Petite nouvelle et future maman pour 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Petite nouvelle et future maman pour 2018

Bonjour à toutes!!
Je me présente je m'appelle Pauline 30 ans en couple depuis presque 11 ans et arrêt pilule il y a un et demi!
J'ai découvert que j'étais enceinte le 27 mai...
J'en suis actuellement à 11sa!
Aujourd'hui petit tour aux urgences car petites marrons hier et légères douleurs dans le bas ventre cette nuit et comme c'est ma première grossesse j'ai eu un peu peur... Cette visite m'a rassuré et à montrer que j'avais le col fragile. D'ailleurs j'ai re saigner un peu à l'examen... Bref je suis rassurée j'ai vu bébé et entendu son petit cœur... Prochaine visite le 20... Vivement !!! J'espère pouvoir discuter avec d'autre future maman
A bientôt
Image

Nanie:
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2017, 20:55
Contact :

Re: Petite nouvelle et future maman pour 2018

Bonjour !

Je suis également nouvelle sur ce forum, tout d'abord félicitations pour cette grossesse, je crois que nous sommes parties pour une belle aventure certes mais très angoissante !

J'ai appris seulement samedi matin que je suis enceinte de 3SA, j'ai fait un :testgrossesse: à 10DPO car j'étais persuadée du :+++: !! Et je ne m'étais pas trompée :applose:

Concernant notre histoire j'ai arrêté la pilule il y à trois mois simplement pour commencer à éliminer les hormones et nous devions commencé les essaies fin aout début septembre ! En juillet mon compagnon me dit qu'on arrête de faire attention ( on se protégeait lors de l'ovulation ) et que si ça arrive c'est ainsi ! Nous avons eu un seul rapport à J12 et cela a suffit !

J'ai fait une prise de sang samedi à 10DPO qui était à 17ui, j'en ai refait une aujourd'hui à 12DPO et je suis à 72 ui !

Ma grosse crainte : le perdre ! J'ai tellement peur que dans deux jours mes règles se déclanchent.. Mon prochain RDV est que le 4 aout pour une écho de datation !

Bonne soirée !!
pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Petite nouvelle et future maman pour 2018

Nanie: a écrit :Bonjour !

Je suis également nouvelle sur ce forum, tout d'abord félicitations pour cette grossesse, je crois que nous sommes parties pour une belle aventure certes mais très angoissante !

J'ai appris seulement samedi matin que je suis enceinte de 3SA, j'ai fait un :testgrossesse: à 10DPO car j'étais persuadée du :+++: !! Et je ne m'étais pas trompée :applose:

Concernant notre histoire j'ai arrêté la pilule il y à trois mois simplement pour commencer à éliminer les hormones et nous devions commencé les essaies fin aout début septembre ! En juillet mon compagnon me dit qu'on arrête de faire attention ( on se protégeait lors de l'ovulation ) et que si ça arrive c'est ainsi ! Nous avons eu un seul rapport à J12 et cela a suffit !

J'ai fait une prise de sang samedi à 10DPO qui était à 17ui, j'en ai refait une aujourd'hui à 12DPO et je suis à 72 ui !

Ma grosse crainte : le perdre ! J'ai tellement peur que dans deux jours mes règles se déclanchent.. Mon prochain RDV est que le 4 aout pour une écho de datation !

Bonne soirée !!

Bienvenue et felicitations!!! j'espere que tes regles ne sont finalement pas arrivée!!

la crainte que tu as je pense que toutes les femmes enceintes l'ont, surtout au tout debut de la grossesse... Moi meme j'en ai peur.... mais plus ca avance moins j'y pense!!!

Pour moi j'ai passé la premiere echo avec mon cheri!!! cela c'est super bien passée!! On a entendu son coeur, vu ses bras, ses jambes.... magique!!! Par contre pas très bien placé pour la clarté nuccale du coup on l'a vu super lontemps!! le temps qu'il se place correctement!!!! on a su aussi la date prévu de son arrivé.... debut fevrier 2018
J'ai hate d'etre a la prochaine et de connaître le sexe!!! Le papa est plus pressé que moi pour le savoir!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités