On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

J'ai trop envi d'allé acheter un test et s'il est positif ça sera un beau cadeau pour mon homme mais dans le cas contraire pas sur que je sois d'humeur ce soir pour notre restau lol

Les derniers jours c'est affreux et encore plus les "dernières heures" :marre: :tropdrole:

titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Tu à une très jolie courbe tu devrais après c'est vrais que si c'est :negatif: le moral en prend un coup après tu sais que si c'est moin ce sera pour le mois prochain
Je sais plus combien de temps que tu est en essaie?

Moi toujours rien en vu tjr mais perte liquide blanche
Avec le boulot je pensé que sa les aurais déclencher mais non à voir ce soir elle aime bien arrivé le soir
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

C'est mon troisième cycle et toi ?
On essaie mais sans plus, on se prend pas trop la tête pour le moment mais si d'ici qlqs mois ça prends pas je commencerai les bandelettes et j'irai chez le gygy.
C'est juste qu'en fin de cycle on espère un peu plus :)

J'ai rdv chez le dentiste, si j'ai une ordonnance je prendrais le test en même temps mais si j'en ai pas ça sera un signe qu'il faut que je patiente encore un peu.
Rolala je souffle le chaud et le froid moi :tropdrole: vivement que mon :+++: soit là ou que mes :regles: débarquent ! J'aime pas être indécise comme ça :)
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

LillyR a écrit :C'est mon troisième cycle et toi ?
On essaie mais sans plus, on se prend pas trop la tête pour le moment mais si d'ici qlqs mois ça prends pas je commencerai les bandelettes et j'irai chez le gygy.
C'est juste qu'en fin de cycle on espère un peu plus :)

J'ai rdv chez le dentiste, si j'ai une ordonnance je prendrais le test en même temps mais si j'en ai pas ça sera un signe qu'il faut que je patiente encore un peu.
Rolala je souffle le chaud et le froid moi :tropdrole: vivement que mon :+++: soit là ou que mes :regles: débarquent ! J'aime pas être indécise comme ça :)
16eme bientôt 17 si elle ce décide
Bon courage pour le dentiste :lol:
Bien venu au club des indécis :tropdrole:
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bon eh beh test fait et il est :negatif: .....
En attente des vilaines :regles: et go pour un nouveau cycle ! J'ai peut être un cycle plus long ce mois-ci au vu de ma température ....


Vous prenez comment votre température ? Moi buccale
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

A .... dsl
Vois rectal le mieux c'est comme sa buccale c'est pas fiable
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Ca baisse un peu, mais ça va c'est pas flagrant. Tu es à 12 dpo. Encore 2 jours d'espoir. A ta place j'y croirais.

Moi j'en suis à J29 et toujours pas de règles. Donc j'ai ovulé plus tard. Hiers j'ai fait un :testgrossesse: qui s'est révélé bien :negatif: . Donc j'attend mes règles demain ou vendredi. Ce sera mon cycle le plus long que j'ai jamais eu. :???:
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Tealle a écrit :Ca baisse un peu, mais ça va c'est pas flagrant. Tu es à 12 dpo. Encore 2 jours d'espoir. A ta place j'y croirais.

Moi j'en suis à J29 et toujours pas de règles. Donc j'ai ovulé plus tard. Hiers j'ai fait un :testgrossesse: qui s'est révélé bien :negatif: . Donc j'attend mes règles demain ou vendredi. Ce sera mon cycle le plus long que j'ai jamais eu. :???:
Oui je sais mais mes cycle ne dépasse pas les 12 dpo habituellement donc ????? J'ai fait un test 25 ui ce matin et :negatif: aussi donc je ne sais pas comment fonctionne les bhcg si il y en a :tropdrole:

A mince pas cool sa faut voir jeudi ou vendredi si elle arrive
Pour toi
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Ben ca y est mes :regles: viennnet d'arriver.
Du coup, contente parce que mon cycle fait 28J ( j'ai toujours un cycle de 25 à 25J) et j'avais peur d'avoir ovulé plus tard.
D'un autre côté, j'ai fait 2 fois l'amour à J13 et 2 jours avant l'ovulation, et ben les zozo ne vont pas rejoindre l'ovule :marre:

Donc la prochaine fois, tp la veille et le jour de l'ovulation. :ouin:
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
titinemy
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:49
Contact :

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Tealle a écrit :Ben ca y est mes :regles: viennnet d'arriver.
Du coup, contente parce que mon cycle fait 28J ( j'ai toujours un cycle de 25 à 25J) et j'avais peur d'avoir ovulé plus tard.
D'un autre côté, j'ai fait 2 fois l'amour à J13 et 2 jours avant l'ovulation, et ben les zozo ne vont pas rejoindre l'ovule :marre:

Donc la prochaine fois, tp la veille et le jour de l'ovulation. :ouin:
A ben génial comme sa tu peut t'y remettre au plus vite
Oui ce cycle TP avant pendant et après mdr
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités