Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Ouiiii hihi mais j'en peux plus lol

Tu m'étonnes, en plus avec les orages qu'on a eu pffff

On va voir Dr Hincourt

Bon long weeeeeek end à toi aussi :D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou Miss

désolée de ne pas avoir donné signe de vie, mais je t'avoue qu'entre Mya qui ne va pas super bien, et mon accident de voiture, je cours beaucoup!

J'espère que tu vas bien??? Où en es-tu avec la Citadelle, la dernière fois tu attendais les résultats??? :bisou:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette a écrit :Coucou Miss

désolée de ne pas avoir donné signe de vie, mais je t'avoue qu'entre Mya qui ne va pas super bien, et mon accident de voiture, je cours beaucoup!

J'espère que tu vas bien??? Où en es-tu avec la Citadelle, la dernière fois tu attendais les résultats??? :bisou:
Salut,

Oulalala, qu'est-ce qu'il se passe avec Mya ? Tu as fait un accident ? Pas trop grave j'espère ?

ça va bien, on a pas eu les résultats, j'y vais mercredi prochain pour l'écho pour voir si le kyste est résorbé, j'irais voir.
A part ça, tout va nickel, je travaille tous les jours en ce moment, grosse saison oblige, mais je me met en congé lundi et mercredi, mon homme a congé aussi lundi et vu que pendant ses 2 dernières semaines de congé j'ai travaillé, ben je profite du 15 août pour rester avec lui lundi et mercredi, citadelle donc là, pas le choix hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:

Je me réjouis que tu aies les résultats! Et surtout de savoir si ton kyste a disparu...
C'est bien que tu travailles tous les jours, ça fait des sous :applose:

Alors petite question: C EST QUOI CE TEMPS DE ....????? :ouin: :rougedecolere: :marre:
Je ne savais pas que c'était déjà la foire à Liège!!!

Alors Mya, ben écoute ses selles sont toujours aussi liquides (déso pour ces détails), donc si tu ne la change pas dans les 10 secondes, c'est la catastrophe nationale, et je n'exagère pas. Donc je pense qu'il y a depuis le départ un soucis avec le lait ( peut-être une intolérance au lactose ), si on me le change ce soir, ça fera le 5ième lait en 4 mois! Ca commence à bien faire, qu'on me la fasse passer à la bouffe solide alors!!!

Pour mon accident, figure toi que samedi passé, j'étais en retard à un rdv et dans le rond-point à Alleur, je suis rentrée dans le cul d'un mec ( avec bien évidement mon portable à la main, pas à l'oreille ), il est sorti de sa voiture comme un fou et heureusement il a vu que j'avais la petite avec moi, donc il s'est calmé, et il m'a annoncé fièrement qu'il était ..................... FLIC! :grattelatete:
Donc constat, moi je n'ai rien du tout, même pas une gratte ( je le soupçonne d'voir fait exprès de freiner comme un âne parce qu'il avait déjà des dégâts )...
Mais bon voilà, rien de bien grave si ce n'est que mon assurance va augmenter et que je cours partout pour ça!

Profite bien de ton longgggg congé avec ton homme, j'espère qu'il fera un peu plus sec...

:bye: :levre:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

ha oui d'accord, pas gai ni pour elle ni pour vous :(

Pour l'accident, c'est la .... de tomber sur un flic pffff

Un temps de .... en effet, suis contente de travailler dans ces cas là lol
Mais bon est toute claquée, on ne sait pas pourquoi, surement le temps qui change tout le temps.

Oui, bien vite mercredi pour l'écho mais surtout bien vite demain soir pour commencer le long week end ;-)

:fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello, comment va ?

Voilà, j'ai été passer mon écho pour le kyste mercredi et tout va bien, il a totallement disparu, elle a même pu me dire que j'avais ovulé du côté gauche lol. (j'était à J16) j'ai pas pensé lui demandé si elle savait me dire plus ou moins la date d'ovu, enfin.....

Par contre, super étonnée quand elle m'a dit que le kyste faisait 4cm :quoi: enfin, il est parti donc il ne reste plus qu'à attendre le 6 octobre pour le rendez-vous gygy pma lol
:fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:

ha il a disparu :hola: :content:
Enfin une bonne nouvelle.
Par contre, je ne me souvenais plus que tu n'avais rdv qu'au mois d'octobre! Ca va, ce n'est pas trop long, en même temps, tu n'as certainement pas le choix!!! :etonnant:

Bien vite que tu commences, et surtout que ça prenne du premier coup... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: C'est tout ce que je vous souhaite, d'avoir un magnifique :bebegif: en bonne santé...

Ici, Mya a toujours des coliques, elle n'a jamais voulu boire son, lait de riz, et pour éviter qu'elle ne se déshydrate, j'ai été lui chercher du nana sensitive!!! Espérons que celui là ira... :???: :???: :???:
Moi, j'ai tjs mes migraines, et en plus je me tape une angine, autant te dire que je ne sais plus avaler, que j'ai la tête qui chauffe et que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Enfin, j'espère que ça va? Tjs du boulot pour le moment?

:bisou:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette a écrit ::coucou:

ha il a disparu :hola: :content:
Enfin une bonne nouvelle.
Par contre, je ne me souvenais plus que tu n'avais rdv qu'au mois d'octobre! Ca va, ce n'est pas trop long, en même temps, tu n'as certainement pas le choix!!! :etonnant:

Bien vite que tu commences, et surtout que ça prenne du premier coup... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: C'est tout ce que je vous souhaite, d'avoir un magnifique :bebegif: en bonne santé...

Ici, Mya a toujours des coliques, elle n'a jamais voulu boire son, lait de riz, et pour éviter qu'elle ne se déshydrate, j'ai été lui chercher du nana sensitive!!! Espérons que celui là ira... :???: :???: :???:
Moi, j'ai tjs mes migraines, et en plus je me tape une angine, autant te dire que je ne sais plus avaler, que j'ai la tête qui chauffe et que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Enfin, j'espère que ça va? Tjs du boulot pour le moment?

:bisou:
Héééé oui, seulement en octobre, c'est long depuis que je sais que le kyste est parti mais bon août est presque fini, y aura plus septembre à passer donc ça va aller hihi

Courage pour Maya et aussi pour toi, pas gaie tout ça :marre:

pour le boulot, oui j'ai travaillé jusqu'aujourd'hui mais moins de boulot demain donc je ne suis pas prévue pffff enfin me dit je vais en profiter pour essayer de faire des macarons mais vu qu'on annonce très chaud demain, je ne sais pas si ce sera faisable hihi je ferais autre chose au pire
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello miss,

comment vas-tu?
La forme? Tu attends impatiemment ton rendez-vous d'octobre???

Moi, je rentre d'une semaine de congés (enfin c'était la familiarisation à la crèche) pour Mya et je peux t'assurer que je n'ai pas envie d'être au bou :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: :non: lot....
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette a écrit :Hello miss,

comment vas-tu?
La forme? Tu attends impatiemment ton rendez-vous d'octobre???

Moi, je rentre d'une semaine de congés (enfin c'était la familiarisation à la crèche) pour Mya et je peux t'assurer que je n'ai pas envie d'être au bou :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: :non: lot....
Hellowww, ça va bien et toi ? Ho que oui je l'attend avec impatience lol

Encore une étape à passer, courage :coucou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités