Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Sans mome ça me va aussi lol.
Faut juste que je me prépare psycologisuement lol
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )

enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Bientôt disney ! !!
J'arrête pas de dire a lucas qu'on va aller dans un pays magique lol
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:applose: :applose: Vous partez quand?

Nous la magie sera à un mariage dans le sud ce we qui promet d'être tres beau, j'ai hate! :-D
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Les filles!!

Je vous néglige totalement :???: Désolée. Ma nouvelle vie est un peu folle :quoi: :lol: Je profite du fait qu'ALexe dort encore pour vous écrire un mot.

J'avoue déjà que j'ai pas pris le temps de lire les dernières pages :???: Je vous suis aussi sur Facebook alors je suis quand même au courant de quelques trucs :wink:

Alors ca fait déjà 4 semaines que je suis à mon nouveau boulot. C'est fouuuu comment ca roule là-bas :quoi: J'ai triplé mon salaire pour le mois en 4 semaines!!
J'adore ça, les filles sont vraiment sympa et j'ai plein de nouvelle cliente. Et je me sens aussi apprécié, elles me le disent souvent à quel point elles sont heureuses de me compter parmis elles :-D Par contre avec l'augmentation subite au travail il y a dû avoir des ajustements à la maison avec le mec. Lui était habitué a avoir sa femme qui gère tout mais là y'a fallu réorganiser. Tranquillement mes messages passent et il aide plus. Sinon ouais toujours des rénos, je vous l'ai dit, c'est perpétuel ici :tropdrole: Y'a 1001 petit (ou gros) trucs à faire alors c'est long quand on a juste le w-end pour avancer. Et disons qu'on s'empêche pas de faire autre chose si on a des invitations !

Et sinon ma Alexe à 18 mois, 2 dents de plus cette semaine pour un total de 12 hihihi Elle va bien, parle beaucoup, dit plein de nouveaux mots et répète aussi. Elle est plus dans les jupons de maman ces temps-ci mais je crois que c'est sa facon de me montrer qu'elle s'ennuie plus du fait que je travaille beaucoup plus soudainement. Demain je m'en vais à Montréal avec 3 de mes amies maman et on part sans enfant :applose: :applose: Petit w-end de filles, on a loué un appart près du vieux port et on va se laisser tenter par des trucs ici et là. C'est le 375e de Montréal alors il y a plein d'activité et de festival. Bon alors je dois vous laisser, je dois aller réveiller la Belle au bois dormant. Dernière journée au boulot pour la semaine, il fait super beau et chaud dehors depuis 3-4 jours et je travaille dans un sous-sol :-( L'été est vraiment moche au Québec cette année :-( il pleut pleut pleut pleut.... À plus :bisou: :bisou: :bisou:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hello les filles .
Voilà on rentre de disney c'était juste génial.lucas a adoré. On a fait beaucoup dattracrions.cetait vraiment trop bien
Toutite c'est genial ça. Et super que ton chum ait compris et investisse davantage.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Les filles ???
Bon moi j'ai fait 14 km ce matin .gros besoin de me vider la tête !
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Il se passe pas grand chose ici...

Enjoy; Wow 14 km, t'es en feu ! Ca t'aide à te vider la tête ? Je veux commencer à m'entrainer un peu aussi, ca aide sur tout le corps et l'esprit. Je cherche encore quoi j'aimerais faire (LOL)
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Je suis là les filles mais j'ai la flemme j'avoue..
Je suis à la maison cette semaine. Pile celle qui est caniculaire, c'est pas plus mal, enfin aujourd'hui ca a bien baissé quand même.
Les enfants jouent au jardin et sinon piscine, sorties et on profite aussi pour avancer à peine dans les trucs à faire.
Cet automne faudra engazonner la grosse partie du fond du jardin, misère.. lol
Bon voila quoi, rien de neuf et vous?
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Nous c'est plus orageux que caniculaire er c'est pas plus mal.
Ça devient galère pour faire dormir lucas en journée en ce moment. Monsieur se met debout jette ses peluches dehors. ... er ensuite m'appelle. ... Bah oui évidemment. ...
J'ai l'impression qui va bientôt sauter 1 des 3 siestes enfin j'en sais rien. Suis un peu perdue en ce moment.
Je m'inquiète aussi beaucoup sur son adaptation pour ma formation. ... il va chez la nounou 2 matinées par semaine et ça va passer à 5 jours par semaine 10 heures par jour. .... Ça me rend malade rien sur d'y penser .... vous imaginez même pas comme je culpabilise ! Faudra que je ly dépose à 7h15 7h30 maxi. ... actuellement a cette heure il dort encore. ... est ce qu'il va s'habituer à ce nouveau rythme je suppose que oui mais ça m'angoisse. ....
Lena je t'ai envoyé des msg mais t'as pas du les recevoir
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Enjoy, je comprend, c'est des grosses journées, il sera fatigué mais il va bien jouer et passera de bons moments avec d'autres enfants chez une dame en qui tu as confiance et qui aime Lucas.
L'adaptation sera dure pour toi, mais bientot ca sera naturel et la culpabilité sera très nettement atténuée.
D'ailleurs je sais pas si je vous l'ai dit mais Bastien intègre donc la creche 3j par semaine et nounou les 2 autres jours. On fait l'adaptation avec lui début septembre, faut que je pose des jours. On a déjà été y passer 2h ensemble samedi matin, il a bien joué, c'est un beau lieu d'éveil.

:coucou: :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités