais rien mais je te souhaite que ça fonctionne! :applose:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image

Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

De rien Lexilou, j'ai une fille de 6ans et la l'essai bb est avec mon nouveau conjoint, qui lui avant ça a eu un échec essai bb pendant 1ans avec son ex, ils n'ont fait aucun test pr savoir d'où ça venait. Et ce qui me met la pression c'est que l'on souhaite se marier en juin prochain dc ds l'idéal j'aurai voulu accouché avant le mariage! Mais bon on fait pas comme on veux. Pour ma première, c'est venu sans se poser de question sans focaliser au bout de 8mois environ, je ne sais même plus tellement j'ai pas calculer les cycles... Mais la je sais pas pourquoi je psychote autant, le fait de faire ça courbe c'est contraignant et ça fait psychoter encore plus, je sais pas si je vais pas aretté.
Vous faites votre courbe vous les filles ?
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou mes amours!

Pauline Désolée pour tes vilaines :-/

Faë Bon courage pour l'attente de l'ovu! Et joli cuisine :wink:
Je n'ai pas visité la mater' parce que mon gynéco est là-bas, et je connais quelques personnes qui ont accouché là-bas donc pas stressée à ce niveau là :-)

Mary-U Heureusement que vous n'avez rien eut avec cette tempête! Courage avec la chaleur ma belle!
Parfois ça fait du bien de pleurer, de tout lâcher! Bientôt biboune sera là!! :bisou:

Lou Dommage pour l'entretien de ton homme.. Mais bon, c'est clair que si c'est pour être sous-payé ça ne vaut vraiment pas le coup!
Cool que ta princesse arrête d'appuyer :good:
Félicitation pour ton permis! :chatjoyeux: :bisou:

Melie Courage ma jolie! On est là si besoin!! :bisou:

Mélina :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Je croise tout ce que je peux!! Et n'oublies pas si tu as besoin on est là!! :bisou:

Ici je viens de me réveiller, je me rendors tous les matins en ce moment. Mais je passe des nuits agitées donc pas de sommeil vraiment réparateur! :???:
Sinon aujourd'hui je pense faire le ménage, chéri insiste toujours pour que je le laisse faire, mais il en fait tellement que je voudrais lui faire plaisir. Je me sens suffisamment en forme pour le faire, et puis au pire si je n'arrive pas à terminer je l'aurais au moins avancé! :-)


Bonne journée à vous toutes mes zinzinautes! Des bisous :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Je repasse en coup de vent !

Lou félicitations ma belle je suis très fière de toi!!!!

Mélina courage ma chérie... vous avez discuté PmA ? Gros bisous de réconfort :bisou: :bisou: :bisou:

Pauline ton corps doit être tout déréglé :/ j'espère que tu vas vite trouver un gygy !

Tifu tu as raison repose toi :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

merci les filles vs etes des amours :bisou:
en fait oui de la pma et de son comportement par rapport à tt ca que je prends mal alors que lui n'a pas l'impression de mal faire... le classique quoi !!

pauline tu es d'ou ? tu sais que tu as une section sur le forum en fonction des regions, tu peux peut etre y piocher le nom d'un bon gygy !! j'espere que l'homéo t'aidera !! (oui la courbe c'est contraignant c'est sur et peu glamour !!)

tiff, menage toi qd mm !! comme on dit point trop n'en faut :wink: dès que ca tire, faut arreter !

mary ca va avec cette chaleur ?

Lou, tu vas feter ton permis ??
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Oui puis c'est ce qu'on disait l'autre jour, les hommes ne ressentent pas du tout du tout les choses comme nous forcément :/

Bah du coup il fait pas si chaud que ça ça va encore .. On est en alerte orages, ça va craquer, le ciel n'est pas chouette !
Je vais aller nager histoire de me sentir légèèèèèère :lol: :lol:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Je viens du 83 et je suis ds le 13 maintenant. Je vais essayer d'aller voir sur un forum vers chez moi voir si j'y trouve un bon gynéco. Merci
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

oui c'est sur que les hommes st differents et qd je lui parlais hier, il m'a dit qu'effectivement il n'avait pas percu les choses comme ca... sans deconner !!
oui ici aussi mary le ciel est noir ! ms fait chauuuuud !
bne piscine !!

pauline, oui tiens ns au courant !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Je trouve pas de forum actif près de chez moi! Ils date de quelques années ! Tampis
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucou mes p'tites papoteuses adorées :coeur1:

Meliee, je trouve ça chouette que tu te fixe des objectifs pour remonter la pente et t'occuper, courage ma belle, il va venir ce p'tit baby. :bisou:
Je suis du même avis que Mélina pour le traitement, surtout que l'homéo prend un peu de temps pour faire effet.

Mélina viiiiite le 8 !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Zut pour l'infection urinaire, j'espère que tu ne souffres pas trop quand même.
J'espère que ça va aller mieux avec ton homme, vous devez sacrément être sous tension avec la PMA :bisou:

Laurie, j'ai des cycles long à cause d'une dystrophie ovarienne, je vois gygy le 23 pour mon traitement et/ou d'autres examens.

Mary, si ça peut te rassurer j'ai souvent craqué sur la dernière ligne droite, c'est normal hormone + fatigue = on est beaucoup plus sensible à tout. Ça vient bon pour que tu tienne ta biboune dans tes bras, j'ai déjà hâte de lire ton récit d'accouchement :-D
Alors cette baignade?

Lou :hola: :bravo:
Félicitation ma belle, à toi la liberté!

Paulinelila, il faut en général 3 à 6 mois pour que ton corps élimine les "restes" de pilule, c'est pour cela que les gygy demande d'attendre un peu, c'est normal, si tu regardes bien, rare sont les femmes qui tombent enceinte en C1 ou C2. Il faut le temps que la nature reprenne ses droits :wink:
Je fais une courbe mais pour mon gygy, ça me rassure un peu et me permet de savoir où j'en suis dans mon cycle mais je pense que si gygy ne me demande pas de continuer j'arrêterai, 6h30 tous les matins ça pique! :lol:

Tiff j'espère que les nuits à venir seront meilleurs. Tu sais pourquoi tu dors si mal?

Enfin en repos (depuis 10h20 ce matin) mais pas eu le temps de me poser avant maintenant! Et en plus cette fois mes repos tombent en même temps que ceux de mon chéri :-D On a vidé toute la chambre de ma grande, on va tout réaménager avec de nouveaux meubles! Vive le changement.
Ma courbe fait vraiment n'importe quoi, du coup je m'amuse à faire des pronostiques sur ma tempé du lendemain :lol: je me suis faite avoir ce matin, je ne pensais pas qu'elle descendrait autant d'un coup! Allez pour demain je dirais 36,6 :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités