Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Impecc pour le repos Faë =)

Meliee, courage ma jolie, essaye de garder le moral, je sais que ce n'est pas évident :/

On a racheté une 508 SW blanc nacré, elle est canon, puis on est sûrs que la poussette rentre ds le coffre du coup :
C'est la meme que celle ci :
Image
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Jai pas du tout le moral aujourdhui ... en plus je me dis que si je suis Bien a6DPO ca va être comme en février : 10 jours de spotting donc je sais que cesr mort mais je dois attendre qu'elles arrivent puis de nouveau lovu vers j 25 donc bref Pas de nouveaux essais avant plus dun mois... je suis entrain de me dire que finalement je vais abandonnée les essais naturels car xa ne veut vraiment pas marche. Meme l'homéopathie jy crois plus. Moral à plat.

Wouaw elle est magnifique ! Trop Canon j'adore ! Vous avez trop bien choisi ! Wouaw wouaw wouaw et oui pas de soucis de place avrc elle Hihi.
Image
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

courbe de température

bonjour, je m'appelle pauline je suis sur le site depuis peu et en essaye bb depuis mi mai.
premier cycle 43jours
en j'en suis a mon 2èmecycle le site me détecte une ovulation a j23 et je suis aujourd'hui a 15dpo toujours pas de règles ma température a baissé hier et remonte un peu aujourd'hui. test de grossesse négatif fait en fin de matinée.
je comprend pas pourquoi mes régles ne sont pas arrivées??? quelqu'un peux m'aider, je n'arrive pas a mettre ma courbe sur le post.
merci beaucoup
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Pauline bienvenue !
Tu as peut être un dexieme cycle long, d'où e TG --- et la non présence de tes vilaines..

Meliee ma belle, je comprends, tu dois trouver le temps long ma chérie :/ NE désespère pas, tu mérites amplement ce bébé avec ou sans traitement, mais je suis sure qu'il viendra !
J'espère que l'homéopathie fera effet en tout cas !
Je te fais d'énormes bisous de réconfort ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Bonjour mary2331 merci beaucoup pour ta réponse, ce que je comprend pas c'est pourquoi le site m'a détecté l'ovulation alors?
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Il y a peut être erreur :/
La baisse de température signifie généralement l'ovu mais bon si tes cycles sont capricieux ...
Tu as pris RDV gygy pour discuter de ton projet bébé ?
Tu pourrais en meme tps lui parler de tes cycles à rallonge.. :wink:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

cc les filles,

je suis desolée d'etre discrete ms le tps me manque...

comment allez vous ?

Mary super pr la vente de ta voiture et genial pr l'achat de la nouvelle, elle est top et au moins pas de soucis de place :wink: comment s'est passé la prepa a l'accouchement ? tu as fait des crepes finalement ? :-D

meliee, je suis triste de te voir triste... tu es sure de ton ovu ? apres les spottings ca ne veut pas dire que c'est foutu !! et pourquoi tu ne crois + en l'homéo, tu n'as pas commencé ?? ca se tente qd mm nn ? si les rrr arrivent ce que je ne souhaite pas !!! allez hauts les coeurs !!

heybee, prends ton temps, pas de soucis !! j'espere que cette retraite te fera venir ton :+++: :croisedoigts:

tiff, cool que la vilaine migraine t'aie lachée !! ca tire tjs ? menage toi en ts cas !! tu as fait le gateau au final ?

fae, ca fait du bien de se reposer :-D comment vas tu ?

laurie cool pr tes :regles: (bizarre de dire ca :-D )

lou comment vas tu ? c'est pas auj que tu passais ton permis ?? alors ?? :applose:

les autres zinzinautes comment allez vs ?

ici je me suis levée avec une infection urinaire pr changer sauf que la pas cool en procedure pma, j'espere que ca fera pas foirer le truc.. j'ai appelé gygy et la secretaire me dit que nn ms bon... sinn gbo mercredi dc tp ac mr dc ca s'est arrangé ms bon il m'a déçu qd mm..
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Paulinelila
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 juil. 2017, 18:34
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Pourtant j'ai bien deux plateau distinct! Bas/haut .
J'avais un petit espoir en voyant que mes règles n'arrivait pas ce matin. Et j'ai mal au seins depuis hier!
non j'ai pris rdv chez un homéopathe pr un traitement pr régulier mes cycles, mais si les règles n'arrive pas je peux pas commençé le traitement.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

bienvenue pauline, des fois le cycle n'est pas fiable nn + pr detecter l'ovu ! tu peux ns la mettre ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Ou alors tu as testé trop tot Pauline .. reteste lundi si toujours rien =) =)

Mélina, c'est à 18h le cours de prépa, à Pont de Vaux d'ailleurs, ou tu as fêté l'anniv il n'y a pas longtemps ^^

Non pas de crepes, mais semaine pro, je m'y attèle lol


Bon je suis contente si avec chéri ça va mieux =)

Pas top pour l'infection urinaire, ça fait mal en plus ! J'espère que ça ne te portera pas préjudice pour la procédure PMA ! Courage ma belle ! Quoi de prévu pour vous ce weekend ? :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités